Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

J'ai eu 2 numéros pour l'envoi car un colis contenait les accessoires de la S4 mais a été expédié et est arrivé en même temps que celle-ci, le numéro UPS on est d'accord qu'il ne s'active qu'aux Pays Bas mais là où Mickael s’inquiète c'est que son colis est expédié depuis le 23 ou 25/10 il me semble et là ça commence à faire long même pour le déclenchement du suivi UPS

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa ...
Mickael a commandé des accessoires aussi avec et je n'ai pas tous les détails de son expédition, je lui ai donné le suivi le plus précis que j'avais pour qu'il ait une idée des délais, je pense qu'il a compris qu'UPS ne venait pas tout de suite vu le nombre de fois que ça a été écrit. Je fais, il est vrai, l'amalgame entre les accessoires et la trott en elle même mais ayant eu les 2 expédiés ensembles et arrivés ensembles ça m'a donné une idée de la position de la trott et comme apparemment dès qu'il y a des accessoires ils sont envoyés à part je pensais que Mickael aurait plus de détail sur un potentiel envoi 1 ou 2 en onglet qu'on ne voit pas sur sa capture.
Bref personne n'a été blessé c'est le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur le Facebook de Klinik Skuter pour voir un peu et je suis tombé sur ça, qui me laisse rêveur mais évidemment aucune info de leur démarches même si ça ne doit pas être à la portée du premier venu (ça date de Janvier 2015 du coup à l'époque certains se sont peut-être dit que ça arriverait en France d'ici 1 ou 2 ans...sniff )

 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@castorpoluxx tu n'imagines comme je rêve moi aussi d'une poignée de gaz pour la trott et je ne suis certainement pas le seul, surtout que ça serait plus simple pour gérer les gaz et le freinage sans contorsionner ses doigts un peu partout ^^ Mais je crains que la poignée se connecte sur des câbles utiles au compteur (en espérant que ce soit au moins le cas) et, même en laissant le compteur branché sur le circuit, la réponse à l'accélération soit très différente de celle prévue sur la course de la gâchette avec les composants et les réglages bien spécifiques de la Ultra. J'ai regardé un peu les autres modèles vendus sur Ali et comme toi je ne vois que des 12/36/48v et certains avec tous ces voltages compatibles à la fois donc je me méfie de ce que ça peut donner si on trouve un modèle qui gère entre autre le 60v. Pour le coup je passe mon tour sur les tests ^^

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf voici la réponse de Kylin :    :bravo:

 

Cher Phil,

Nous vous enverrons de nouveaux ultra à partir d'ici. Et laissez-moi savoir si vous pouvez accepter de nouveaux ultra d'ici à nouveau.

Et rappelez-nous votre demande afin d'éviter de manquer quelque chose. Je vais essayer d'acheter une assurance pour couvrir le risque la prochaine fois.

Je comprends votre position en tant que client. Nous voulons sûrement vous donner un bon service comme avant.

Ne vous inquiétez pas de la perte de nouveau ici, et la prochaine fois si possible, veuillez organiser la collecte plus tôt si vous voulez le ramasser dans l'installation UPS.

Nous ne pouvons pas trouver qui est le voleur finalement dans ce service de ligne spéciale.

Meilleurs vœux!

Kylin Pan

KWK SMART LIFE

Modifié par Phil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil tant mieux pour toi ça s'est arrangé rapidement, par contre je suis surpris que Kylin n'ait pas d'assurance pour un colis de cette valeur et avec la distance à parcourir.
Bon au moins il reste bon commercial et réactif par contre encore 2 semaines d'attente...
Si j'ai mon colis et surtout le contenu je te ferai un bel unboxing ^^ promis :ane:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Ouai donc tu nous montres le suivi de tes accessoires pour justifier tes propos sur le non suivi d'une trottinette dont la procédure d'envoi n'a rien à voir, bonjour l'honnêteté intellectuelle.

Tes serieux dans tes propos ?

En tant qu Admin tu pourrais  montre l exemple ,il y incompréhension on es d accords mais la avec ton bonjour l honnêteté intellectuelle, c pas cool !carton rouge cacahuète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alien a dit :

Tes serieux dans tes propos ?

En tant qu Admin tu pourrais  montre l exemple ,il y incompréhension on es d accords mais la avec ton bonjour l honnêteté intellectuelle, c pas cool !carton rouge cacahuète !

Relis ses propos, je le cite

Citation

Exemple de mon suivi de la Speedway 4

Et il met un suivi d'accessoires,

C'est quoi sauf malhonnête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alien a dit :

J ai bien compris @orsa , on est d accords  .

Cest ta  remarque que je trouve pas cool , si tu le monde commence a faire des petites remarque comme ca... , bref fin du hs .

Ca fait 3 posts que j'essaie d'expliquer le process UPS et il arrive avec un screenshot de suivi La Poste en disant que normalement y'a un suivi Aliexpress dès le départ de la Chine alors que non pour les livraisons de trottinettes donc oui ça m'irrite

Bref comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trop apprécié non plus la remarque @0rsa même si j'aimerai qu'on ne rentre pas dans du HS que tu n'apprécies pas non plus, je dis à nouveau que mon message était à but informatif pour le suivi, je ne suis pas le vendeur ni un  tiers ayant intérêt donc quel but de donner de fausses informations ? Mickael voulait connaître à peu près les délais pour savoir si il était dans la norme et il a bien compris je pense que le suivi UPS c'était sous 10-15 jours donc comme j'ai eu ce colis lié à la commande mais plus précis à suivre je l'ai posté. En l'associant à tort avec celui de la S4 certes, le malentendu n'était pas mon but. Je l'ai noté comme tel puisque c'est avec ça que, il y a 2/3 mois, j'ai suivi la S4 ne voyant rien du côté d'UPS et d'où finalement mon amalgame.
Quand tu m'as posé la question du transporteur je t'ai dit immédiatement dit ce qu'il en était il me semble, et ça m'a semblé normal pour clarifier quand Mickael a relevé les news plus régulières, je refait juste la remarque que la mention la poste est trompeuse car elle est présente aussi du côté d'UPS.
Bref bref je me suis peut-être embrouillé moi même

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

@Phil tant mieux pour toi ça s'est arrangé rapidement, par contre je suis surpris que Kylin n'ait pas d'assurance pour un colis de cette valeur et avec la distance à parcourir.
Bon au moins il reste bon commercial et réactif par contre encore 2 semaines d'attente...
Si j'ai mon colis et surtout le contenu je te ferai un bel unboxing ^^ promis :ane:

C'est la moindre des choses... :bravo::bravo: :bravo: MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward