Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 15 minutes, guizi a dit :

Ca laisse reveur vos recit.
Hesitez pas a nous faire des petites video si vous pouvez emoji16.png

Envoyé via Tapatalk
 

j'attends la fin des modifs, qui devrait se finir pour le plus gros mercredi et après photos et vidéo si nous avons des jours plus cléments :yaisse:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shivas a dit :

ptite question vous avez déjà utiliser la dt hors agglomération ?

comment réagisse les forces de l'ordre quand il vous croise ?

pour ma part il y a 2 semaines, sur un rond point les gendarmes arrêtaient tout le monde et bloquaient toutes les issues et ils m’ont pas arrêté, ils me regardaient bouche bée, plus avec un air étonné, et c’est comme ça à chaque fois que j’en les croisent! Et plusieurs fois sur les routes de campagne les voitures de gendarmerie me double mais s’arretent a mon niveau pour voir à combien je roule! 

Modifié par babaji
  • J'aime 6
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alors je lance juste une petite sortie de dernière minutes pour les motivés ! :auto:

Je vais me faire une ballade du coter de la vallée de Chevreuse  vers 14h !!

Je reste connecter jusqu'à 13h environ pour qu'on puisse s'organiser .:byebye::byebye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Petite question : est ce qu'il est possible de soulever la Ultra et monter un étage avec ?

Je vous pose la question car mon bureau est au 1er étage d'un immeuble.

Merci pour vos infos ;).

 

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Funny a dit :

Hello tous,

Petite question : est ce qu'il est possible de soulever la Ultra et monter un étage avec ?

Je vous pose la question car mon bureau est au 1er étage d'un immeuble.

Merci pour vos infos ;).

 

À la longue tu vas sûrement t en lasser car elle est vraiment lourde ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un sait ce qui fait qu'on a comme un point dur dans la direction  quand le guidon est droit? 

Avec le temps ce point dur à totalement disparu sur mon ultra (~2000km) ça c'est fait un peu d'un coup en une centaine de km, et au final c'est très pratique d'avoir un léger verrouillage comme celui la, ça rends la conduite beaucoup plus stable à haute vitesse.

J'ai desserré/resserré la grosse vis qui maintient le folding les deux petites vis qui maintiennent la couronne, la direction est assez dure mais plus de point central :(.

J'ai un deuxième folding en rab et je vais recevoir aussi un nouveau roulement pour la colonne de direction. Ce week end je démonte tout pour verifier ...

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward