Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dreadnought a dit :

@Phil ouais mon gars moi aussi je compatis. Putain quel mauvais coup...

Quand le mec de ta vidéo chope le carton, je me suis dis qu'il y a des mecs qui sont vraiment en forme... 

Enfin j'espère que le mec qui a chouraver la Ultra a voulut l'essayer et qu'il a finit au urgence.

Je souhaite un dénouement heureux pour toi et bref aussi. 

MDR,  c'est moi le mec balaise...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flaggadajones a dit :

je suis degouté pour toi didier que dis le vendeur ? le suivi ?

je te di tt je l ai payer 2600 avec deux pneu supplementaire et le siege enfin si je le recoi

Merci @flaggadajones

Le suivi est bloqué au 04/11/2017 depuis le dédouanement, et on est le 08/11/2017, pour mon premier chargeur

cela été beaucoup plus rapide 1 journée seulement, dédouanement le 25/10/2017 réceptionné le 26/10/2017 !!!!!

Bon peut-être pour Mercredi ou Jeudi, mais j'ai pas reçu de notification pour la livraison comme pour le premier. :ane:  ;)  O.o

5a0255f8993c6_SuiviChargeur672V-5Ah.thumb.PNG.21ed37fd9a5d75018fa9f3f6039772cd.PNG

5a02561ebbf8b_SuiviChargeur672V-5Ahreu.thumb.PNG.0fbc43af15cfda59f6ed9673f569d116.PNG

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn Merci pour le schéma je vais étudier ça avec un ami électricien car même si ces derniers jours je me suis fait une grosse session youtube sur les circuits électriques (en vu de l'installation de l'alarme coupe circuit dans les meilleures conditions possibles), comment les protéger, les différences, avantages, inconv de l'alternatif / continu etc... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais si tout se passe bien je ferai un tuto pour les novice comme moi ^^.
Comme tu dis c'est encore du taf mais quel plaisir si j'arrive à ce niveau de modif ^^ par contre je n'oserai plus la vendre du coup

En ce moment je trouve que c'est une période noire pour les commandes de Ultra quand ce n'est pas carrément la trott qui disparait c'est la selle ou il n'y aucune évolution du suivi (mon cas aussi alors qu'expédiée depuis le 03/11) bref pourvu que ça s'arrange vite pour tout le monde et qu'on nous laisse trotter en paix pour Noël.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa je sais qu'il n'y a pas de suivi une fois quitté la Chine mais justement mon colis n'a même pas atteint ce point là en étant pourtant expédié depuis le 03/11, du moins officiellement...
Si j'avais le logo "départ du pays d'origine" en rouge je ne dis pas mais ce n'est pas le cas et de souvenir ma Speedway avait mis moins de temps que ça pour arriver à ce point, de plus je ne suis pas le seul à avoir un suivi totalement inactif alors que certains ont fait la commande bien avant moi.
Sans compter que je viens de m'apercevoir que le suivi UPS indique l'enregistrement d'un colis de 10kg... je ne me souviens plus si le poids était complètement erroné la première fois mais c'est tout de même étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Riendautrafair a dit :

@0rsa je sais qu'il n'y a pas de suivi une fois quitté la Chine mais justement mon colis n'a même pas atteint ce point là en étant pourtant expédié depuis le 03/11, du moins officiellement...
Si j'avais le logo "départ du pays d'origine" en rouge je ne dis pas mais ce n'est pas le cas et de souvenir ma Speedway avait mis moins de temps que ça pour arriver à ce point, de plus je ne suis pas le seul à avoir un suivi totalement inactif alors que certains ont fait la commande bien avant moi.
Sans compter que je viens de m'apercevoir que le suivi UPS indique l'enregistrement d'un colis de 10kg... je ne me souviens plus si le poids était complètement erroné la première fois mais c'est tout de même étrange.

Ton suivie ups indique un colis de 10 kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

@Alien Oui mais d'après Kylin mon suivi est normal et pour le poids chez UPS il me dit qu'il n'en a pas connaissance mais que ça lui a couté 100$ donc un prix relatif à un carton plein ^^

Colis UPS.jpg

Bisard je trouve ! C est sur que si quelque de mal intentionnés vois ca , il a plus cas se servire tranquillement sans éveiller le moindre soupçon !  Pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

@Riendautrafair Le suivi n'est pas possible entre la Chine et l'intermédiaire aux Pays-Bas. Il faut attendre que la trottinette arrive aux Pays-Bas, ce qui peut prendre une dizaine de jours, pour que le suivi UPS se déclenche, ça a toujours été comme ça :chinese:

Oui mais suivi sur AliExpress ?

il es est censé être à jour ? (L’avancement du colis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le suivi Aliexpress se mette un jour, il faudrait un numéro de suivi... En Chine. Or, il n'y en a pas comme indiqué ci-dessus donc impossible que Aliexpress sache quand le colis a quitté la Chine. Le poids de 10kg est un poids standard indiqué à la création de l'étiquette, il est mis à jour lorsque le colis entre dans le réseau UPS car c'est à ce seul moment qu'UPS peut réellement le peser, par contre la mise à jour n'est pas toujours faite du côté du suivi du client et peut rester jusqu'à 10 kg jusqu'à la livraison.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Pour que le suivi Aliexpress se mette un jour, il faudrait un numéro de suivi... En Chine. Or, il n'y en a pas comme indiqué ci-dessus donc impossible que Aliexpress sache quand le colis a quitté la Chine. Le poids de 10kg est un poids standard indiqué à la création de l'étiquette, il est mis à jour lorsque le colis entre dans le réseau UPS car c'est à ce seul moment qu'UPS peut réellement le peser, par contre la mise à jour n'est pas toujours faite du côté du suivi du client et peut rester jusqu'à 10 kg jusqu'à la livraison.a

Je suis d’accord pour les 10kg je comprend bien je le fait pas du souci pour ça, c’est juste que sur AliExpress y’a un suivi normalement, comme quelque photo juste avant c’est message qui affiche le suivi, (départ,dédouanement,en livraison,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward