Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Plus de frein avant me concernant durant la sortie aujourd'hui, du coup mon frein arrière à fatigué et maintenant il ne freine plus complètement.

Mais le plus étrange est que même en poussant les pistons à fond les plaquettes ne touchent pas les disques à l'avant, alors qu'il reste pas mal de garniture.

Peut-être un manque de liquide de frein dans mon xtech à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 21:55, MG.ultra a dit :

Merci sonkenn il nous reste plus que le frein arriere a positionnee. On va essayer de repercer demain et au pire si on foire je recomanderai une nouvelle piece!!

 

Alors ça donne quoi?

j’ai voulu t’envoyer des photos en MP pour exemple mais je les ai envoyés à @Quegorosoit... :ane:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Alors ça donne quoi?

j’ai voulu t’envoyer des photos en MP pour exemple mais je les ai envoyés à @Quegorosoit... :ane:

De mon côté j'ai rajouté une rondelle du côté d'une des plaquettes, ça me permettra de freiner le temps de recevoir les nouvelles :-).

Mais je pense qu'il y a moyen de rajouter du liquide dans mes xtech, je prendrai du mineral un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Alors ça donne quoi?

j’ai voulu t’envoyer des photos en MP pour exemple mais je les ai envoyés à @Quegorosoit... :ane:

Salut sonkenn

c est pas grave. Ducoup il nous reste a repercer le support et a le limer comme sur ta photo et sa devrait etre bon. Je t enverrai des photo une fois l instal terminer . J espere demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MG.ultra a dit :

Salut sonkenn

c est pas grave. Ducoup il nous reste a repercer le support et a le limer comme sur ta photo et sa devrait etre bon. Je t enverrai des photo une fois l instal terminer . J espere demain

Vous mesurez quand même, ma photo c’est au pif! Bon c'est plus facile de rehausser si vous êtes trop bas, donc prenez un peu de marge (c’est à dire vaux mieux couper un peu trop que pas assez)

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MG.ultra a dit :

Sa marche on va mesurer sa comme il faut. A combien doit se trouver l olive en metal qui reli la durite de frein  au machoir de la roue pour etre sur de pas toucher le pneu en cas de deformation de celui ci? Monter de trotoir etc..

 

Bah... je n'ai pas plus de 4-mm

1A09D8F8-17DB-4B93-A5CB-2FAE43193373.jpeg.a22cf9674c8060e400de8cddc4209bf4.jpeg

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

J'ai ma première crevaison du coup j'ai un problème pour gonfler à nouveau mon pneu, je n'arrive pas àacceder à la valve qui est trop coudé et surtout trop courte.

J'avais lu dans le forum un genre de prolongateur à mettre entre la pompe à vélo et cette valve, pouvez vous me guider svp 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abast a dit :

Salut à tous 

J'ai ma première crevaison du coup j'ai un problème pour gonfler à nouveau mon pneu, je n'arrive pas àacceder à la valve qui est trop coudé et surtout trop courte.

J'avais lu dans le forum un genre de prolongateur à mettre entre la pompe à vélo et cette valve, pouvez vous me guider svp 

https://www.casalsport.com/fr/cas/embout-de-gonflage-flexible-u0099?gclid=Cj0KCQjwof3cBRD9ARIsAP8x70PcwR9TF-_m-PhamtJnLCXtvIF3bIZz5HOkSxnAj9vkS8PprCd4-yIaAlZ_EALw_wcB

Ce genre de chose ?

Plus de choix :

https://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=nb_sb_noss?k=flexible+schradder

En général c'est fournit avec ta pompe.

Modifié par Quegorosoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Abast a dit :

Salut à tous 

J'ai ma première crevaison du coup j'ai un problème pour gonfler à nouveau mon pneu, je n'arrive pas à acceder à la valve qui est trop coudé et surtout trop courte.

J'avais lu dans le forum un genre de prolongateur à mettre entre la pompe à vélo et cette valve, pouvez vous me guider svp 

Salut @Abast

Tes chambres viennent d'ou ??? Le mieux c'est de les prendrent sur AliExpress car elles seront compatibles sur ta DTU !!!!!

https://fr.aliexpress.com/item/New-Universal-Caoutchouc-11-Pouces-Pneumatique-Gonflable-Tube-Int-rieur-Pneu-pneu-pour-lectrique-Kick-Moteur/32832921655.html?

Et la rallonge

https://www.amazon.fr/connect-35082-Rallonge-valve-Michelin/dp/B007SU925E/ref=pd_rhf_se_s_cp_0_4?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B007SU925E&pd_rd_r=HN5YM36QMH0E8CHR9EJT&pd_rd_w=99rQP&pd_rd_wg=dChph&psc=1&refRID=HN5YM36QMH0E8CHR9EJT

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens 1€40 frais de port gratuit, mais faut être patient pour la livraison.
https://fr.aliexpress.com/item/7-pcs-ensemble-Standard-Taille-Matelas-Pneumatique-Buse-Tuyau-Air-Valve-de-Gonflage-Aiguilles-Pompe-Gonfleur/32670980367.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.742c6c37qTQh8Q

sinon une simple pompe à vélo avec le tuyaux flexible passe bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2018 à 17:09, Quegorosoit a dit :

Plus de frein avant me concernant durant la sortie aujourd'hui, du coup mon frein arrière à fatigué et maintenant il ne freine plus complètement.

Mais le plus étrange est que même en poussant les pistons à fond les plaquettes ne touchent pas les disques à l'avant, alors qu'il reste pas mal de garniture.

Peut-être un manque de liquide de frein dans mon xtech à l'avant.

Possible ! J'en ai déjà flingué deux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward