Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Arf :o  Attention au site Yoycart.

Je tombe sur une promo pour des pneus Innova sur ali, je cherche ailleurs si je trouve encore moins cher et tente une commande sur le site yoycart avec des pneus CST à 20€50 et frais de port a 3€43, cool ça fais un bon prix et dans ce fofo il est dit que cette marque est pas mal.
Ce matin je reçois un mail tout en anglais, la flemme de le lire, je vais pour l’effacer pensant à une confirmation de commande mais allez pour ma première commande sur ce site je traduis au cas ou: 

Nous avons estimé le poids du pneu à 100gr, mais il fait 2kg500, les frais de port sont réajusté à 52€, total 72€50 pour un pneu  ?

Et la promo initial sur ali est fini. 
Vous avez trouvé un bon plan pour des pneus Off-Road correct vous ? 

merci   :) 

image.png.330afa30e47f46cba3c4ee99469c5319.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gardien a dit :

en général les rustines ne tiennent pas, le moteur chauffe trop et elle se décolle, il est plus sage de changer la chambre à air ;) 

 

Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit :

Et de la doubler aussi !!!!! ?️???

Vous me faites peur du coup, mais attendre un mois pour des chambres à air sur AliExpress c’est un peu long.

vous avez un autre plan par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abast a dit :

 

Vous me faites peur du coup, mais attendre un mois pour des chambres à air sur AliExpress c’est un peu long.

vous avez un autre plan par hasard?

Tu va chez Leroy merlin c'est des chambres à air de brouettes, avec la valves coudés à 90° bien-sure...

 

Modifié par Phil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Abast a dit :

 

Vous me faites peur du coup, mais attendre un mois pour des chambres à air sur AliExpress c’est un peu long.

vous avez un autre plan par hasard?

Du préventif anti crevaison, cela fonctionne également pour réparer après une crevaison.

Personnellement j'ai pris ça :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GLP95BI/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

Il faut à peu près 200ml par pneus.

Ce que tu peux faire c'est de réparer avec une rustine et de compléter au préventif.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas cette marque, mais le préventif est un produit très efficace, avant comme apres crevaison.
Pour exemple, notre jardin était entouré d'une haie de  pyracantha, presque à chaque fois que je passais la tondeuse auto-porté, paf crevaison, mais après avoir testé ce genre de produit, fini, plus de crevaison.. ou presque, les gros trous ba... 
Par contre je l'achetais dans une coopérative agricole, la grosse bouteille pour gros tracteur au prix d'une petite  ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gardien a dit :


Vous avez trouvé un bon plan pour des pneus Off-Road correct vous ? 

merci   :) 

 

j'ai acheté cela il devrait arrivé fin de semaine, par contre je ne vais pas les monter tout de suite car mes vee rubber sont en très bon état ...

https://www.adreapocket.com/fr/1164-pneu-avant-90-65-65-pocket-bike-39-a-49cc.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, babaji a dit :

j'ai acheté cela il devrait arrivé fin de semaine, par contre je ne vais pas les monter tout de suite car mes vee rubber sont en très bon état ...

https://www.adreapocket.com/fr/1164-pneu-avant-90-65-65-pocket-bike-39-a-49cc.html

Les Vee Ruber sont cher, certes mais c'est du Radial donc avec une carcasse métallique comme nos voitures...

Et c'est ce qui fait toute la différence, car beaucoup voir toutes les autres marques sont en nylon...

 

En clair et après en avoir fait l’expérience si vous crever avec un nylon, c'est mort vous poussez.

En Vee Rubber vous rentrez chez vous à 25Km/h (sur 10Km pour retour maison), j'ai tester après avoir éclater à l'arrière sur un rebord de trottoir en évitant une caisse, entaille de 3cm sur le flan causé par le pincement de la jante à l'impact. Le pneu est tellement rigide que vous pouvez roulez sans soucis... Et cerise sur le gâteau, contrairement à un pneu de voiture, si vous continuez de rouler le pneu se détruit de l'intérieur, là le pneu ne subit aucun dégât.

Voilà mon RETEX sur les Vee Rubber, même explosé ça roule toujours !!!   :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Phil a dit :

Les Vee Ruber sont cher, certes mais c'est du Radial donc avec une carcasse métallique comme nos voitures...

Et c'est ce qui fait toute la différence, car beaucoup voir toutes les autres marques sont en nylon...

 

En clair et après en avoir fait l’expérience si vous crever avec un nylon, c'est mort vous poussez.

En Vee Rubber vous rentrez chez vous à 25Km/h (sur 10Km pour retour maison), j'ai tester après avoir éclater à l'arrière sur un rebord de trottoir en évitant une caisse, entaille de 3cm sur le flan causé par le pincement de la jante à l'impact. Le pneu est tellement rigide que vous pouvez roulez sans soucis... Et cerise sur le gâteau, contrairement à un pneu de voiture, si vous continuez de rouler le pneu se détruit de l'intérieur, là le pneu ne subit aucun dégât.

Voilà mon RETEX sur les Vee Rubber, même explosé ça roule toujours !!!   :dix:

C'est pas con ça, se serait possible de les remplir de mousse polyuretane expensive, si c'est en environnement fermé elle ne se désagrège pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batsu a dit :

@PhilMais il paraît que même en v Rubber il faut mettre la chambre a air car c est pas étanchéité a l intérieur tu confirme.

@babaji tu les as acheter oû a bon prix stp

Se sont des radiaux (la carcasse) mais pas des tubeless (demande une jante et des pneus adaptés).

Donc nécessitent une chambre à air pour retenir les 3 bar de pression, même si parfois avec de l'anti crevaison ça peut étanchéifier, je doute que ça passe avec nos jantes alu chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Batsu a dit :

@PhilMais il paraît que même en v Rubber il faut mettre la chambre a air car c est pas étanchéité a l intérieur tu confirme.

@babaji tu les as acheter oû a bon prix stp

Effectivement chambre à air OBLIGATOIRE, aucune étanchéité possible sur des demi-jantes... Chinoise ou pas ?

Je confirme les pneus sont bien des tubless, mais pas nos jantes.

https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AGCLE6C59DZ9I&psc=1     LE PRIX S'OUBLIE LA QUALITÉ RESTE... c'est le port qui pique :dent:

Pour info :

1,8 bar à l'AV et 2,2 à LAR je pèse 90Kg et c'est parfait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Phil a dit :

Effectivement chambre à air OBLIGATOIRE, aucune étanchéité possible sur des demi-jantes... Chinoise ou pas ?

Je confirme les pneus sont bien des tubless, mais pas nos jantes.

https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AGCLE6C59DZ9I&psc=1     LE PRIX S'OUBLIE LA QUALITÉ RESTE... c'est le port qui pique :dent:

Pour info :

1,8 bar à l'AV et 2,2 à LAR je pèse 90Kg et c'est parfait.

@Phil tu es en 110? car les Vee en 90 ils ne les font plus, en 110 avec du juin tech ou Xtech? ca se monte bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 08:38, gardien a dit :

Arf :o  Attention au site Yoycart.

Je tombe sur une promo pour des pneus Innova sur ali, je cherche ailleurs si je trouve encore moins cher et tente une commande sur le site yoycart avec des pneus CST à 20€50 et frais de port a 3€43, cool ça fais un bon prix et dans ce fofo il est dit que cette marque est pas mal.
Ce matin je reçois un mail tout en anglais, la flemme de le lire, je vais pour l’effacer pensant à une confirmation de commande mais allez pour ma première commande sur ce site je traduis au cas ou: 

Nous avons estimé le poids du pneu à 100gr, mais il fait 2kg500, les frais de port sont réajusté à 52€, total 72€50 pour un pneu  ?

Et la promo initial sur ali est fini. 
Vous avez trouvé un bon plan pour des pneus Off-Road correct vous ? 

merci   :) 

image.png.330afa30e47f46cba3c4ee99469c5319.png

Salut @gardien

J'avais passé une commande chez eux pour des pneus 10 X 3 pouces et ils m'ont fait le même coup 50 ou 60 USD

de FDP supplémentaire par pneu, lol ??? donc j'ai annulé ma commande et acheté ailleurs !!!!!

Tiens un petit lien pour les Off-Road en 11 pouces ???

https://fr.aliexpress.com/item/Scooter-Pneu-Xiaomi-Mini-Scooter-Pneus-70-65-6-5-Hors-Route-Tubeless-Vide-Pneu-DIY/32800740632.html

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward