Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

effectivement j suis pas sur que paris soit la plus adaptée à la trott (ou l inverse)
mais bon faut faire super attention t as raison  !!! on sent que les pietons et automobilistes sont un peu perturbés par nos joujoux!!!
 dans l ensemble en ville j me déplace pas plus vite qu avec ma speed trott parceque ça sert à rien dans le trafic
( bon juste pour camer les ptits malins )


T'inquietes : y a des cons partout en voitures ... ici aussi : quand on te serre contre le trottoir quand tu roules avec ta ninebot one ... et que tu retrouves le gars plus loin ( ben oui ici cest petit !!! Faut etre con pour faire chier quelqu'un ) .... ca frictionne de temps en temps ... rien d'etonnant avec les blaireaux qui se prennent pour les rois de la route en voiture ....

En velo, monowheel, trot : y a tjs un risque de tomber sur un con ... mais il y a aussi un risque pour eux que je tombe dessus ensuite :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nslmanu  la seul chose qui compte c est que tu prenne ton pied avec ta trott!

perso quand je roule vite je regarde jamais mon compteur (en fait j m en fout completement):)

le soir quand j rentre du taf vers minuit j ai un large boulevard avec de longue section sans feu rouge !!

descente et montée avec de large bandes de bus et une circulation presque inexistante;

 donc c est  devenu ma zone  d expression trotinesque :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 Compteur ce matin ( dans une longue descente bien sur ) ... Je ne fais pas de ville car ici : il n'y a pas de grandes villes ... quand je fais des trajets : c'est 10/15 kms de colline ou montagne ... sur les 2 x 2 voies ... 

Suis sûr qu'avec les pneus route on peut claquer un 100 .... mais 90km/h pour une trot c'est déjà pas mal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sidinho a dit :

Voilà trottinette reçu à l'instant pour l'instant je n'ai pas le temps de vérifier la l'engin car reprise du taff depuis une semaine. Sinon j'ai reçu un pneu hier et pas de frais de douane en espérant que la deuxième qui devrait arriver aujourd'hui le soit aussi. 

 c est bon quand c est livré quand meme !!!!!BEN VOILà PROFITES en bien et prends ton temps!!!!! felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit des freins est assez commun sur l'ultra (disque voilée, plaquette mal réglée etc..) l'option changement du système de freinage n'est pas un luxe (xtech zoom etc..).

Je l'ai fais et c'est vraiment plus sympa , moins bruyant, plus puissant bref c'est la ou tu te rend compte que les freins d'origine sont pas terrible.

Modifié par kisslanding
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! J ai commandé new lcd et contrôleurs pour installation sur ultra version 1 (malgré l avertissement de kylin sur le fait que sans les nouveaux moteurs, je ne gagnerai rien en puissance) Mais c'est sans compter que J ai également commandé des roulemenst en ceramic et des files de phase plus gros (en 14awg) pour améliorer mes moteurs version 1 !!! Ya plus qu'à attendre 3/4 semaines et beaucoup de taf derrière pour installer tout cela. Je vous tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les freins d origine sont merdiques et font du bruit avec les vibrations. De mon coté j ai opté pour des étriers TRP double pistons et ça marche du feu de dieu sans avoir à utiliser le frein électronique... Je pense que c'est la première chose à faire sur cette trott... Le reste n'est qu'une histoire de passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nslmanu a dit :

94 Compteur ce matin ( dans une longue descente bien sur ) ... Je ne fais pas de ville car ici : il n'y a pas de grandes villes ... quand je fais des trajets : c'est 10/15 kms de colline ou montagne ... sur les 2 x 2 voies ... 

Suis sûr qu'avec les pneus route on peut claquer un 100 .... mais 90km/h pour une trot c'est déjà pas mal.

Teq sérieux @nslmanu ?quel gps utilise tu ?

Moi avec waze je suis monter a 74km /h 

Et c est deja enorme ! 

Ca ferait un difference enorme , désolé mais je suis sceptique. .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Garmin 810 ( celui du vélo ) en parallèle du compteur de la trot.

J'avais posté il y a quelques jours mes 3 vitesses maxi sur les 3 modes ( certes le message était petit et il est passé rapidement parmis les longs messages ).

J'ai tjs une différence de 4 à 5 kms/h par rapport à la réalité ( GPS ) sur mon compteur.

( j'ai reçu 1 pneu route ce midi ... pas les 2 c'est con .... je viens de le monter à l'avant du coup ).

Je pense que je vais soustraire 1 au P0 pour voir si la vitesse affichée et la même que celle du GPS.

Quand tu roules à la vitesse des camions, tu n'as plus trop de doutes à te faire sur la vitesse .... lol @Alien @En_Zion_La

( Ici on rigole pas avec la pause du midi ... c'est direct au Lac ... non,  rien d'artificiel , c'est de la vraie eau de montagne, avec des vrais cailloux .... )

IMG_2096.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward