Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous sentant ma batterie me revenir . Je remonte ma bête
Mais j ai un soucis dans le câblage des mes contrôleur et de mes lumières

Avez vous un schema de câblage dtu ou me faire une photo de sous votre deck merci

J’ai besoin de savoir à quoi correspond ces fils

Blanc/ blanc sur contrôleur 1 et 2
Vert/ orange sur contrôleur 1 ( il y sort 64v )
Le noir sur contrôleur 2
Les deux rouges après switch lumière
Ou va les rouge/noir in du convertisseur 60/12
Et comment se câble le truc blanc des lumières

Merci de votre aide 15a293be34588a0c08612f88dec6dc33.jpg6c2c6a01a5fff6cc1b5c42ea31af505c.jpga8348f7befbbdf9dc3fd2f66052c874a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf oui ?
ce coup-ci met des vis auto-cassante à ton deck et un tracker gps dans la batterie ?
C'est moche ce qui tes arrivé, j’espère qu'ils reviendront pas, moi elle dors avec nous, je préfère me taper les escaliers (un demi étage) que d'arriver le matin et qu'elle soit plus la ou dépouillé, en plus elle est pratique, elle sert de porte manteau :D
Au pire des cas si en journée j'ai besoin de place à l'occasion, je la fou dans le box en face de ma fenêtre, de chez moi je capte l'alarme, je fou du plombs dans le cul à celui qui me l'ouvre, on dira que c'est un chasseur qui passait par la.  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne laisse plus aucun trottinette dans ce box le soir. Je monte tout à l’appartement . Ce qui enrage bien ma femme mais bon .
Quand au box il a été fortifié suite au vol au frais de l’assurance . L’accès vulnérable a reçu des barreaux et une plaque de tôle de 2cm d’épaisseur à l’intérieur.
Le passage par l’immeuble est video surveillé avec gardien et chien. Donc pour les arrêts en journée ça va mais le soir je la remonte ça me permet de les bricoler si madame regarde une série chinoise


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] voici le schéma électrique de l'Ultra, j'espère que cela pourra t'aidé !!!  
 
1875849424_SchmaElectrique-Ultra.thumb.JPG.bcd00704a22ff87ed4680a1a6518ae81.JPG

Dis moi Didier est ce que ce schéma correspond à la DTU v1 car n ai beaucoup de câble qui ne correspondent pas au schéma notamment les trois fils yellow/black et white (1p) c’est trois fils doivent faire le lien entre les deux contrôleur je ne les ai pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours dans mes câblages.

J’ai remarqué que lorsque je branche la sortie 60v a l’entré du convertisseur plus rien ne s’allume .
Si je le branche pas, le lcd s’allume les moteur tourne le bouton dual fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas encore c’est coupure moteur . Les câbles partent du levier vers mais je ne suis pas sur de le branche au bon endroit

Warning et lumière mais sans 12v c’est normal

Je me rappelle d’un poste ou j’ai lu que lorsque le convertisseur était hs plus rien ne s’allumait .
Mais je ne retrouve plus le poste

Pouvez vous m’aider


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okonomiyaki, il n’y a rien de bien compliqué...

 

• pour le freinage : le 12V de la platine DC/DC doit arriver sur un connecteur 2 contacts qui est muni d’un fil blanc seul. Ce connecteur doit aller aux câbles de contacts de freinage. 

Une fois que le frein est activé, le 12V passe dans le fil blanc et tous les autres fils blancs sont en parallèle. Ça permet de déclencher le frein électrique, il doit donc y avoir au moins un fil blanc contrôleur avant et contrôleur arrière ensembles. Les autres fils blancs servent à alimenter les leds de frein arrière. En gros 3 fils blancs sortent de chaque contrôleur et ne servent qu’aux fonctionnalités expliquées ci-dessus  

 

835C017B-7F1B-47B6-B975-C1B6299C71BD.jpeg

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward