Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Fredo63 a dit :

Je suis etonné que KYLIN livre avec un carton sur lequel il est marqué en grosses lettres : DUALTRON ULTRA (volez moi je vaux 2000 euros). 

Maintenant les cartons sont anonymes, voire imprimés à l'interieur, voici le carton de ma paire de HOKA :

La H8 expédiée par KYLIN est également plus discrète :

5a020cca22050_h8emballage.thumb.jpeg.7bb37610a6fd50db52776726b467a5d0.jpeg

 

Moi aussi @Fredo63

Quand j'ai réceptionné ma DT2-EX+ commandée chez MiniMotors en Mai 2017 et pas chez Kylin, j'avais exactement le même carton !!!!!

Alors pour ma DT1-EX+ achetée chez Minimotors aussi en Octobre 2016, elle était dans un package MiniMotors ????? chercher l'erreur !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, castorpoluxx a dit :

Hello

Personne n'a encore changé le lcd et le "finger throttle" par un "thumb throttle" ?

(Comme le "ksr lcd" de chez Klinik Skuter)

Je suis curieux de savoir s'il est possible de modifier le "Ksr lcd" pour mettre une poignée de gaz à la place du pouce ?

@Phil j'espère que ton problème va vite s'arranger !

received_858002951017002.jpeg

Salut @castorpoluxx

Pour bénéficiez de toutes ces nouvelles technologies derniers cris de nos amis Asiatiques pour nos DT1+DT2 & DTU,

il faudrait déjà que tout ce "Matos" soit importable et disponible chez nous aussi, ont aimerais bien mais Makach :pleure:  :prison:  :pleure2:

Nous aussi ont en veux du "Bon Matos" !!!!! :P  ;) ils veulent même pas nous envoyer des Stickers pour "nos Bécanes", C bien galère ça !!!!!  :ane:  :baton: :brice:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2017 à 21:47, Phil a dit :

@Riendautrafair comme promis, un Unboxing de derrière les fagots...

Dans les locaux d'UPS ce soir, mdr enfin pas vraiment...

 

https://drive.google.com/file/d/1S_gh_4GV-v9qF-vVmd0mkygSfhbVWGD6/view?usp=drivesdk

 

:cartonrouge: J'ai envoyé la vidéo à kylin...

 

Oh putain!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Riendautrafair a dit :

@Dreadnought Bon j'ai eu la réponse de Formula pour le modèle CURA-E et de mon magasin de VTT le standard en vélo c'est les openers, les closers sont beaucoup plus rares et pas dispo bien sur...
Sans compter que mon marchand me dis qu'il ne tient pas à me vendre des Magura sous peine de commencer les ballades au SAV pour des problèmes réguliers

Tu prends les openers et tu installes dans le deck ou dans le latéral un relai qui inverse le signal.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mickael34 a dit :

Donc les 10 kg c'est normal ?

Par contre je comprend pas ça ? pas de nouvelle

image.png

Salut @Mickael34

En effet là !!! ça bouge pas vraiment beaucoup au niveau de ton suivi, j'ai commandé ausi un chargeur

pour ma DT2 depuis le 22/10 que j'attend toujours mais il viens pas vite !!!!! :baton:  :pleure:   :censored:

5a0232a786dc7_SuiviChargeur672V-5Ah.thumb.PNG.4e87e3d05618e9598a4217d4febaf616.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Riendautrafair a dit :

Ca m’intéresse énormément ce relai tu as un exemple de ce que c'est et où s'en procurer ?
Je savais pas que ça existait, merci ^^

J’en avais pris un sur ebay, mais le lien a expiré.

Ref 2NO + 2NC 48V 4A SDS S2-48V

C381A663-2BCF-4E84-8C02-AD562C8892E3.jpeg.297aa963f88593f592794419405aae6e.jpeg

Tu mets la masse en 12,

+60V sur ton contacteur de frein, qui revient en 1,

Les fils de contacteurs d’origine en 2 et 3 ou 8 et 9.

Au repos, le contacteur du frein « alimente » le relais, les contacts 2/3-8/9 sont donc ouverts (à l’inverse de l’image qui montre le relais non alimenté).

Quand tu freines, tu coupes l’alimentation du relais (openers, tu ouvres/coupes le circuit), les contacts 2/3-8/9 se ferment (comme sur l’image) et le courant passe. C’est ce qu’attend le contrôleur pour couper l’alimentation des moteurs et allumer les stops. 

(Edit: le relais est 48V mais déclenche en fait de 33V à 81V)

https://drive.google.com/open?id=1MaGj9iySWizlxG-bUGvH6j3IpgQnXhbi

:glasses:

(Edit 2: c’est un peu de taf mais tu n’es plus à ça près !)

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Little a dit :

@Phil c'est hallucinant ! As tu fait attention aux scotch sur le carton ? Sur la vidéo on ne peut pas s'en rendre compte mais si il n'y en a pas 2 couches le mec qui a fait ça est super balèze. Auquel cas ca peut aussi être une erreur de l'usine... Bien que je n'y crois pas trop.

 

 

 

 

kylin m'a certifié l'avoir conditionnée lui-même. 

Et oui les scotch Minimotors étaient présents... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Salut @Mickael34

En effet là !!! ça bouge pas vraiment beaucoup au niveau de ton suivi, j'ai commandé ausi un chargeur

pour ma DT2 depuis le 22/10 que j'attend toujours mais il viens pas vite !!!!! :baton:  :pleure:   :censored:

5a0232a786dc7_SuiviChargeur672V-5Ah.thumb.PNG.4e87e3d05618e9598a4217d4febaf616.PNG

Ouai mais tu as bien des nouvelles du colis, moi rien depuis le 27 et UPS rien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredo63 a dit :

Je suis etonné que KYLIN livre avec un carton sur lequel il est marqué en grosses lettres : DUALTRON ULTRA (volez moi je vaux 2000 euros). 

Maintenant les cartons sont anonymes, voire imprimés à l'interieur, voici le carton de ma paire de HOKA :IMG_6283.thumb.JPG.946e7ee65b991bf561dcaa4aecd28dab.JPG

La H8 expédiée par KYLIN est également plus discrète :

 

5a020cca22050_h8emballage.thumb.jpeg.7bb37610a6fd50db52776726b467a5d0.jpeg

 

C'est clair !!! 

Me suis fais la même remarque que toi...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Mickael34

En effet là !!! ça bouge pas vraiment beaucoup au niveau de ton suivi, j'ai commandé ausi un chargeur

pour ma DT2 depuis le 22/10 que j'attend toujours mais il viens pas vite !!!!! :baton:  :pleure:   :censored:

5a0232a786dc7_SuiviChargeur672V-5Ah.thumb.PNG.4e87e3d05618e9598a4217d4febaf616.PNG

@Didier.94600c’edt curieux je l’ai commandé après toi et c’est arrivé très vite chez moi ? 674A898A-E391-4266-A9AB-D81812BF07F4.thumb.png.074ff2da14a6fac84c7a6a644ec3bfd3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Salut @castorpoluxx

Pour bénéficiez de toutes ces nouvelles technologies derniers cris de nos amis Asiatiques pour nos DT1+DT2 & DTU,

il faudrait déjà que tout ce "Matos" soit importable et disponible chez nous aussi, ont aimerais bien mais Makach :pleure:  :prison:  :pleure2:

Nous aussi ont en veux du "Bon Matos" !!!!! :P  ;) ils veulent même pas nous envoyer des Stickers pour "nos Bécanes", C bien galère ça !!!!!  :ane:  :baton: :brice:

@Didier.94600 Klinik Skuter envoie mais frais port + douane... 

Il existe des poignées de gaz compatibles (en... 60v ??) au lcd de chez ksr ?

J'en vois sur AliExpress mais 48v par exemple :
http://s.aliexpress.com/2a2uYJ77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 en tout cas il marche du tonnerre , sur ma dt2 ex charge complète en 3h ? déjà 250 km avec la belle et que du bonheur.. vivement que je reçoive les xtech hb-100 que je les installe car les étriers originaux sont pourris, j’me fais peur parfois avec ?? 

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil ouais mon gars moi aussi je compatis. Putain quel mauvais coup...

Quand le mec de ta vidéo chope le carton, je me suis dis qu'il y a des mecs qui sont vraiment en forme... 

Enfin j'espère que le mec qui a chouraver la Ultra a voulut l'essayer et qu'il a finit au urgence.

Je souhaite un dénouement heureux pour toi et bref aussi. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward