Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nikoo a dit :

quand tu freines est ce que les feux stop s'allument ? est ce qu'il y a un point d'exclamation qui s'affiche sur le lcd lorsque tu freines à l’arrêt ?

Ça y est sur bcoup de trott c'est normal.

Même en roulant d'ailleurs.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gardien a dit :

ha c'est ca les 2 cosses avec 1 fil gris dans le deck relier au controleur!?
je me demandais pourquoi il était pas branché et rien trouvé la dessus sur le net.
Merci  :) 

 N’est ça ;) 

 

@gardien, méfie toi du régulateur, ce n’est pas une bonne idée, c’est plus un risque d’accident qu’utile... 

Modifié par Erwanrcx
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ça surprend, notre magasin préféré sur paris m'en prête une, la première fois que je test une trott, j'arrive sur les quais et paf le régulateur qui s'enclenche, coup de panique je croyais que l’accélérateur était bloqué, l'habitude de la roue j'ai failli sauté et me mettre à courir ? 
Avec la mienne j'ai essayé pas mal de fois de rester une dizaine de seconde à la même vitesse, mais des que je relâche ca redescend  ? dommage car lors de balades en bois ou endroit dégagé ca serait un confort. 
je déteste cette accélérateur, je vais me pencher sur comment mettre un demi accélérateur poignet, j'avais vu que vous en parliez dans ce topic, faut juste que je retrouve ou dans ses 300 pages ??

@nikoo bon pour plus de sécurité j'ai testé le mode poussé lors d'un aller retour paname, ba j'ai tout de suite oublié qu’il était activé, c'est cool il suffit d'a peine la pousser pour qu'elle s'enclenche, et comme naturellement ont à tendance à le pousser légèrement au démarrage ba elle se lance sans qu'on y pense :) bon ok 2 ou 3 fois je les pas poussé et j'étais en panique la croyant en panne :D 
Par contre en effet en off-road faudra le désactiver car ça va être gênant.

Il y a pas quelqu'un au alentour de paris sud qui aurait un connecteur GX16-3 à revendre pour mon CD que j'ai pété? j'en commande un sur Ali mais des délais de livraisons à rallonge, ou amazon mais il le vendent 10x son prix...

 

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gardien a dit :

Il y a pas quelqu'un au alentour de paris sud qui aurait un connecteur GX16-3 à revendre pour mon CD que j'ai pété ?

j'en commande un sur Ali mais des délais de livraisons à rallonge, ou amazon mais il le vendent 10x son prix...

Salut @gardien

Si tu veux j'en ai un que j'ai récupéré sur un chargeur mort, c'est KDO !!! Je suis sur Choisy Le Roi ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha cool @Didier.94600 mais pas besoin dans faire cadeau, je préfère te filer un billet à toi que engraisser amazon  ?
J'en es quand même commandé un sur Ali histoire dans avoir un en rabe si besoin ou si quelqu’un est en galère, mais je le reçois pas avant des semaines...
Ba go, tu es dispo quand? moi les apres midi et week-end, on pourrais en profiter pour se faire une balade si tu es chaud  :) 
Pas d'urgence c'est celui de mon charge-doctor et j'ai pas encore compris à combien le régler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gardien a dit :

ha cool @Didier.94600 mais pas besoin dans faire cadeau, je préfère te filer un billet à toi que engraisser amazon  ?
J'en es quand même commandé un sur Ali histoire dans avoir un en rabe si besoin ou si quelqu’un est en galère, mais je le reçois pas avant des semaines...
Ba go, tu es dispo quand? moi les apres midi et week-end, on pourrais en profiter pour se faire une balade si tu es chaud  :) 
Pas d'urgence c'est celui de mon charge-doctor et j'ai pas encore compris à combien le régler ? 

Salut @gardien

Demain après midi je suis dispo et le w-end aussi, mais faut que répare ma DT2 ce soir, juste une petite soudure a refaire car elle a du lachée,

si on veux faire une petite balade ensemble !!! ou pour se retrouver dans le secteur. Tu es de quel côté vu que tu es dans le sud Parisien ???

C'est bien toi qui a racheté la DTU de @Carbonite si je me plante pas ???

Didier ?????

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 V 12A externe batterie pour Dualtron et Ultra Samsung batterie
http://s.aliexpress.com/EvUNRrMV?fromSns=Copy to Clipboard

Dispo chez Kylin ?

Reservé pour la Ultra apparemment, et histoire de pouvoir faire des trajets un peu plus long? ?

Mais le prix c'est autre chose ?

Quant au poids, rien est indiqué.

 

35078288_2146640065592714_3202414193848352768_n.jpg

35082773_2146640055592715_7353385731928096768_n.jpg

34790187_2146640078926046_8389263377649631232_n.jpg

Modifié par Azura
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sim59 a dit :

Bonsoir,

Demain Samedi 23 à Lille (au niveau de la citadelle) il y a le plus grand rassemblement de trottinette du monde. Y a t-il quelqu'un qui y va avec ça dualtron ultra ou autres?

Salut

Il aurait fallu être au courant c est quoi cet événement ? Tu as un lien ? 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sim59 a dit :

Je peux pas j ai I HAVE À DREAM 2 demain mdr 

Voir pour une prochaine 

Aux plaisirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jpthor a dit :

Je peux pas j ai I HAVE À DREAM 2 demain mdr 

Voir pour une prochaine 

Aux plaisirs 

Quoi c’est pas I Have A Dream 2 le plus grand rassemblement de trottinettes??!! Tu nous aurais menti??!

Modifié par sonkenn
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward