Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, bababou54 a dit :

J'ai constaté en changeant la connectique sur mes anciennes speedway (phases,batterie) que mes trotts avaient plus de couple et une léger gain en vitesse de pointe (5km/h maxi) . Qui plus est, en changeant la section des files de phases en partant des contrôleurs jusqu'au moteur, je gagnais encore un peu en couple et vitesse de pointe. Enfin, les contrôleurs peuvent être modifiés pour gagner encore un peu en couple mais c'est délicat à faire et l'autonomie prend une claque pour peu de gain en plus...

effectivement , c'est ce que j'ai ressenti lors du changement des contrôleurs sur ma Limited ... 

un meilleur couple et une vitesse de pointe meilleur ...

après , c'est sur , quand tu vois la qualité (de merde) des connectiques d'origine , des que tu passe en connectiques plaqué or , c'est deja plus beau à regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bababou54 a dit :

J'ai constaté en changeant la connectique sur mes anciennes speedway (phases,batterie) que mes trotts avaient plus de couple et une léger gain en vitesse de pointe (5km/h maxi) . Qui plus est, en changeant la section des files de phases en partant des contrôleurs jusqu'au moteur, je gagnais encore un peu en couple et vitesse de pointe. Enfin, les contrôleurs peuvent être modifiés pour gagner encore un peu en couple mais c'est délicat à faire et l'autonomie prend une claque pour peu de gain en plus...

Ah ouais je pensais pas! Effectivement c'est prometteur.

Mais en fait vous êtes nombreux en fait à être bon en electro-technique. J'ai vraiment l'impression de passer à côté de la partie "custom". Ça me casse les noix. Un de ces quatre je vais mît mettre.:hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas bien compliqué. Tout les mecs qui savent faire un truc même complexe le pense sincèrement. Mais quand tu sais pas lire le chinois... Quand j'ai ouvert le deck de la mienne et que j'ai vu le tas de fils bien tassé j'ai transpiré et puis j'ai sagement refermé le deck en  me disant." Un jour tu saura faire." Et j'ai fait des cauchemars toute la nuit. On crois pas comme ça mais c'est méchant un fils électrique. Tu lui pose une question gentiment il te balance des étincelles dans la gueule! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KAL a dit :

Pareil que toi Dreadnought j'y connais rien à ce niveau là :icon_redface:

Et oui mon pote on passe à côté du plaisir de la vraie bricole c'est dommage. On aimerai bien les bichonner en profondeur nos bébés. Aprés on est peut être aussi un peu feignant c'est pas les tutos qui manque sur le net. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Bravo pour tes deux commandes en tout cas on peut pas dire que tu fait les choses à moitié ;) 

Peut être que tu peut garder la Kwheel pour commmencer à te faire la main sur l'électronique, avant d'ouvrir les entrailles des Dualtrons? Simple suggestion. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poto!:byebye:

Oui je me suis fait plaisir là, comme ça après j'arrête, j'aurai ce qui se fait de mieux en trott.:x

Tu as 1 bonne idée pour la kwheel mais je dois la vendre car 4 trotts ça prend trop de place au final et j'avoue que ça fera plaisir à Mme de la vendre, elle verra que je suis raisonnable malgré tout...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dreadnought a dit :

Oui c'est pas bien compliqué. Tout les mecs qui savent faire un truc même complexe le pense sincèrement. Mais quand tu sais pas lire le chinois... Quand j'ai ouvert le deck de la mienne et que j'ai vu le tas de fils bien tassé j'ai transpiré et puis j'ai sagement refermé le deck en  me disant." Un jour tu saura faire." Et j'ai fait des cauchemars toute la nuit. On crois pas comme ça mais c'est méchant un fils électrique. Tu lui pose une question gentiment il te balance des étincelles dans la gueule! 

J'avoue que sur la limited, je n'ai rien touché car la partie connectique était trop compactee... Et puis autant sur les speedway il était nécessaire d'optimiser les engins, autant sur une dualtron, d'origine c'est une merveille que même un bricoleur comme moi n'a pas envie de toucher... A voir sur l'ultra. Peut-être modifs mais pas de suite c'est sûr. A voir dans le temps car il semblerait qu'il y ait plus de places sous le deck pour une opération chirurgicale alors je me laisserais peut-être tenté...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes où dans vos commandes ? C'est fait ? (J'ai pas suivi l'autre post ... ) Juste pour vous signaler que j'ai œuvré par e-mail aussi de mon côté avec kylin pour appuyer la commande groupée et tenter de raccourcir le délai de fabrication !

Nous devrions avoir un délai de 20 jours à partir de lundi prochain !!!

Bon attention, je dis bien : nous devrions donc restons patient...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, willos a dit :

salut les gars est il possible d avoir le lien pour changer les connectiques et le nombre quil faut en prendre ??svp

Hello @willos

Trouvé ça sur Google !!!!!

Didier.94600

il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

il t'en faut 6 (3 par contrôleurs)

http://helicoracing.com/HXT-35mm-connecteur-modelisme-forte-puissance-avec-detrompeur

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward