Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Le ‎24‎/‎09‎/‎2017 à 20:01, fred a dit :

  @En_Zion_La  j avais chopé ça sur le forum donc j me base la dessus !!! mais effectivement  j ai lu aussi que la coupure était à 48V ET de surcroit je ne sais meme pas d ou vient ce tableau!!!

En fait j'ai comparé avec les mes quelques données de recharge et je suis -/+ en phase avec le tableau (j'ai fait quelques recharge basse tension et d'autres tension élévé).

Donc au lieu d'avoir le tableau sous les yeux, si on fait (Tension de la batterie - 52.8) multiplié par 7 on a le pourcentage de batterie restant.

Et du coup cela reboucle avec une discussion que j'avais avec Kylin : "à 10% de batterie le LCD clignotte (alerte Tension Basse et risque de décharge profonde)." j'étais alors à 54.5v (je pensais initialement que l'on pouvait aller jusqu'à 48v ;) nous nous trompions c'est pourquoi je n'arrivais pas à trouvé une petite formule basique pour m'y retrouver avec un seuil éronné).

LA formule magique est donc (Tension de la batterie - 52.8v) multiplié par 7 = % de batterie restante

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j ai question  concernant l autonomie et la coupure de nos trott.

Je suis a l arret a 54v , j accélère comme un ding dans une monté en dual

Ma tension va donc descendre ,car en pleine charge ds les 50v 

Y a t il un risque pour la batterie ?

Y a til un risque quel coupe par sécurité ?

Car c est logique ,la tension afficher et la tension en charge différé énormément 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djems la menace a dit :

Bonjour actuellement avec une dual cool drive je souhaiterai acheter la dernière dualtron ultron mais je souhaiterais vos avis.JE souhaiterais l acheter que pour faire du chemin et du tout terrain penser vous qu elle es assez solide car je ne vois jamais de vidéo avec de grosse bosse et quelque horniaire. Pensez vous que c est assez solide et que l entretien mechanic et facile merci

Slt avis perso , oublie de suite 

Quand je vois les contraintes exercé, lors du simple accélération en dual sur ligne droite, me vois pas sauté des bosses avec 

Garde en tete que ca reste une trottinette de pas loin de 40kg..

Chemin oui pourquo pasi a allure moderer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

je ne crois pas que ce soit le meilleur outil pour faire du off-road...

petites roues et grande potence, trop de contraintes !

Pour du sentier pedestre c'est OK , mais pour les figures de styles...:zarb:

En gros c est bien pour des chemin plat par pour des bosses et du cross?rouler sur de la terre avec des petites bosses et du gravier c est bon? Est ce nécessaire de changer?!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alien a dit :

Slt avis perso , oublie de suite 

Quand je vois les contraintes exercé, lors du simple accélération en dual sur ligne droite, me vois pas sauté des bosses avec 

Garde en tete que ca reste une trottinette de pas loin de 40kg..

Chemin oui pourquo pasi a allure moderer.

D accord c est bien juste pour des petite balade  pas de grosse bosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

le bouton on /off de mon lcd ne fait plus le léger clic caracteristique  de son déclenchement!!

tout fonctionne normalement mais je me demandais si cela allait durer.

ou ne dois je pas m inquiéter

 

@fred , si tu es en panne, Je peux te dépanner le temps de recevoir le nouveau, j’en ai un en stock

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Erwanrcx c est super gentil !! 

pour le moment tout fonctionne donc pas  d urgence!!!! j y vais tout doucement je pense meme que c est réparable pour qui s y connait un petit peu.

 mais  si j ai un problème oui pourquoi pas avec plaisir !!!

( vu les délais actuellement pour recevoir des colis ali exprss c est abusé !!!!!!)

 merci encore ;c est beau l esprit d entraide( quand c est  réciproque):)

 sinon je me suis pris ma premiere averse en ultra !! 

 je suis près à quitter  le taf et là  il tombe des cordes ... MERDE ..... je prends un rouleau de Papier  film alimentaire et j emballe ma trott comme un saucisson deck lcd et tout l toutim 

et bien c est super éfficace !! très moche mais super efficace .toutes les parties sensibles étaient seiches (sauf moi)

donc depuis j ai  toujours un rouleau de film dans mon sac:D

Mac gyver n a qu à bien se tenir!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎09‎/‎2017 à 14:21, JJK a dit :

moi j fait pareil avec ma dt2 ,et avec les pneus lisses:cerf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward