Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Univers a dit :

On peut avoir une Bugatti Chiron c'est pas pour autant qu'on peut rouler a 420kmh 

1__re___bugatti_chiron_5226.jpeg_north_828x510_transparent.jpg

Oui, par contre, elle est homologuée et tu as besoin d'un permis de conduire, d'une plaque, d'une assurance et tu ne peux pas rouler sur la piste cyclable avec.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule sur les voies de bus quand il y en a ou sinon sur la route, les policiers m'ont déjà vu à plusieurs reprises dessus et la seule fois qu'ils m'ont pris la tête, c'était quand on était à 2 dessus ... De toute façon, c'est très rare que je dépasse les 50 km/h avec la densité de voitures qu'il y a sur PARIS ( Pourtant je monte facilement à + de 60km/h) ) . Je suis assuré, un casque de scooter et gants ! ( La dernière fois qu'une voiture m'a coupé la route et que je suis tombé, j'étais bien content d'être bien équipé ) 

Après faut juste se responsabiliser ! Les forces de l'ordre tolèrent nos engins si on conduit de manière prudent !

Modifié par alneo2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 15:58, En_Zion_La a dit :

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore.

https://drive.google.com/file/d/0B07Xf57axUKyZ05tWWVFZXpHbDg/view

Il s'agit du nouveau LCD display l'Ultra (dernière version).

Hello @Riendautrafair

Désolé, j'ai pas vérifié mais c'est la notice de la V1, voici le lien pour le LCD dernière Version. :ane: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à toi ^^ @Didier.94600 je vais étudier ca tranquillement, le temps que je rentre de vacances puis de la recevoir, je vais aussi chercher un max de trucs fantaisistes, souvent inutiles mais toujours super beaux à mettre dessus comme sur ma S4. Évidemment ca viendra avec des photos 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Djems la menace a dit :

Une question comment peut on savoir si le vendeur nous vends bien la dualtron ultra avec les moteurs de 2700w et pas les moins puissant.Merci a tous.

Moi ce que je fais c'est que je règle tout pleine balle, j'écrase la gachette. Et là vu le résultat je suppose que c'est des moteurs qui font bien le boulot ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Grosse ballade aujourd'hui avec mes deux petits au bois de Vincennes. Les deux sièges enfants ont fait des merveilles. Tout est bien rigide. Le garçon, plus lourd, était installait sur le siège du bas pour préserver un centre de gravité optimal. La petite princesse de 14kgs sur son siège Hamax , qui préserve l'intégrité de ces cervicales à l'accélération ou lors d'accoups (le dossier dépasse sa tête). 

Suspention avant graissée avec de la graisse lithium Facom, franchement ça change la vie. 

Les freins Magura font des merveilles. Aucune faiblesse, toujours efficasse. Une merveilles de sécurité. Ça change vraiment la trott. Clairement les "repute" ne leur arrivent pas à la cheville. Plus qu'à trouver le moyen d'installer de vrais disques.

Les gros pneus de pocket bike, une merveille. On passe partout. Beaucoup plus de stabilité dans le sable, la terre ou l'herbe. Le 110/50 à l'arrière encaisse toutes les contraintes sans broncher. Un allié de choix aussi.

Config LCD contextuelle : P7 sur 1 pour limiter les accoup, mais garder un temps de réponse correct. P9 sur 2, donc 75% du couple, largement suffisant. Et mode 2 pour la vitesse max. Jamais poussé au max mais mode 1 trop juste. 

Bref pour sortir les petits sans se prendre la tête dans la circulation etc, je crois bien détenir l'arme ultime (tant qu'il ne pleut pas).

IMG_9086.JPG

IMG_9090.JPG

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Bonsoir tout le monde!

Grosse ballade aujourd'hui avec mes deux petits au bois de Vincennes. Les deux sièges enfants ont fait des merveilles. Tout est bien rigide. Le garçon, plus lourd, était installait sur le siège du bas pour préserver un centre de gravité optimal. La petite princesse de 14kgs sur son siège Hamax , qui préserve l'intégrité de ces cervicales à l'accélération ou lors d'accoups (le dossier dépasse sa tête). 

Suspention avant graissée avec de la graisse lithium Facom, franchement ça change la vie. 

Les freins Magura font des merveilles. Aucune faiblesse, toujours efficasse. Une merveilles de sécurité. Ça change vraiment la trott. Clairement Les "repute" ne leur arrivent pas à la cheville. Plus qu'à trouver le moyen d'installer de vrais disques.

Les gros pneus de pocket bike, une merveille. On passe partout. Beaucoup plus de stabilité dans le sable, la terre ou l'herbe. Le 110/50 à l'arrière caisse toutes les contraintes sans broncher. Un allié de choix aussi.

Config LCD contextuelle : P7 sur 1 pour limiter les accoup, mais garder un temps de réponse correct. P9 sur 2, donc 75% du couple, largement suffisant. Et mode 2 pour la vitesse max. Jamais poussé au max mais mode 1 trop juste. 

Bref pour sortir les petits sans se prendre la tête dans la circulation etc, je crois bien détenir l'arme ultime (tant qu'il ne pleut pas).

IMG_9086.JPG

IMG_9090.JPG

Ah bravo pas mal système tes enfants devaient avoir des étoiles pleins les yeux et d'insectes aussi ?, dit j'allais prendre le lubrifiant silicone wd40 qui vendent a Castorama et Leroy merlin c'est bon aussi non car lamortisseur avant a des soufflet en caoutchouc 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Univers a dit :

Ah bravo pas mal système tes enfants devaient avoir des étoiles pleins les yeux et d'insectes aussi ?, dit j'allais prendre le lubrifiant silicone wd40 qui vendent a Castorama et Leroy merlin c'est bon aussi non car lamortisseur avant a des soufflet en caoutchouc 

Oui les enfants adorent.

Pour le lubrifiant je pense que ceux en bombe sont bien plus facile à mettre. Le mien c'est en genre de pâte, hyper chiant à mettre mais très stable et très résistant aux choc, vibration, contraintes extrêmes. Sûr ma Etwow la wd40 faisait le boulot durant 20 kms environ après ça couinait comme pas permis. Avec la pate Facom ça doit faire 1000 bornes et toujours nickel. Viscosité au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Francky a dit :

@Dreadnought, Bravo, c'est ingénieux 2 enfants d'un coup, mais il faut être prudent !!!

Merci @Francky

Oui très prudent. Par rapport aux photos j'ai encore rajouté des sangles pour assurer le montage. Je "roule" un peu sûr piste cyclable mais sinon c'est mode balade. Et casque pour tout le monde bien sûr. Je joue pas avec la sécurité de mes loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fred a dit :

@Dreadnought c est vraiment cool ton montage !!! T'es petits doivent adorerB|

 

Merci @fred.

Oui ils ont adoraient la sortie. Par contre on a fait des envieux, tant chez les enfants que chez les parents. Je lisais dans leurs yeux :"O.o Pourquoi on a pas ce truc super cool nous!?"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dreadnought a dit :

Oui les enfants adorent.

Pour le lubrifiant je pense que ceux en bombe sont bien plus facile à mettre. Le mien c'est en genre de pâte, hyper chiant à mettre mais très stable et très résistant aux choc, vibration, contraintes extrêmes. Sûr ma Etwow la wd40 faisait le boulot durant 20 kms environ après ça couinait comme pas permis. Avec la pate Facom ça doit faire 1000 bornes et toujours nickel. Viscosité au top.

C'était lequel ton wd40 que ta mis moi cest le deuxieme que je veux 

h_569436.jpg

i_679947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward