Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, babaji a dit :

trop puissante pour ses besoins d'après l'annonce!

@Fastkil37 tu penses en reprendre une moins puissante? je suis de Vendôme, tu fais des ballades dans la touraine avec?

Ah ok j'ai pas regardé l'annonce merci.

Mais moi aussi elle est trop puissante pour mes besoins! Qui a besoin d'autant de puissance?! 

Mais je la garde. Elle me fascine. C'est ma génératrice d'adrénaline.?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 00:49, Dreadnought a dit :

Bon super ça s'est arrangé.

Dis moi @Fastkil37 si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu la vends la grosse?

Salut Dread,

rien d'indiscret, c'est effectivement principalement en raison d'un trop fort déséquilibre entre mes besoins et les caractéristiques de l'Ultra. Trop de puissance, et le souci c'est que je me connais, trop tendance à rouler à bloc... D'autre part, l'encombrement et le poids, qui m'ennuient un peu..

Je reprendrai autre chose, probablement une Limited ou une EX.

@+   :D

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, babaji a dit :

trop puissante pour ses besoins d'après l'annonce!

@Fastkil37 tu penses en reprendre une moins puissante? je suis de Vendôme, tu fais des ballades dans la touraine avec?

Hello :-)

j'en prendrai très probablement une autre, oui. Des ballades, oui bien sur, si tu viens faire un saut à Tours, fais signe, on essaiera de faire une sortie :D

Bye :-)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fastkil37 a dit :

Hello :-)

j'en prendrai très probablement une autre, oui. Des ballades, oui bien sur, si tu viens faire un saut à Tours, fais signe, on essaiera de faire une sortie :D

Bye :-)

Avec joie je mettrais la DT dans le coffre de la voiture, j'ai jamais fais jusqu'a présent :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose faite (bon j'aurais du hier soir ou tôt ce matin selon le point de vu ^^ mais j'étais claqué)

Il parait que le facteur angoisse les jours de tournée dans mon quartier ^^ je ne comprends vraiment pas :biggerGrin:

547157IMG20171116180945.jpg

Bon c'est pas tout mais qu'est-ce qu'on y trouve en temps normal dans ce gros carton... :ane:

424203IMG20171116184124.jpg

831238IMG20171116184142.jpg

239853IMG20171116184155.jpg

836713IMG20171116195728.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se dégonfle pas ya déjà pas mal de pièces en stock même si pas tout, alors on fait le tour du proprio (pas de vis foirée ou observations anormale, cool. Pression des pneus à 2.3bars à l'arrivée (monté à 2.5) et on commence parce que ce guidon il est pas beau et puis on en acheté un autre de toute façon ^^
Par contre étrange ils fournissent "visuellement" la même potence avec, sauf que non ya des différences minimes qui se remarquent assez vite (ancien à droite) et qui bloquent si on a essayé de sauter la case remplacement de cette pièce sniff...

625450IMG20171117013023.jpg

700789IMG20171117013500.jpg

La base qui rentre dans la potence est plus large de 3mm, on passe de 22.2 à 25.9 mm

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'à cela ne tienne, les Singapourien ont gentiment mis en ligne une vidéo où il remplaceent le guidon et comme on y apprends qu'il  y a de la colle en dessous bah on fait comme eux et on chauffe ^^

879991IMG20171117012818.jpg

(j'ai mis ces vis pour pouvoir le tourner plus facilement sans me bruler les doigts

875299IMG20171117012903.jpg

772006IMG20171117012940.jpg

et voilà comparé à l'ancien

954234IMG20171117014347.jpg

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward