Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Le 07/04/2017 à 11:14, Dreadnought a dit :

Dans ce cas tu te limite exclusivement à la chaussée.

C'est vrai que moi je roule là où ça passe le mieux. Trottoir compris. Et mamie, avec son petit caniche, sa baguette, son arthrose, quand je passe avec ma etwow ben elle tire déjà la tronche. Rien que la vision de la Ultra, avec la roue avant qui veut grimper aux arbres, les quatre feux avant qui amplifient le coté "large", et le bruit de soucoupe volante des 5000 watts... Les gens vont se sentir agressé je pense.

Je pense la même chose, j'ai la etwow pour les petits déplacements (magasins, poste etc…) Dualtron pour des langues distances. 

Modifié par aminbest75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PRUNET a dit :

KAL 3.14air willos nico Aurel 75 Ledino Paco Shivan Dreadnought  Grethox Speedway 4 Tony 78 Little et moi-même se sont manifestés sur le sujet, reste à voir qui est prêt pour cette commande groupée et voir qu'elles vont être les conditions proposées par "maître" Kilin ? ??? 

salut

ben désolé ,mais pour moi c'est un vélo electrique de commander (que je vais cherché demain d'ailleurs lol) à voir peut être après début d'été et un retour de la ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me la commander , pour voir l amélioration car pour le moment entre la dlt1, la dlt modifié et la dlt2 pas grand chose en amélioration , juste légèrement plus de vitesse 

les autres partis sont délaissés, il aurait pu voir pour un guidon plian de chez eux comme la futur nano, un systeme d accroche une fois plié 

une nouvelle gachette plus high tech une colonne plus grosse avec batterie de secour dedans , de vrai freins hydraulique  , possibilité de different pneu ( large comme haut)

car sur tous les modeles sont sur le meme base et pas de vrai modif !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Gregthx d'accord avec vous sauf pour la batterie dans le guidon qui augmenterait le poids et le prix et pourquoi faire puisqu'il est déjà prévu une autonomie d'environ 100kms. Moi j'aimerai une télécommande comme sur certains 2 roues pour couper le circuit et démarrer, et pourquoi pas des clignotants ? Cela étant beaucoup de véhicules ont des tonnes d'options . Il ne faut peut être pas trop en demander s'il on veut que le prix reste raisonnable. Après si Kylin suite à négociations nous fait un petit cadeau il sera le bienvenu  .... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé une Limited le 09/04. Elle est toujours pas partie... Les gonzes de cher Minimotors ont pas mal de boulot à changer les contrôleurs des DT2 qui étaient "prêtes", si j'ai bien compris. Et la Ultra est pas encore en production. Je cite:  

the ultra production is not started yet. and the delay is because 
only the spare parts is not so complete 
and the production to south Korean is busy till now.  

 


 
Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours  de retard ça n'est pas encore catastrophique. Wait and see ? Maintenant s'ils ont du retard pour la Ultra pas grave si cela nous permet d'être plus nombreux on peut espérer une meilleure négo. En tous les cas merci pour toutes les infos. (même en anglais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, PRUNET a dit :

3 jours  de retard ça n'est pas encore catastrophique. Wait and see ? Maintenant s'ils ont du retard pour la Ultra pas grave si cela nous permet d'être plus nombreux on peut espérer une meilleure négo. En tous les cas merci pour toutes les infos. (même en anglais ?)

Mais je t'en prie.:chinese:

Non trois jours c'est rien. Mais je serai comptent quand elle sera partie.9_9

Je me vois déjà dessus en train de parcourir la galaxie...:auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dreadnought a dit :

Moi j'ai commandé une Limited le 09/04. Elle est toujours pas partie... Les gonzes de cher Minimotors ont pas mal de boulot à changer les contrôleurs des DT2 qui étaient "prêtes", si j'ai bien compris. Et la Ultra est pas encore en production. Je cite:  


the ultra production is not started yet. and the delay is because 
only the spare parts is not so complete 
and the production to south Korean is busy till now.  

 



 

Coucou Dreadnought,

tu l'as commandée directement chez minimotors?

as-tu pu bénéficier d'une remise?

je pose la question pour 1 ami, et pourquoi pas pour moi on sait jamais!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KAL a dit :

Coucou Dreadnought,

tu l'as commandée directement chez minimotors?

as-tu pu bénéficier d'une remise?

je pose la question pour 1 ami, et pourquoi pas pour moi on sait jamais!?

Salut KAL,

J'ai commandé avec Kylin. Sa réputation n'est plus à faire, et il est vraiment disponible et serviable.

Ecoute j'ai payé la Limited 2439e. Et il m'offre une selle, un chargeur supplémentaire, 2 chambres à air et 4 plaquettes de freins.

Il me semble que sinon tu peut avoir 5% sur la trott avec les chambres à air et les plaquettes offertes. La selle et le chargeur correspondent en fait à peu prés au 5%, mais en cadeaux.

Voilà mon pote!:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward