Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 14 heures, sonkenn a dit :

@max31 je voulais dire que tu saurais peut-être nous donner une fourchette de prix pour une fab unitaire de ce genre de pièce! 

Dommage que tu n’aies pas une CNC (oui je me fais vieux) dans ton garage... :biggerGrin:

:D moi avec un vieux tour et un bout de tube je suis sur que je suis encore capable de sortir la pièce ^^ ca me rappellera mes cours de productique au lycée :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 11:44, Batsu a dit :

@gardienj ai fais la même hier elle est toute poussiéreuse aussi lol d'ailleurs @En_Zion_Lasi tu l as pas déjà fait ya une belle piste cyclable qui pars de sartrouville en bas du collège et qui vas jusqu a chatou voir plus ce devrai faire une ballade d au moins 30km si tu vas plus loin avec passage en foret d ou la poussière pour les joggeurs comme pour @gardien(modere j etais avec madame a 25km/h) ?

 

Tiens ça c'est top !! Depuis lundi je vais au taff de Franconville à maisons laffitte avec ma ultra !! 

Du coup on se croisera peut être un jour, super.

Bientôt fini la lecture des pages, j'arrive lol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 22:27, sonkenn a dit :

 

Sinon @nikoo l’extracteur j’y crois pas trop, et remettre des rods demontés d’un autre bras j’y crois pas du tout...

 

En effet j'ai essayé c'est pas possible avec l'extracteur, il n' y a pas assez de prise sur les bords. J'ai réussit à le fixer mais au final j'ai arrêté.

Pas voulu trop forcer peur que tout me pète à la gueule d'un coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quegorosoit a dit :

 

Tiens ça c'est top !! Depuis lundi je vais au taff de Franconville à maisons laffitte avec ma ultra !! 

Du coup on se croisera peut être un jour, super.

Bientôt fini la lecture des pages, j'arrive lol.

Ha ouais effectivement on est vraiment pas loin on peut même se donner rdv je fais des tours pars chez toi des fois vers le bowling et le parc ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nikoo a dit :

Et bien problème résolut !!

Pour faire office de rondelle de calage j'ai pris .... la bague intérieure d'un roulement de direction et hop c'est parfait, le serrage se fait très bien, aucun jeu.

C'est cool :D

Cool, mais pourquoi l’autre était conique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nikoo a dit :

Tu parles de l'arbre de droite ? bah c'est l'ancien celui que je devais remplacer.

Oui, tu remplaces une pièce conique par une pièce avec un épaulement. Je demandais s'il était justifié que l'original soit conique. Je n'ai jamais démonté cette partie je ne vois pas sur quoi ça appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yééé en balade sur la coulée sud, de loin je repère une Ultra, reconnu à ses 4 feux blancs ;) 
je le rejoins, et rencontre un mecs sympa avec son Ultra toute neuve les pneus encore ciré ❤️ 
Je lui est bridé car il galéré un peu à apprivoisé la bestiole, et lors du test (car je confond toujours le sens des chiffres en P7 et P9) ho mon dieux qu'elle horreur cette trott en origine :o  (en comparaison de la mienne équipé grand guidon carbonevo et Magura) 
Le petit guidon pas large pardonne pas les coups de volant, faut dosé gentiment, en off-road ça va pas être drôle, et le pire c'est .... LES FREINS, ils sont ou? ho la vache, ca freine rien du tout ces trucs, au mieux ca ralentit, et il ont trop de débattement ca touche au niveau de la poignet, alors tu es obligé d'enlever tes doigts si tu veux pas te les écraser et pouvoir freiner au max, du coup lors des freinages (ralentissement :D ) tu tiens plus tellement ton mini guidon.
Abusé avec quoi elle est équipé d'origine, je suis bien content de l'avoir eu d'occasion déjà modifié, je comprend mieux pourquoi certain ce sont cassé la tête à changer les freins et le guidon... 
En revanche, sont moteur arrière fait pas mal de bruit comparé au miens, c'est pas grave? 

08e64eff-6e8e-4e68-b07c-901e7ebad982.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gardien a dit :

yééé en balade sur la coulée sud, de loin je repère une Ultra, reconnu à ses 4 feux blancs ;) 
je le rejoins, et rencontre un mecs sympa avec son Ultra toute neuve les pneus encore ciré ❤️ 
Je lui est bridé car il galéré un peu à apprivoisé la bestiole, et lors du test (car je confond toujours le sens des chiffres en P7 et P9) ho mon dieux qu'elle horreur cette trott en origine :o  (en comparaison de la mienne équipé grand guidon carbonevo et Magura) 
Le petit guidon pas large pardonne pas les coups de volant, faut dosé gentiment, en off-road ça va pas être drôle, et le pire c'est .... LES FREINS, ils sont ou? ho la vache, ca freine rien du tout ces trucs, au mieux ca ralentit, et il ont trop de débattement ca touche au niveau de la poignet, alors tu es obligé d'enlever tes doigts si tu veux pas te les écraser et pouvoir freiner au max, du coup lors des freinages (ralentissement :D ) tu tiens plus tellement ton mini guidon.
Abusé avec quoi elle est équipé d'origine, je suis bien content de l'avoir eu d'occasion déjà modifié, je comprend mieux pourquoi certain ce sont cassé la tête à changer les freins et le guidon... 
En revanche, sont moteur arrière fait pas mal de bruit comparé au miens, c'est pas grave? 

08e64eff-6e8e-4e68-b07c-901e7ebad982.jpg

Bonjour,

Sympa la photo !

HS : les éclairages qui sont montés en plus vous les trouvez ou au meilleur prix ? je voudrais en rajouter sur ma speedway 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max31 salut 

j'en es parlé quelques pages en arrière, il se vend des kit tout fait, mais hors de prix, et je n'es pas de lien à te donner.
J'ai fais le miens moi même, acheter les spots en promo sur ali 11€ les 2, j'ai coupé un tube dans mon halogène de la maison et à coup d'imprimante 3D j'ai fait le support et les bouchons.  ;) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, willos a dit :

pk tu na pas enlever la bague conique de l ancien pour la mettre sur le nouveaux ?? tous simplement !

Pas de bague sur l'ancien arbre, c'est tout l'arbre qui est usiné comme ça ;) .....  heu  ..... tin tu viens de me mettre le doute la !!!!

si ça se trouve c'est une bague à part qui avec la saleté a l'air de faire parti de l'arbre, je vais checker ça se soir ... Ta remarque avait l'air stupide sur le coup mais si ça se trouve tu as vu juste et c'est moi qui suis passé à coté du truc ^^

du coup merci pour cette précieuse remarque lol :)

 

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gardien a dit :

yééé en balade sur la coulée sud, de loin je repère une Ultra, reconnu à ses 4 feux blancs ;) 
je le rejoins, et rencontre un mecs sympa avec son Ultra toute neuve les pneus encore ciré ❤️ 
Je lui est bridé car il galéré un peu à apprivoisé la bestiole, et lors du test (car je confond toujours le sens des chiffres en P7 et P9) ho mon dieux qu'elle horreur cette trott en origine :o  (en comparaison de la mienne équipé grand guidon carbonevo et Magura) 
Le petit guidon pas large pardonne pas les coups de volant, faut dosé gentiment, en off-road ça va pas être drôle, et le pire c'est .... LES FREINS, ils sont ou? ho la vache, ca freine rien du tout ces trucs, au mieux ca ralentit, et il ont trop de débattement ca touche au niveau de la poignet, alors tu es obligé d'enlever tes doigts si tu veux pas te les écraser et pouvoir freiner au max, du coup lors des freinages (ralentissement :D ) tu tiens plus tellement ton mini guidon.
Abusé avec quoi elle est équipé d'origine, je suis bien content de l'avoir eu d'occasion déjà modifié, je comprend mieux pourquoi certain ce sont cassé la tête à changer les freins et le guidon... 
En revanche, sont moteur arrière fait pas mal de bruit comparé au miens, c'est pas grave? 

J'espère qu'il est désormais inscrit et qu'il va allait faire un tour là! Il faut vraiment le faire régulièrement sur les Repute.

Pour le bruit, je ne pense pas.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward