Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Alors ton recentis  ? 

J ai monter moi aussi mes slick en 110 cette apres midi et comment  dire le top! le confort! la tenu de route ! Une impression que ca marche un peu moin bien par contre du fait que ca patine moin de la roue avant.

Mais je regret pas et j encourage les gens qui ont les pneus  d origine a changer ces m...des!

Bisarment ou pas lol mes amortisseurs av et arr fonctionne mieux ! Bref le confortt !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alien a dit :

Alors ton recentis  ? 

J ai monter moi aussi mes slick en 110 cette apres midi et comment  dire le top! le confort! la tenu de route ! Une impression que ca marche un peu moin bien par contre du fait que ca patine moin de la roue avant.

Mais je regret pas et j encourage les gens qui ont les pneus  d origine a changer ces m...des!

Bisarment ou pas lol mes amortisseurs av et arr fonctionne mieux ! Bref le confortt !!

Pour l’instant j’ai fait une petite sortie pour retirer la paraffine sur le pneu. J’ai mis une pression identique 3bar mais je pense réduire l’avant à 2,5. J’attends de les roder pour donner mon avis définitif!

il y a 33 minutes, sonkenn a dit :

@sidinho j’ai fait tourner les roues à vide avec une lame qui frotte le pneu pour enlever la cire. Faut faird gaffe quand même... 

Oui très dangereux, ça patine beaucoup au début. J’avais utilisé une petite brosse avec des poils métallique pour la retirer mais ça n’a pas suffit d’après mon ressenti lors de ma sortie ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sidinho a dit :

Pour l’instant j’ai fait une petite sortie pour retirer la paraffine sur le pneu. J’ai mis une pression identique 3bar mais je pense réduire l’avant à 2,5. J’attends de les roder pour donner mon avis définitif!

Oui très dangereux, ça patine beaucoup au début. J’avais utilisé une petite brosse avec des poils métallique pour la retirer mais ça n’a pas suffit d’après mon ressenti lors de ma sortie ! 

Les mecs vous voulez retirer la parafine ?

Oublier vos lames ou chez pas quoi mdr 

Vous regler votre trott en full et vous faite fumée les pneu ?????????

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tout beaux @sidinho félicitation !!;) et ils sont super agréables stable et tout!!

j ai  quand meme constaté depuis que je les ai installés une  petite perte d autonomie et, mais c est peut etre  juste une impression, un petit peu moins de couple par rapport aux off road!!! mais c est largement compensé par le confort de conduite et le look de dingue !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rentrant ce soir j ai constater que les feux stop et warning ne clignotent plus mais reste fixe!!! j me demande  à quoi c est du mais 

ça me dérange qu à moitié car je trouvais bizarre ce feu stop orange qui clignote!! un rouge fixe aurait été plus judicieux

pensez vous qu il est simple de changer ces ampoules orange par des rouges 

merci;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred pas de soucis pour passer du orange au rouge. Tu peux même doubler les feux à double led ( feux de position et stop ) 

J’ai cherché mais pas trouvé de fish-eyes comme montés d’origine par Minimotors, à double led, on trouve beaucoup de simple ou à double couleur ( ambre et rouges par exemple) 

Sinon il faut acheter ceux d’origine (vus chez KWK), mais je trouve ça hors de prix ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison
J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton, et là je me suis dis c’est bon, c’est la bonne le carton n’est pas vide, je vais aller l’aider! 
Merci à tous pour votre soutien
un homme heureux ce soir car va y avoir 4 jours de modifs dès demain  
053F6ECE-3DA3-4F9E-95EC-70E8B858E647.thumb.png.bae11dbf29b785e6bba83106bc4c29a7.png
473D5DF6-8F5F-4867-9786-9F40456A3978.thumb.jpeg.6f528a970435c1364fdb68436ada7afb.jpeg
Heureux pour toi! J'ai eu le même carton que toi (sans marqué Dualtron dessus)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward