Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

bridé il lui reste l'avantage de ses grosses roues qui te protège des gamelles, il te reste aussi sont accélération/ puissance, pratique si grosse cote ou à 2 dessus, ainsi que sa super autonomie   ;) 
Une ultra ce n'est pas qu'une fusée elle à d'autre avantage  :auto: Mais payer si cher pour la bridé, oui c'est dommage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fr.zie6 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai égaré une rondelle, peut-être la plus importante, celle qui entre l'axe de la roue et le bras oscillant :

Sauriez-vous ou je pourrai trouver ces petites pièces ?

 

PS: je remercie @jeje pour sa liste de vis 

 

Rondelle Dualtron.jpg

Celle la vien à l’exterieur du bras, entre l’écrou et le bras. Certains l’ont placé à l'intérieur pour écarter le bras en cas de changement d’étrier.

J’en ai.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'Ultra, pouvez-vous m'expliquer pourquoi KWK a ajouté des frais de port pour l'Ultra et rien pour la Thunder...

La Thunder étant plus lourde et encombrante, ce n'est pas logique et ca devrait être l'inverse, frais port gratuit pour l'Ultra.

J'ai bien lu la péripétie du carton vide mais le risque de vol n'est pas plus grand pour une Ultra ...

Modifié par BondZero07
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénurie de pièces temporaire plutôt non?Beaucoup de personnes garderont la ultra je pense, car si je ne me trompe pas la thunder à des roues plus petites et un deck plus petit aussi non?Donc peut-être moins de confort et donc pas d'intérêt de limiter les pièces de la ultra, enfin je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 10:36, gardien a dit :

bridé il lui reste l'avantage de ses grosses roues qui te protège des gamelles, il te reste aussi sont accélération/ puissance, pratique si grosse cote ou à 2 dessus, ainsi que sa super autonomie   ;) 
Une ultra ce n'est pas qu'une fusée elle à d'autre avantage  :auto: Mais payer si cher pour la bridé, oui c'est dommage

Un ami a eu la chance (moi j'espère bientôt) d'essayer une ultra, et en terme d'accélération elle envoie sévère apparemment ! 

Juste pour savoir et flatter mon égo une tunder accélère pareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Patou360 a dit :

Un ami a eu la chance (moi j'espère bientôt) d'essayer une ultra, et en terme d'accélération elle envoie sévère apparemment ! 

Juste pour savoir et flatter mon égo une tunder accélère pareil ? 

oui sans pb la thunder malmène tes boyaux :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 16:31, sonkenn a dit :

Celle la vien à l’exterieur du bras, entre l’écrou et le bras. Certains l’ont placé à l'intérieur pour écarter le bras en cas de changement d’étrier.

J’en ai.

Hoooo putainggg  con !!!! Bon sang !!! Mais c est bien sûr !?!

Avrell !!! :sm:

Un lien pour un cerveau bricolo svp ??? Mdr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patou360 je n'es pas regardé la thunder, je veux pas me faire envie  ;) donc je connais pas ses spéc 
Mais oui la Ultra envoi sévère, plus que besoin, la première fois que tu pars avec.... ha ba non il y a que tes bras qui partent avec  ? lol   mais oui en gros c'est ca, le premier test est impressionnant, ne surtout pas mettre les 2 moteurs, car déjà 1 ca surprend, surtout que j'avais jamais fais de trott, j'ai faits une petite ligne droite, je suis descendu vérifier si mes bras était encore bien accroché.

On si habitue vite,  mais on la trouvera surement jamais trop molle, rien ne l’arrête, elle grimpe au arbre, d'ailleur la mienne je les appelé La Wallaroo ,  (c'est un kangourou ) et en hommage d'une mob  de cette marque, que j'avais qui marchait super bien une fois bien préparé, au départ feu rouge elle burnait en faisant des petits sauts  ❤️
Mais la Ultra au niveau du compteur tu peu la bridé et la rendre beaucoup plus douce, heureusement sinon elle est trop fatigante à conduire en ville. 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 juillet 2018 à 11:44, sonkenn a dit :

J’ai une seconde source qui après Urban360 me confirme que les Ultras ne sont plus produites. 

Il reste du stock donc on en trouve encore, mais après, finito...

Attention à la pénurie de pièces détachées qui s’annonce... ?

 

Oui, mais après ce sera au tour de la Thunder de ne plus être produite... À vrai dire, Minimotors devrait maintenir ses modèles plus longtemps dans leur catalogue. Surtout que ce sont des modèles qui se vendent bien !!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, urban007 a dit :

Oui, mais après ce sera au tour de la Thunder de ne plus être produite... À vrai dire, Minimotors devrait maintenir ses modèles plus longtemps dans leur catalogue. Surtout que ce sont des modèles qui se vendent bien !!!

Je suis tout à fait d’accord.. ils sortent un nouveau produit puis ils mettent quelques mois à fiabiliser, puis quelques mois après ils sortent une nouvelle version ou un nouveau modèle ! 

Ça devient lassant ces nouvelles versions tous les 6 mois ?

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, urban007 a dit :

A mon avis, il va falloir se tourner vers les Weped oû bien Rion....?

Trop chère.

La trott doit rester un produit bon marché. Les modèles que tu propose sont vendus comme des produits de luxe.

Quand je vois des machines comme la mini 4, avec un rapport prix/caractéristiques imbattable, y a moyen de faire la Rion du peuple très facilement. Un bon p’tit 72V bien alimenté sur l’arrière, 25 Ah dans le ventre, un pneu 10 pouces increvables à l’arrière en gomme tendre, 12 pouces à l’avant gonflable avec une jante légère, un châssis modeste mais solide et en avant! Un genre de speedway 4/5  dopé ou dt 2s sous stéroïdes. 

C’est pas sorcier. Ça arrivera. J’espère. 

Moi je ne réinvestis pas dans une « grosse ».

Et quand je vois l’efficacité de la suspension de la mini (bien graissée à la graisse épaisse lithium) c’est limite indécent l’efficacité de trois modestes ressorts, ça coûte rien, c’est suffisant pour une trott 

Modifié par Dreadnought
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dreadnought a dit :

Trop chère.

La trott doit rester un produit bon marché. Les modèles que tu propose sont vendus comme des produits de luxe.

Quand je vois des machines comme la mini 4, avec un rapport prix/caractéristiques imbattable, y a moyen de faire la Rion du peuple très facilement. Un bon p’tit 72V bien alimenté sur l’arrière, 25 Ah dans le ventre, un pneu 10 pouces increvables à l’arrière en gomme tendre, 12 pouces à l’avant gonflable avec une jante légère, un châssis modeste mais solide et en avant! Un genre de speedway 4/5  dopé ou dt 2s sous stéroïdes. 

C’est pas sorcier. Ça arrivera. J’espère. 

Moi je ne réinvestis pas dans une « grosse ».

Et quand je vois l’efficacité de la suspension de la mini (bien graissée à la graisse épaisse lithium) c’est limite indécent l’efficacité de trois modestes ressorts, ça coûte rien, c’est suffisant pour une trott 

Trop chère oui mais haut de gamme. Il en faut pour tous les goûts !!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, urban007 a dit :

Trop chère oui mais haut de gamme. Il en faut pour tous les goûts !!!

Certes.

Mais un produit très cher tu y fait très attention.

J’aime bien ne pas avoir peur de leur mettre la misère. Les utiliser comme des outils qui sont fait pour être vraiment utilisé.

Les bijoux tu les regardes beaucoup et en plus ils attirent les convoitises.

J’aime la bonne qualité, la robustesse, la fiabilité. Mais le luxe ne m’intéresse pas. Trop lié au statut social et au regard des autres. Après chacun ses moyens et son idée de la trott idéale ?

La (ma)meilleure trott aurait l’air très modeste avec des specs au top. Pas de led, un peu sale, un peu rayée, mais qui trace!!! Pas ostentatoire, mais qui cache son jeu.

  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward