Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit :

Oui, il y a les trottinettes de salon, qui sont toujours nickelles et puis les autres qu’on utilise, raye, salit... 

tous mes engins sont dans un état ! ?

Une Rion ou bien une Weped n'ont pas forcément vocation à être dans un salon. En tous les cas, avec moi, ça ne serait pas le cas !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit :

Oui, il y a les trottinettes de salon, qui sont toujours nickelles et puis les autres qu’on utilise, raye, salit... 

tous mes engins sont dans un état ! ?

J'ai demandé à KWK s'il pouvait avoir une Weped. Il se renseigne et me tient au courant ! ?

Modifié par urban007
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mstyle a dit :

J'ai voulu aller voir l'ultra en magasin avant de me lancer dans l'achat, je confirme qu'il n'y en a plus nullpart en stock et qu'un des magasin sur Paris (urban360 je crois) dit qu'il reprendront que des thunder à la place de l'ultra ?

(fin de fab des Ultras... Re?)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JJK a dit :

j' en connais un qui va faire une crise d'apoplexie en voyant l'état de son ex-trott…..:ane:

Il faut le tagger il vient plus chez les grosses depuis qu’il a la petite survitaminée  ?? @Carbonite elle est entre de belle main maintenant ton ultra !! 

Modifié par sidinho
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je lui avais déjà envoyé celle-la , mais elle est pas toujours crade, juste quand je l'utilise  ? ca ne veux pas dire qu'elle est pas bien entretenu et bichonné.  ❤️
En ce moment c'est la poussière qui nous les dégueulasses, des que tu burn dans les chemins, des-fois ca soulève un nuage assez impressionnant , RIP le groupe de joggeurs que j'ai croisé hier  ?
 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gardienj ai fais la même hier elle est toute poussiéreuse aussi lol d'ailleurs @En_Zion_Lasi tu l as pas déjà fait ya une belle piste cyclable qui pars de sartrouville en bas du collège et qui vas jusqu a chatou voir plus ce devrai faire une ballade d au moins 30km si tu vas plus loin avec passage en foret d ou la poussière pour les joggeurs comme pour @gardien(modere j etais avec madame a 25km/h) ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mstyle a dit :

J'ai voulu aller voir l'ultra en magasin avant de me lancer dans l'achat, je confirme qu'il n'y en a plus nullpart en stock et qu'un des magasin sur Paris (urban360 je crois) dit qu'il reprendront que des thunder à la place de l'ultra ?

Laisse tomber Urban360, ce sont des charlots....Pour rappel, ce sont les seuls qui te vendaient l’Ultra 250 € de plus que toutes les autres boutiques françaises et en plus de ça, te factureraient les frais de port de 70 €...?? T’inquiete, il y a pas mal de boutiques qui en rentrent à partir du 15/08....

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstyle je confirme, des charlot, 2x je suis passé les voir, je suis reparti sur le cul, saoulé par-contre dernièrement il en avait 2 en stock en panne, apres avoir insisté ils m'ont laissé les approcher voir à quoi elle ressemble.

sinon je viens de passer dire bonjour à un mecs qui tiens un magasin à coté de chez moi, il me dit qu'il peu en avoir encore, mais en aura pas en stock, que sur commande.
je lui est dis que je t'en parlerais, si tu veux acheter en magasin dit que tu appel de ma part il comprendra ;)  après je dis pas que c'est un bon magasin, il a l'air tres correct dans ses vente, sympa, mais peu pas en dire plus. 
https://www.e-moov-gyrobalades.fr/
09 83 63 22 90


tu es d'ou ? 

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau différence de prix entre kwk et boutique francaise, oui il vaut mieux  :D 
apres ultra ou thunder, a toi de voir, je me tâtais aussi pour la thunder mais j'ai préférez laisser les autres essuyer les platres de la nouvelle version et prendre un modèle connu ;)  c'est un choix à faire. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward