Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Hello @fred 

Moi sur la mienne, j'ai aussi le cache et pour empéché l'eau de rentrée a cet endroit j'ai mis un peu de

gaffer a la jonction du cache et du pare-choc avant et sur les cotés aussi et c'est nickel !!!!!

59b3eedb3272a_DualtronEX-ProtectionFourche1.PNG.f18d2e2daf7561cc0cef625cf16e6964.PNG

 merci @Didier.94600 c est exactement ce que j ai fait c est propre invisible et j pense que ça va l faire !!!:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà j'ai pu monter la bête aujourd'hui et c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon Sxt1000 turbo qui peiné à atteindre les 40km/h. 

Pour l'instant j'ai atteint les 55km/h d'après les compteurs ce qui me suffit amplement sincèrement. Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais maiguiller car la je sèche un peu. 

 

IMG_7306.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais m'aiguiller car la je sèche un peu. 

Hello @sidinho, elle est très joli ton Ultra !!!!! cela fait super classe le rouge et le noir, moi aussi j'ai fait pareil sur ma DT2 EX+

Quel est ton soucis ??? ça freine pas, ça couine ou autre, sans déscription du problème cela vas pas être simple pour te dépanner !!!!! :zarb:

Didier  :merci: :chinese:

IMG_1471_01.thumb.JPG.e3c2c1dace6809588e1e65027b3b157d.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @sidinho, elle est très joli ton Ultra !!!!! cela fait super classe le rouge et le noir, moi aussi j'ai fait pareil sur ma DT2 EX+

Quel est ton soucis ??? ça freine pas, ça couine ou autre, sans déscription du problème cela vas pas être simple pour te dépanner !!!!! :zarb:

Didier  :merci: :chinese:

IMG_1471_01.thumb.JPG.e3c2c1dace6809588e1e65027b3b157d.JPG

 

J'ai posté un lien d'une vidéo que j'ai faite pour ilustrer mon problème. Sinon le rouge est ma couleur préférée donc je me devais de lui mettre un peu de touche de rouge et j'ai encore pas mal d'idée pour l'embelire ?. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alien a dit :

Slt @bababou54 a tu une référence ou un lien pour c fameux roulement ?

 

https://www.bocabearings.com/products/mr6202c-2bs-tp-c3-5-udl-srl-16162

Pour version 1 de la ultra...

Il en faut quatre ! Et de la patience piur démonter les moteurs...

Modifié par bababou54
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'avais recu un pneu de chez Kylin mais pas encore le deuxieme et jai commande aussi 2 autres pneus sur le site web francais ... que jai recu aujourd'hui : je suis tres decu de ces 2 pneus : ils sont tailles en V et non "rond" comme celui de Kylin et qui plus est : ils ne sont pas droits : avec le premier jai beaucoup de vibration et le deuxieme quasiement pas ... je ne les recommande pas vraiment mais plutot ceux de Kylin.

Et en plus ces derniers m'empechent de mettre le garde boue arriere. :(

Avec les pneus de Kylin : a l'arriere : pouvez vous mettre le garde boue ?

Sinon : remarque: le mode cruise de la trot : un vrai merdier : il s'active apres 8 secondes ... seul soucis : je ne pas choisir la vitesse : donc impossible de l'activer à 80 par exmeple : car il faut plus de 8 secs pour y arriver a 80 , donc jamais de mode cruise a 80 mais uniquement a la vitesse atteinte aux 8 secs ... c'est con ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'avais recu un pneu de chez Kylin mais pas encore le deuxieme et jai commande aussi 2 autres pneus sur le site web francais ... que jai recu aujourd'hui : je suis tres decu de ces 2 pneus : ils sont tailles en V et non "rond" comme celui de Kylin et qui plus est : ils ne sont pas droits : avec le premier jai beaucoup de vibration et le deuxieme quasiement pas ... je ne les recommande pas vraiment mais plutot ceux de Kylin.

Et en plus ces derniers m'empechent de mettre le garde boue arriere.

Avec les pneus de Kylin : a l'arriere : pouvez vous mettre le garde boue ?

Sinon : remarque: le mode cruise de la trot : un vrai merdier : il s'active apres 8 secondes ... seul soucis : je ne pas choisir la vitesse : donc impossible de l'activer à 80 par exmeple : car il faut plus de 8 secs pour y arriver a 80 , donc jamais de mode cruise a 80 mais uniquement a la vitesse atteinte aux 8 secs ... c'est con ce truc !

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne... le mode s'active dès que maintient ta vitesse pendant 8s... tu peux donc l'active des 40, 60 ou plus... la seule contrainte est de maintenir cette vitesse manuellement pendant 8 ou 6s et ensuite tu peux relâcher la gâchette... Cruising Mode à 80 s'est donc possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bababou54 a dit :

https://www.bocabearings.com/products/mr6202c-2bs-tp-c3-5-udl-srl-16162

Pour version 1 de la ultra...

Il en faut quatre ! Et de la patience pour démonter les moteurs...

Wooww @bababou54, putain !!!!! ils sont pas donnés ces roulements céramique (200 USD) :eeek2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sidinho a dit :

Salut à tous voilà j'ai pu monter la bête aujourd'hui et c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon Sxt1000 turbo qui peiné à atteindre les 40km/h. 

Pour l'instant j'ai atteint les 55km/h d'après les compteurs ce qui me suffit amplement sincèrement. Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais maiguiller car la je sèche un peu. 

 

IMG_7306.JPG

t as déjà retendu le cable  de frein au niveau du ressort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà j'ai pu monter la bête aujourd'hui et c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon Sxt1000 turbo qui peiné à atteindre les 40km/h. 
Pour l'instant j'ai atteint les 55km/h d'après les compteurs ce qui me suffit amplement sincèrement. Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais maiguiller car la je sèche un peu. 
 
IMG_7306.thumb.JPG.8bebb9d81bb78635afb957b54e762143.JPG

Hello juste savoir si le guidon c'est des tailles standard VTT ça pete un max


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward