Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Le 13/10/2017 à 11:49, Erwanrcx a dit :

@zenaqren pour changer les disques de frein, c’est démontage complet des roues et décâblage complet des câbles moteurs ce qui représente beaucoup de travail !
Tant que les disques d’origine ne sont pas usés, à moins de vouloir changer de diamètre de disques, il n’y a pas d’intérêt.

Attention aussi au passage au diamètre supérieur de disques, en cas de crevaison on peut vite rouler sur celui-ci qui ne résistera pas à ce genre de mauvais traitement !

salut  pour changer une roue il faut aussi decabler les cables du moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zenaqren a dit :

Salut, pour changer une roue (un pneu ou une chambre a air) il faut aussi decabler les cables du moteur ?

Hello @zenaqren

Non sur les Dualtrons, pas besoin de débrancher les cables moteur pour les changement de pneu, il faut juste sortir

le cable de la réglette du bras de fourche et d'enlever la roue, mais avant la dépose de celle-ci il faut enlever les 5 vis

qui fixent les deux flasques qui retiennent le pneu et avec un démonte pneu faire levier pour déboiter le flasque amovible

car cela sera beaucoup plus facile que si la roue est démontée. Après enlevé la roue et changé le pneu ou la chambre a air.

Et voila c'est pas compliqué, voir la vidéo de Kylin.

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j dois racheter un lcd pour ma ultra 

mais je constate qu il n y a plus de lcd bleu nouvelle version( ultra  àprès le 1aout )

il n y a que les nouveau fonds vert en vente chez kwk

ma question est : les nouveaux  lcd fonds vert sont ils compatible avec ma ultra produit àprès 1aout qui avait le fonds bleu mais les nouveau réglages

merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

hello j dois racheter un lcd pour ma ultra 

mais je constate qu il n y a plus de lcd bleu nouvelle version( ultra  àprès le 1aout )

il n y a que les nouveau fonds vert en vente chez kwk

ma question est : les nouveaux  lcd fonds vert sont ils compatible avec ma ultra produit àprès 1aout qui avait le fonds bleu mais les nouveau réglages

merci:D

Il me semble que oui j’ai une ultra aussi de fin août est j’ai le display vert. Il me semble que la couleur n’a rien à voir pour les options inclus dans le display. 

3A041224-7258-452F-8372-8B8B936DA3BC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Il me semble que oui j’ai une ultra aussi de fin août est j’ai le display vert. Il me semble que la couleur n’a rien à voir pour les options inclus dans le display. 

3A041224-7258-452F-8372-8B8B936DA3BC.jpeg

j ai demander à kwk j attends une réponse !!!!

je pense aussi que c est bon mais j prefère m en assurer 

la mienne est la premiere évolution de la ultra  les réglages lcd plus échelonnés  moteur controleur nouveaux donc ...

PAR contre je galère pour recevoir mes colis ali express j en ai plusieurs en douanne depuis 30 jours pour certains !!!dont un chargeur 2A commander le 1aout!

les colis ali sont bien dédouannéS normalement??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @zenaqren

Non sur les Dualtrons, pas besoin de débrancher les cables moteur pour les changement de pneu, il faut juste sortir

le cable de la réglette du bras de fourche et d'enlever la roue, mais avant la dépose de celle-ci il faut enlever les 5 vis

qui fixent les deux flasques qui retiennent le pneu et avec un démonte pneu faire levier pour déboiter le flasque amovible

car cela sera beaucoup plus facile que si la roue est démontée. Après enlevé la roue et changé le pneu ou la chambre a air.

Et voila c'est pas compliqué, voir la vidéo de Kylin.

Didier

 

lol et apres la roue tu la laisses dessus  lol   j'ai une video plus serieuse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zenaqren a dit :

lol et apres la roue tu la laisses dessus  lol   j'ai une video plus serieuse 

 

Oui certes lol @zenaqren, mais là c'est trop simple il a toute la longeur du cable moteur de disponible

pour déposer la roue !!!!! :dent: :brice: et pour la remonter aussi (carrement pas branché le cable moteur).

Tu fais comment quand tu n'as que 25cm de cable dispo, quand celui-ci passe encore dans le Deck ?????

Rappel-moi combien de Km tu as au compteur avec ta Dualtron, merci !!!!! :dent: :bocul:

Sinon, voila encore une autre technique pas mal aussi, lol :ane: :humour: :ooo:

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait d'avoir une video complete  de A a Z  lol

car là rien est complet  dans toutes ses videos 

mon compteur je me occupe pas trop de mon compteur lol  mais je devrais pas tarder a changer mes plaquettes de frein , pour quoi pas en profiter pour mettre  des X-TECH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zenaqren a dit :

le mieux serait d'avoir une video complete de A a Z  lol

car là rien est complet dans toutes ses videos 

Oui c'est sur @zenaqren, mais c'est déjà bien de trouver des vidéos réalisées par le Fabricant sur l'entretien et les réparations possible de nos Trotts !!! ;) :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon LCD est kapout:S

le bouton d allumage ne fonctionne plus pour eteindre la trot 

et le bouton mode eteint le lcd

je n ai plus acces aux réglages et ne peux pas éteindre la trott

le bouton on off sous le deck est bloqué sur on

donc la j utilise le bouton mode pour allumer et eteindre

 (mais juste le lcd puisque les feu s allument) elle est donc encore allumée en fait!!! 

enfin c est le bazzare j pourrais encore rouler mais bon......

@Erwanrcx tu t étais gentiment proposé de me céder ton lcd d avance(contre rémunération :D)

et j avoue que vu les délais pour recevoir mes colis en belgique sans parler de ceux qu ils réexpedient pour des raisons que j ignore

on parle de 2mois d attente minimum sans etre sur que ce soit livré plus grève et retard chronique de la poste belge

bref j me disaisque ta proposition  si elle est toujours d actualité  m interesse fortement !!!

juste verifier si c est les lcd compatible (produite àprès 1  aout )

merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward