Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

L'agence UPS près de chez moi à aussi souvent des explications ou des retards de dernières minutes un peu farfelus. Je compatis complétement, ça m'est arrivé la dernière fois aussi, bien rester à la maison toute la journée en attendant pour... finalement rien. Et c'est toujours "On est passé, mais...". Et quand c'est pour un truc qu'on attend vraiment, ça fout les boules !:baton:

J'espère qu'ils passeront vraiment ce soir, je te le souhaite en tous cas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? :ane:

Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!!

Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Riendautrafair a dit :

mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? :ane:

Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!!

Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà.

Bien vu @Riendautrafair ? j avais pas fait gaff au pinard ?

Je confirme phil !evite le mode 3 en mode biturbo surtout apres consommation,-) 

Bonne réception ! Le bonheur il es là !

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil je veux pas noircir ton tableau de chat noir mais je viens de tester sur la mienne et si le bouton led est sur "on" en essayant d'allumer la trott les leds s'allument en premier et ensuite dans le même labs de temps que d'habitude le lcd s'allume aussi... ça faisait pareil sur ma S4 c'est surement nouveau car apparemment avant ça ne le faisait pas sur les anciennes versions.

En charge essaye quand elle est branchée, sait-on jamais que ce soit juste la batterie qui est vide (surprenant car elle est censée être neuve mais bon...) d'autant qu'une décharge profonde c'est pas terrible surtout dès le départ et pendant un moment si elle est partie comme ça.

Modifié par Riendautrafair
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Phil a dit :

Exacte, je venais de trouver. 

L'inter de la batterie additionnelle était enclenché... 

Bien vu @Didier.94600

De rien @Phil ça fonctionne alors ??? ;)  :)  :P  et bonne route !!! :auto:  :phibee:

Quand j'ai reçu ma DT2-EX+ fin Juin 2017 ça m'a fait pareil, j'ai cru qu'il y avait un défaut

et moi aussi l'inter avant et celui des Leds était sur ON et elle s'allumait pas !!!!!  :(  >:(  :S

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Riendautrafair a dit :

Ah content pour toi que ça ne soit que ça, tu vas pouvoir finir ton verre (ou t'en resservir un) tranquille ^^ , j'y pensais même plus à cet interrupteur là  :D

Ben les godets de pif y'en a eu plusieurs depuis tout à l'heure ? 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward