Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Ah...@Fred , je ne sais pas si mon lcd est compatible... j’ai essayé un nouveau modèle de lcd avec les nouveaux paramètres est sur une mon Ultra de juillet et ça ne fonctionne pas
L’inverse peut peut-être fonctionner, mais franchement j’ai un doute
Je peux tester mardi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Ah...@Fred , je ne sais pas si mon lcd est compatible... j’ai essayé un nouveau modèle de lcd avec les nouveaux paramètres est sur une mon Ultra de juillet et ça ne fonctionne pas emoji22.png
L’inverse peut peut-être fonctionner, mais franchement j’ai un doute emoji848.png
Je peux tester mardi si tu veux emoji57.png

 si ta ultRa est de juillet     la mienne de après le 1 aout  ( avec les nouveaux réglages lcd moteur controleur )donc j pense que si tu as le nouveau(  à fond vert ou fond bleu nouvelle version)) il devrait etre compatible !!!

j attend une réponse de kwk pour etre sur !!!

mais apparement ça devrait aller 

 la proposition pour ton lcd est elle toujours ok   ??

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

@fred et @Erwanrcx les LCD ne sont pas compatible entre ultra v1 et v2 car les controlleurs ne sont pas les mêmes...

@fred tu as le LCD vert ou le traditionnel bleu...

 

 

 ma ultra c est la v2 produite après le 1aoutJ AI LE  LCD BLEU MAIS AVEC LES NOUVEAUX RéGLAGES  DU LCD   controleur  et moteur

donc j pense que les fonds vert sont compatibles avec ma trot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donnée que cette faiblesse n'existait pas avant. je ne demandais sur ce n'était pas ces nouveaux lcd vert (peut-être process ou fournisseur différent) qui était en cause mais il semble que non...

@fred tu as essayé de l'ouvrir et remplacer ces boutons défectueux par deux switch externes

image.png.818ceaa459e082db25cfed5582961597.png

Pour l'instants mon LCD v2 est fonctionnel...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci @En_Zion_Laj vais surement essayé de voir ce qui se passe la dedans c est pas du tout mon domaine mais quand il faut il faut

j viens d aller faire un tour avec!!! elle roule bien .  le bouton mode allume et eteind la trot O.o (on ne peut plus accelerer mais les phares peuvent s allumer) plus d acces au réglages du coup¬¬   J peux en profiter mais ça va pas durer

 c est la tienne en photo? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

Etant donnée que cette faiblesse n'existait pas avant. je ne demandais sur ce n'était pas ces nouveaux lcd vert (peut-être process ou fournisseur différent) qui était en cause mais il semble que non...

@fred tu as essayé de l'ouvrir et remplacer ces boutons défectueux par deux switch externes

image.png.818ceaa459e082db25cfed5582961597.png

Pour l'instants mon LCD v2 est fonctionnel...

Salut @En_Zion_La

C'est quoi ce magnifique tableau de bord avec tout ces boutons !? Tu as une poignée d'accélérateur en 60v ? Comment ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fred a dit :

j ai demander à kwk j attends une réponse !!!!

je pense aussi que c est bon mais j prefère m en assurer 

la mienne est la premiere évolution de la ultra  les réglages lcd plus échelonnés  moteur controleur nouveaux donc ...

PAR contre je galère pour recevoir mes colis ali express j en ai plusieurs en douanne depuis 30 jours pour certains !!!dont un chargeur 2A commander le 1aout!

les colis ali sont bien dédouannéS normalement??

 Tu n’as pas de chance  , J’ai reçu mon chargeur 12 jours après la commande

 

 

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RoueLibre a dit :

Salut @En_Zion_La

C'est quoi ce magnifique tableau de bord avec tout ces boutons !? Tu as une poignée d'accélérateur en 60v ? Comment ça fonctionne ?

non ce n'est pas la mienne... mais j'avais le projet de faite la même chose Rebel solution ou encore Klinik propose des kit à 300€ pour un remplacement complet du conteur de toutes les autres commandes (warning, on/off, mode, dual/single et levier de vitesse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit :

non ce n'est pas la mienne... mais j'avais le projet de faite la même chose Rebel solution ou encore Klinik propose des kit à 300€ pour un remplacement complet du conteur de toutes les autres commandes (warning, on/off, mode, dual/single et levier de vitesse).

 

Je suis partir voir leur Instagram ils font vraiment du taff de malade à Singapour ??. On semble être des rigolo nous a côté ?. 

Si tu tentes l’expérience de l’achat je serai peut être intéressé ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward