Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 3 heures, shivas a dit :

Babaji :fou3:

tu va voir niveau accélération les tripes et tous le reste tu va kiffé :biggerGrin:

noublie pas les guirlandes  :brice:

UNE DTU / ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN

:youhou:  :youhou:  :top:  :top:  :ripeer:  :ripeer:  :roule:  :roule2:

IMG_1875.PNG.a94520cf4fb967959d0130330bc0fcfd.PNG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

C’est antinomique ça... DTU ... ZEN... pas possible...

Si si si !!! faut juste rebrancher la petite prise avec le fil gris dans le deck  :dent:  :nimp:  :pastaper:  a la mode Singapourienne !!!!!  :sm:

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 16:32, nikoo a dit :

Hello @Jo69an tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui a réglé ton problème ?

Ca semble dingue que ça soit une simple histoire de connection, tu nous avais même dit que Kylin allait t'échanger ta batterie. Du coup je suis curieux d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ;)

Connecteur en court circuit à cause d'une mauvaise isolation ? 

 

re

dsl, pour la réponse tardive mais j 'étais pas mal pris en ce moment , écoute , j ai débrancher et rebrancher les alimentations des controleurs et regarder tout les fils voir si pas de coupure cables etc , et dpuis plus aucun problème du pur bonheur trop dangereux pour moi ( je suis tout le temps a fond ) quand je peux  et trop gros aussi ( pas assez nomade ) du coup je vais la mettre en vente , possibilité de venir l essayer sur Lyon ou dans le pays de gex , je préfère la vendre en main propre mais  je peux aussi l envoyer, j ai encore le carton d origine ... mais a la charge de l acheteur , je partirais sur une raptor , plus nomade ... par contre je ne sais pas a combien je peux la vendre elle a 790 km déja :D et deux chargeur ... si des intéressés faite signe . au plaisir de ce voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re
dsl, pour la réponse tardive mais j 'étais pas mal pris en ce moment , écoute , j ai débrancher et rebrancher les alimentations des controleurs et regarder tout les fils voir si pas de coupure cables etc , et dpuis plus aucun problème du pur bonheur trop dangereux pour moi ( je suis tout le temps a fond ) quand je peux  et trop gros aussi ( pas assez nomade ) du coup je vais la mettre en vente , possibilité de venir l essayer sur Lyon ou dans le pays de gex , je préfère la vendre en main propre mais  je peux aussi l envoyer, j ai encore le carton d origine ... mais a la charge de l acheteur , je partirais sur une raptor , plus nomade ... par contre je ne sais pas a combien je peux la vendre elle a 790 km déja  et deux chargeur ... si des intéressés faite signe . au plaisir de ce voir 
Je suis pret a faire un effort et te l'echanger contre ma mini 4.

Je suis de lyon c'est parfait

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward