Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 12 minutes, sonkenn a dit :

Salut @sidinho, j’ai la pince et j’ai commandé des connecteurs à venir, mais il m’en reste peut-être encore assez d’avant.

c’est quoi le pb de ton câble?

Je pense qu’il y a un coupure sur cette section du câble car j’ai plus de coupe moteur. Je pensais que ça venait de mes soudures mais après vérification elle était bonne. Ensuite j’ai pensé à un défaut du contrôleur mais j’ai fait un pont avec le pin femelle et le coupe moteur s’activé donc le soucis ne vient pas de là. Donc j’en ai déduit que c’était la partie mâle qui avait un soucis, demain je vais faire un tour à Leroy Merlin car je fait mes vérifications un peu à l’arrache. Je pense qu’un voltmètre sera bien utile pour etre sur de savoir où se trouve le soucis. 

Dailleurs j’aurais besoin de ton aide pour l’utilisation de celui-ci  je pense @Erwanrcx

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sonkenn a dit :

Tu sais que mon câble était coupé dans la colonne... c’est pas top mais c’est faisable de le changer. Tu crois que c’est plutôt en bas dans le petit bout de câble?

Je sais pas j’ai vérifié l’état du câble malgré qu’il soit un peu abîmé je ne vois rien qui cloche !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu pourras verifier ça avec le multimètre.

Pour le câble qui vient des contacteurs de frein: En mode continuité (logo haut parleur/son ou diode) sur le multimètre, une fiche du multimètre sur chaque pin de la prise, quand tu freines ça doit bipper. A deux ce sera mieux!

Modifié par sonkenn
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens au nouvelle @sonkenn m’a proposé de me filer un peu de câble souple 2brins et a été super gentil pour me faire une prise femelle 2 pin JST. 

Donc après montage et atelier soudure j’ai retrouvé un coupe moteur frein avant et arrière ! 

Encore merci à @Erwanrcx @sonkenn @Didier.94600 pour leur aide, c’est toujours appréciable qu’il y ait des membres qui n’hésitent pas à proposer leur aide ?

 

Modifié par sidinho
  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis les amis, Freda me demande de tout mettre dans le panier, de cliquer sur "tout acheter de ce vendeur", puis au moment de payer de fermer la fenêtre (ce qui mettrait les articles en attente de paiement).Sauf que lorsque je clics sur tout acheter de ce vendeur, j'arrive direct au stade d'entrer l'adresse et la méthode de paiement, ça demande donc le numéro de CB et je dois cliquer sur confirmer et payer (et si je ferme ça ne met rien en attente).Une idée?

Modifié par Mstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mstyle a dit :

Petit soucis les amis, Freda me demande de tout mettre dans le panier, de cliquer sur "tout acheter de ce vendeur", puis au moment de payer de fermer la fenêtre (ce qui mettrait les articles en attente de paiement).Sauf que lorsque je clics sur tout acheter de ce vendeur, j'arrive direct au stade d'entrer l'adresse et la méthode de paiement, ça demande donc le numéro de CB et je dois cliquer sur confirmer et payer (et si je ferme ça ne met rien en attente).Une idée?

Salut il faut que tu choisisses autre paiement ensuite tu fermes est normalement ça devrait être en attente de paiement ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mstyle a dit :

Petit soucis les amis, Freda me demande de tout mettre dans le panier, de cliquer sur "tout acheter de ce vendeur", puis au moment de payer de fermer la fenêtre (ce qui mettrait les articles en attente de paiement).Sauf que lorsque je clics sur tout acheter de ce vendeur, j'arrive direct au stade d'entrer l'adresse et la méthode de paiement, ça demande donc le numéro de CB et je dois cliquer sur confirmer et payer (et si je ferme ça ne met rien en attente).Une idée?

Salut moi aussi j'ai négocié avec Freda pour l'achat d'une Ultra, j'ai le week end pour réfléchir. Il t'a proposé quoi en remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je lui est juste dit que je voulais prendre la trott, un siège, un support LED et 5 plaquettes, que je faisais partie du forum puis lui est demandé poliment s'il était possible d'avoir les 10% et elle a dit oui tout simplement.J'ai pas chercher plus étant donné que le forum à négocier 10% je crois, et ce uniquement sur les achats de trott je pense et non sur les accessoires réguliers si je ne me trompe pas (à ne pas faire pour tout et n'importe quoi, enfin je pense).Et toi? @Ultra57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mstyle a dit :

Salut, je lui est juste dit que je voulais prendre la trott, un siège, un support LED et 5 plaquettes, que je faisais partie du forum puis lui est demandé poliment s'il était possible d'avoir les 10% et elle a dit oui tout simplement.J'ai pas chercher plus étant donné que le forum à négocier 10% je crois, et ce uniquement sur les achats de trott je pense et non sur les accessoires réguliers si je ne me trompe pas (à ne pas faire pour tout et n'importe quoi, enfin je pense).Et toi? @Ultra57

OK. ben moi j'ai aussi eu les 10% sur la trott et en plus il m'offre le chargeur rapid  6,5A d'une valeur de 160$, je trouve ça correct, ce qui fait 296$+ 160$ ce qui fait 456$ de remise 

Modifié par Ultra57
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du stock, ici tu en trouvera des moins cher, frais de port gratuit, mais délais de 1 à 3 semaines ?  
https://www.banggood.com/20Pcs-JST-Female-and-Male-Battery-Connector-Set-p-1186036.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
Attention ce model est juste un exemple et ne correspond peu-être pas a ce que tu cherche, mais sur le site il y en a à la pelle, faut chercher :)  

J'ai acheter ce truc la aussi, très pratique pour extirpé les cosses de leurs manchons sans les flingués ou se prendre la tète avec un trombones/aiguilles 
https://www.banggood.com/11Pcs-Terminal-Removal-Tool-Kit-Wiring-Connector-Pin-Release-Extractor-p-1179384.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

image.thumb.png.d697b4468949bcb5f8f0f6d826bf93dd.png

 

Modifié par gardien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien on peu tirer de jus sur le fil rouge qui sort du controleur et alimente le reducteur 12v ?  J'y brancherais bien mes spots, mais peur de trop tirer de jus et cramé le controleur, une semaine avant les vacances ca serait con  ?

@sonkenn tu aurais pas sous le coude d'autre schema électrique de la DTU s'il te plait, j'ai commencé mes branchements mais pfff qu'elle bordel dans ses fils, et ca correspond pas toujours à la fiche technique  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward