Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

@Phil cool ça s'arrange ;) et ça aurait pu être plus long et la on reconnait bien le proffessionnalisme et la réactivité de Kylin, ils sont au top quand même comparé aux français!

@Mickael34 pour info j'ai reçu ma dt en 10 jours(ups) envoyée en même temps que les accessoires(la poste) qui étaient à part, et pour les accessoires 3 semaines pour les recevoir. le suivi est pas top mais le principal c'est qu'avec Kylin tu reçois toujours ce que tu commandes! donc les maitres mots sont patience et pas d'inquiétudes à avoir!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil c'est sur mais il aurait pu faire trainer en voulant une enquête plus approfondie puisque apparemment il va perdre la valeur de sa marchandise. Mais là il te met en dehors de ça et règlera ça de son côté, ce qui est à son honneur.
J'avais eu le cas avec un colis d'un site d'outillage qui s'était "ouvert en route" et dont la moitié s'était "perdue", le vendeur avait mis un peu plus d'une semaine pour avoir le résultat de son recours et peut-être être sur d'être remboursé.

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Riendautrafair a dit :

@Phil c'est sur mais il aurait pu faire trainer en voulant une enquête plus approfondie puisque apparemment il va perdre la valeur de sa marchandise. Mais là il te met en dehors de ça et règlera ça de son côté, ce qui est à son honneur.
J'avais eu le cas avec un colis d'un site d'outillage qui s'était "ouvert en route" et dont la moitié s'était "perdue", le vendeur avait mis un peu plus d'une semaine pour avoir le résultat de son recours et peut-être être sur d'être remboursé.

Mais au départ il voulait que ce soit moi qui fasse l’enquête... Pas forcément simple... à distance.

Mais oui, Kylin est très réactif, comme d'hab ! et je n'ai pas manqué de lui faire remarquer.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Phil a dit :

Mais au départ il voulait que ce soit moi qui fasse l’enquête... Pas forcément simple... à distance.

Mais oui, Kylin est très réactif, comme d'hab ! et je n'ai pas manqué de lui faire remarquer.

Ce qu'on retiendra, c'est the best unboxing EVER !  :pastaper:

Demande quand même à Kylin le N° de série de la trott "perdue", ça peut servir... ;o)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution faudrait que le colis soit pesé avant chaque départ et chaque arrivée, comme ça il aurait un suivi complet, mais bon ce n'est pas le cas, donc très facile à voler

Si UPS retrouve la personne, Kylin sera remboursé, et la personne virée :D

Modifié par Mickael34
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sonkenn a dit :

Ce qu'on retiendra, c'est the best unboxing EVER !  :pastaper:

Demande quand même à Kylin le N° de série de la trott "perdue", ça peut servir... ;o)

En tout cas c'est bien la 1ere fois que je me fais chourer un truc que j'ai pas ... :dent:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 15:57, JJK a dit :

n' empêche qu'il va s'assoir sur l' Ultra qui s'est "égarée" car sans assurance, c'est pour ça pomme .

sans compter qu'il y a maintenant un petit malin dans le circuit, qui à repéré le transit, et qui peut réiteirer quand il veut ses exploits…..:embarassed:

L'enc... de fils de pu..

Et en plus il a peut-être un œil sur le forum histoire d'avoir des prévisions sur "sa" logistique personnelle.

Voler une Dualtron c'est un sacrilège. On va le traîner attaché à une Ultra pour le purger de ses pêchés . Il sera reconnaissant. Hérétique. Saloperie. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dreadnought a dit :

L'enc... de fils de pu..

Et en plus il a peut-être un œil sur le forum histoire d'avoir des prévisions sur "sa" logistique personnelle.

Voler une Dualtron c'est un sacrilège. On va le traîner attaché à une Ultra pour le purger de ses pêchés . Il sera reconnaissant. Hérétique. Saloperie. 

Avis favorable !!!  ♻

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ce lien, bien qu'il n'apportera pas grand chose je le crains :pleure:
https://sg.carousell.com/search/products/?query=dualtron ultra

Je suis tombé sur cette page qui semble regrouper les professionnels et les particuliers pour des annonces de pièces ou de trott complètes origine ou préparée.
Évidemment j'ai trouvé env. 10/15 produits sur les 20 premières pages qui me plaisent beaucoup et à chaque fois que j'ai essayé de m'enregistrer via leur site ou par Facebook je suis resté bredouille (il faut choisir un pays dans une liste où n'apparait pas la France et il y a un numéro de portable à vérifier, je me suis arrêté là ne pouvant contacter avec facilité personne).

Une fois encore j'ai pu constater que tout se trouve à Singapour et qu'on est encore très loin d'imaginer le marché qu'il y a là bas et qui semble irrattrapable,
pour illustrer voici quelques exemples
- une poignée bien sympa dans le style que j'avais en tête pour fixer mon éclairage, une autre similaire, ou une toute simple
- une batterie de Ultra à 600€ (je ne garantie pas que ce soit du Samsung mais pourquoi pas)
- une béquille transformers
- des moteurs préparés, ici et aussi (120v et 150 km/h rien que ça mais surement pas plug & play)
- des contrôleurs bluetooth (pas compris ce qu'on pouvait y régler ou surveiller mais ça doit être sympa)
- des accélérateur de pouce "thumb throttle" (type quad), ou à poignée (type moto), vu aussi sur Ali mais je n'étais jamais sur de la compatibilité et ils ne disent pas comment ça se connecte.

Voilà j'ai partagé un peu de déprime ^^ Après si certains arrivent à contacter les vendeurs je suis preneur de la méthode, peut-être qu'avec de la chance un gentil vendeur acceptera les envois à l'étranger.

Modifié par Riendautrafair
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avance pour les freins hydrauliques Formula CURA E , j'ai trouvé un relai inverseur au bon voltage mais j'essaie en vain de contacter Formula France pour confirmer que le contacteur du maître cylindre accepte les 60v (pour moi oui puisqu'il est prévu pour la grande majorité des vélos électriques sans distinction donc des circuits de 24/36/48/60/75/96v etc...mais je voudrais en être sur) et aujourd'hui je vais contacter Shimano France pour voir si ils ont directement un kit avec contacteur en No "closer". Comme je crains de ne pas avoir ce qu'il faut à temps j'ai pris en attendant des Xtech histoire de pas me faire peur au premier virage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riendautrafair a dit :

Je partage ce lien, bien qu'il n'apportera pas grand chose je le crains :pleure:
https://sg.carousell.com/search/products/?query=dualtron ultra

Je suis tombé sur cette page qui semble regrouper les professionnels et les particuliers pour des annonces de pièces ou de trott complètes origine ou préparée.
Évidemment j'ai trouvé env. 10/15 produits sur les 20 premières pages qui me plaisent beaucoup et à chaque fois que j'ai essayé de m'enregistrer via leur site ou par Facebook je suis resté bredouille (il faut choisir un pays dans une liste où n'apparait pas la France et il y a un numéro de portable à vérifier, je me suis arrêté là ne pouvant contacter avec facilité personne).

Une fois encore j'ai pu constater que tout se trouve à Singapour et qu'on est encore très loin d'imaginer le marché qu'il y a là bas et qui semble irrattrapable,
pour illustrer voici quelques exemples
- une poignée bien sympa dans le style que j'avais en tête pour fixer mon éclairage, une autre similaire, ou une toute simple
- une batterie de Ultra à 600€ (je ne garantie pas que ce soit du Samsung mais pourquoi pas)
- une béquille transformers
- des moteurs préparés, ici et aussi (120v et 150 km/h rien que ça mais surement pas plug & play)
- des contrôleurs bluetooth (pas compris ce qu'on pouvait y régler ou surveiller mais ça doit être sympa)
- des accélérateur de pouce "thumb throttle" (type quad), ou à poignée (type moto), vu aussi sur Ali mais je n'étais jamais sur de la compatibilité et ils ne disent pas comment ça se connecte.

Voilà j'ai partagé un peu de déprime ^^ Après si certains arrivent à contacter les vendeurs je suis preneur de la méthode, peut-être qu'avec de la chance un gentil vendeur acceptera les envois à l'étranger.

Salut @Riendautrafair 

Pour t'inscrire sur Carousell, tu choisis un pays au hasard dans la liste.

Pour la vérification téléphonique aucun souci tu sais choisir tous les préfixes mondiaux et ensuite vérification mail.

Ensuite tu sais contacter directement les vendeurs.

Certains sont sympas et veulent bien livrer (klinik skuter entre autre), mais attends toi aux frais livraison + douane...

?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 21:12, Fastkil37 a dit :

Oui, nous sommes d'accord, le problème vient du moteur et/ou contrôleur arrière, voir du LCD. J'ai démonté le Deck aujourd'hui, j'ai regardé les câbles (juste contrôle visuel et je n'ai pas eu l'impression que quel que chose n'allait pas à ce niveau). Comme par hasard j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème... :( J'espère que Kylin va savoir me guider

Je reviens rapidement sur mon incident. Alors après quelques investigations, vidéos transmises à Kylin, on a pu s'orienter vers un problème du LCD. J'avais peur que ce soit un problème de contrôleur, mais non c'était bien le LCD qui à dysfonctionné... Belle réactivité de Kylin, une fois de plus. Petite déception cependant, il s'agit désormais d'un LCD à affichage de couleur verte, alors que j'avais un LCD de couleur bleue bien que mon Ultra soit une V2.

Tout fonctionne de nouveau correctement. :bravo:

Un merci tout particulier à Erwanx pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je précise qu'il m'a très gentiment proposé de m'adresser un LCD lui appartenant pour me faire gagner du temps et me faciliter la vie. Merci encore Erwan :D

PS : je rappelle que mon Ultra est toujours en vente. Si il y a des personnes intéressées, merci de me solliciter en MP.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fastkil37 a dit :

Je reviens rapidement sur mon incident. Alors après quelques investigations, vidéos transmises à Kylin, on a pu s'orienter vers un problème du LCD. J'avais peur que ce soit un problème de contrôleur, mais non c'était bien le LCD qui à dysfonctionné... Belle réactivité de Kylin, une fois de plus. Petite déception cependant, il s'agit désormais d'un LCD à affichage de couleur verte, alors que j'avais un LCD de couleur bleue bien que mon Ultra soit une V2.

Tout fonctionne de nouveau correctement. :bravo:

Un merci tout particulier à Erwanx pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je précise qu'il m'a très gentiment proposé de m'adresser un LCD lui appartenant pour me faire gagner du temps et me faciliter la vie. Merci encore Erwan :D

PS : je rappelle que mon Ultra est toujours en vente. Si il y a des personnes intéressées, merci de me solliciter en MP.

@+

Je pensais que c'était pas compatible avec les anciennes dualtron limited et ultra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 11:26, Fastkil37 a dit :

Je reviens rapidement sur mon incident. Alors après quelques investigations, vidéos transmises à Kylin, on a pu s'orienter vers un problème du LCD. J'avais peur que ce soit un problème de contrôleur, mais non c'était bien le LCD qui à dysfonctionné... Belle réactivité de Kylin, une fois de plus. Petite déception cependant, il s'agit désormais d'un LCD à affichage de couleur verte, alors que j'avais un LCD de couleur bleue bien que mon Ultra soit une V2.

Tout fonctionne de nouveau correctement. :bravo:

Un merci tout particulier à Erwanx pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je précise qu'il m'a très gentiment proposé de m'adresser un LCD lui appartenant pour me faire gagner du temps et me faciliter la vie. Merci encore Erwan :D

PS : je rappelle que mon Ultra est toujours en vente. Si il y a des personnes intéressées, merci de me solliciter en MP.

@+

Bon super ça s'est arrangé.

Dis moi @Fastkil37 si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu la vends la grosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dreadnought a dit :

Bon super ça s'est arrangé.

Dis moi @Fastkil37 si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu la vends la grosse?

trop puissante pour ses besoins d'après l'annonce!

@Fastkil37 tu penses en reprendre une moins puissante? je suis de Vendôme, tu fais des ballades dans la touraine avec?

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward