Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

une ultra sur paris c'est chaud -_-

c'est max 50km/h, donc vis a vis des force de l'ordre faut être très raisonnable .....

50km/h en trott ça va être chaud a géré avec ma doubleten, alors j’imagine pas avec une ultra qui pointe à 80km/h.........

ça va être stress :devil:

en plus ça envoie du bois de cercueil roulant :bowdown:

et tu dépose beaucoup trop de gens tranquillou  :auto:

pour finir .....:crever:

 

 

 

 

 

 

:dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui doit faire la vitesse maximale d'un véhicule avec circulation dans les villes?
Donc, personne ne voyait BMW, Mercedes ou Ferrari dans n'importe quelle ville?

Bien sûr, personne ne le conduira à une vitesse maximale près la police

Mais je pense que tout le monde trouvera certaines zones pour le brûler

J'ai un Mini 3 mais je ne le dirai à personne, oh! Votre Dualtron ou Aqiho est trop grand pour la ville!
Ils ont fait le Ultra avec un deck plus large en raison de la batterie, il est trop grand pour s'adapter à n'importe quelle deck d'aujourd'hui

Les pneus hors-route sont erronés en effet, Dualtron n'est bon que sur la route. Il y a quelques vidéos avec Dualtron en hors-route et vous pouvez voir cela.
Mais ils mettront des pneus routiers et vous aurez la trott  plus rapide et la plus large autonomie
 jusqu'à présent. Et même avec ces pneus hors-route, vous pouvez le conduire sur la route sans problèmes.

De toute façon, je pense que la vraie vitesse maximale sera d'environ 70 km/h, la différence dans les spécifications par rapport à DT2 ltd ou Aqiho n'est pas si grande. Ultra aura des pneus plus larges, donc ce sera plus de friction, de sorte que cela réduira les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KAL a dit :

Merci Dreadnought!

T'as fait un super choix l'ami, la Dualtron ltd c'est du sérieux !:auto:

Ca semble mieux fini que ma Kwheel!:x

De rien KAL! :)

Pour mon utilisation la Limited me semble être le meilleur compromis.

Il me semble effectivement qu'elle est bien mieux fini qu'une Kwheel. Les matériaux plus nobles aussi.

J'ai quand même étudié le cas "Kwheel" sérieusement. Les perfs ont l'air d’être au rdv. Elle est robuste. Je suis sûr que c'est une très bonne trott. Elle a des arguments sérieux. Son prix notamment. Si Orsa (salutation Monsieur l'ingénieur) en a une c'est pas pour rien. Le rapport prix/prestation est probablement même meilleur qu'une Dualtron. 

Je roule pas sur l'or loin de là. Mais je suis prêt à mettre le prix si l'objet en question est amené à beaucoup servir. Mon expérience personnelle me dit qu'un produit de qualité est en fait plus économique sur du long terme. En se moment je me débarrasse de ma caisse. J'en ai plein le ... de me faire racketter. Donc elle va servir.B|

La suspension est un élément très important pour moi car je compte faire des balades avec mon fils de 3 ans. Les 6 cms du deck en plus...Parfait. Et puis on s’embourgeoise un peu avec l'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shivas a dit :

une ultra sur paris c'est chaud -_-

c'est max 50km/h, donc vis a vis des force de l'ordre faut être très raisonnable .....

50km/h en trott ça va être chaud a géré avec ma doubleten, alors j’imagine pas avec une ultra qui pointe à 80km/h.........

ça va être stress :devil:

en plus ça envoie du bois de cercueil roulant :bowdown:

et tu dépose beaucoup trop de gens tranquillou  :auto:

pour finir .....:crever:

 

Sages tes paroles sont. :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Speedway4 a dit :

Qu'est-ce qui doit faire la vitesse maximale d'un véhicule avec circulation dans les villes?
Donc, personne ne voyait BMW, Mercedes ou Ferrari dans n'importe quelle ville?

 

Ces véhicules ont le droit d'exister sur voie public. Et ça fait toute la différence pour moi. Un engin toléré se doit de rester "discret". La Ultra a des muscles c'est sûr. Mais on les voit trop.

Ce n'est que mon humble avis. Peut être suis trop prudent vis à vis des forces de l'ordres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Minimotors sur FB:

Dualtron Ultra average speed 67km/h test

Today we are continuously testing Dualtron Ultra without rest to find a potential problem.
Today we tested 8km with the average speed over 60km/h.

The speed of Dualtron Ultra rises as much as we pull the accelerator and it pleasant very good feeling.

We could drive it stably in the 60km/h of speed, and little bit scary if it is over 70km/h. When it is over 80km/h. we could experience real horror.
(The tester is person who used to drive Boss Ninja motorcycle with the speed more than 300km/h.

We will announce that its max speed for safety is 60km/h. please keep the safety speed for your safety and your family's hapiness.

Wearing a full face goggle helmet is recommendable for nice look and safe.

Please see the attached catured image that we drove 8km with average speed 67km/h.

 

Ainsi, vitesse maximale 76,6 km / h
Je suppose (peut-être que je me trompe) que le gars qui le teste a environ 65 kg.
Donc pour un gars à 80-85kg, la vitesse maximale sera d'environ 70 km/h
Ils parlent d'une vitesse de plus de 80 km/h, je suis désolé mais jusqu'à ce que je le voie sur un appareil gps, j'ai mes réserves.

17883969_1900796253495083_4716597388330473493_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de pointe ne va pas varier tant que ça le poids joue dans les montées et les accélérations  mais pas sur la vitesse de pointe !  Le facteur à prendre en compte pour la vitesse est plus la taille du pilote 

 

Un pilote de 1,m65 et 90 kg   ira sûrement plus vite qu'un de 1.m90 et 75 kg il mettra juste plus de temps pour y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon 5 kmh de plus ou de moins en fonction du poids ou de la taille, une Ferrari montera à 320kmh une Chiron à 420 kmh pour autant elles rouleront à 50 90 ou 130 comme les autres. Par contre un véhicule plus puissant aura des pneus en conséquence une suspension en adéquation et un freinage surpuissant, résultat à vitesse égale 30, 50 voire 60, une meilleure tenue de route et une sécurité très accrue par rapport au même véhicule de catégorie inférieure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Ca reste un format trottinette avec des pneus 11", ça m'étonnerait que ce soit une révolution de ce côté là, faut voir ce que tu appelles off road et l'usage souhaité.

rien de mirobolant Orsa, juste prendre des chemins de forêt ou de montagne, concernant la montagne au pire 1 peu comme le vtt de descente, sans les sauts et dérapages.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward