Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que kwk importe où va importer la dualtron 2 ultra ? Et si oui bien sûr une idée sur le prix livré en France.  Bien sûr si d'autres ont la même envie un achat groupé sera le bienvenu  D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons 1 peu je suis sûr que beaucoup souhaiterons l'acheter!;)

En ce qui me concerne je ne suis pas pressé donc j'attendrai qu'on soit assez pour une grosse commande groupée avec 1 remise intéressante chez Kwk.:)

Modifié par KAL
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PRUNET a dit :

Moi aussi je ne suis pas pressé. Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir pour cette commande groupée qui va se charger de la gestion de cette dernière. Comment cela va -t-il se passer et qu'elles en seront les garanties. 

Le concept des "commandes groupées" c'est qu'un certain nombre de membres commande et paie le même modèle au même moment au même vendeur, via AliExpress, avec accord préalable sur le modèle, les accessoires et le tarif. Plutôt chez KWK avec qui on a de très bonnes relations.

Chacun aura sa commande propre, son adresse de livraison et effectuera son règlement, le même jour dans un laps de temps prédéfini.

Il n'est à aucun moment question qu'un membre du forum s'engage financièrement pour les autres, ni qu'il engage sa responsabilité ou celle du forum. Néanmoins, celui qui s'occupe de la commande représente les autres acheteurs, et le forum.

Les garanties sont celles de AliExpress, ni plus, ni moins.

Le processus de préparation de la commande est assez fastidieux, chacun ayant des demandes, des disponibilités, des attentes ou des contraintes particulières... Il va falloir trouver un volontaire disponible et motivé pour s'en occuper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Ben elle me tenterait bien aussi le seul soucis c'est que j'aimerais avoir un retour d'expérience avant, car si c'est comme la DT2 et qu'on se rends compte  que certaines choses ne vont pas pour le prix j'aurais vraiment les boules .

Vu qu’apparemment les premiers acheteurs sont un peu les "cobayes "

en tout cas c'est clair qu'elle donne envie ,affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé directement la question à minimotors à savoir le prix pour une première approche : réponse 3099 $ livraison comprise en €  2868.   Orsa m'a donné un autre chiffre 3350 $. Si nico rentre nous serions déjà 5 !! En France chez Urban 360 ce sera 3890€ (avril ). Le but pour nous tous bien sûr sera d'obtenir the Best Price pour cette Ferrari du 2 roues. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cela peut être aussi le moteur électrique plus puissant donc bobinage plus important donc plus de place. Augmenter le diamètre des roues augmente la stabilité ce sera donc un plus. Pour Nico qui ne souhaite pas être un cobaye  (nous non plus ?) chez Urban 360 il y a possibilité d'essayer le matériel. Ils doivent théoriquement la recevoir en avril. C'est mieux si vous êtes en région parisienne forcément. Je pense que nous serons plusieurs à vouloir l'essayer, et nous y apporteront les commentaires les plus objectifs possibles. 

Merci Orsa pour cette précision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caution je ne savais pas. Pour l'éthique il y a beaucoup à dire ;  choisir une voiture en l'essayant chez les concessionnaires et concrétiser chez le plus performant voire un mandataire; voir ou essayer un objet dans un magasin et l'acheter sur internet  (pour le prix ) cela étant certains magasins s'alignent etc.... alors éthique ou loi de l'offre et de la demande  .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PRUNET a dit :

Bonjour, 

Cela peut être aussi le moteur électrique plus puissant donc bobinage plus important donc plus de place. Augmenter le diamètre des roues augmente la stabilité ce sera donc un plus. Pour Nico qui ne souhaite pas être un cobaye  (nous non plus ?) chez Urban 360 il y a possibilité d'essayer le matériel. Ils doivent théoriquement la recevoir en avril. C'est mieux si vous êtes en région parisienne forcément. Je pense que nous serons plusieurs à vouloir l'essayer, et nous y apporteront les commentaires les plus objectifs possibles. 

Merci Orsa pour cette précision. 

Merci oui j'ai vue effectivement qu'ils allaient la recevoir par contre vlà les conditions pour essayer lol si quelqu'un qui habite à coté et qu'il veut bien tenté l'expérience je serais preneur (je pense que je ne serais pas le seul lol).

En tout cas merci à ceux qui vont tenter l'aventure

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward