Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Phil a dit :

Question à 2 balles, 

Quelqu'un a déjà fait une synthèse quelque part des différents réglages du LCD ? 

Voici le mode d'emploi du LCD en Français @Phil si cela peut aidé !!!

Dualtron Ultra Notice FR.pdf

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voici la conf de l'Ultra de nslmanu page 115 du topic : 

P0 : 11
P1 : 52
P2 : 15
P3 : 0
P4 : 0
P5 : 0
P6 : 0
P7 : 5
P8 : 100
P9 : 2
Pa : 0
Pb : 3

Pour etre franc : le fascicule n'a rien a voir avec ce que je vois a l'ecran du lcd

Tension actuelle : 63,7 V , en cours de charge.

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phil a dit :

Les gars, 

Vous aussi la direction est dure, comme si il y avait des crans ou des cannelures, quand je tourne le guidon ça fait un phénomène de rappel avec des à-coups... ? 

En clair, 

Le guidonl (la direction) n'est pas libre ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil a dit :

En clair, 

Le guidon (la direction) n'est pas libre ...

Salut @Phil

Si la direction est dure et fait des blocages quand tu tournes ton guidon !!! cela viens de la vis M10 sous le garde-boue avant qui est beaucoup

trop serrée, les petits a-cous viennent des billes des roulements qui sont trop comprimés a l'intérieur du pivot qui retient la tige de la fourche !!!

Cela m'est déjà arrivé lorsque ma vis M10 a cassée en Avril 2017, que j'ai remplacée et beaucoup trop serrée, après ma direction était vraiment

dure comme tu le décris. Desserre là avec une clé Alen de 8 mm en tapant sur la clé avec un maillet, si la direction est toujours aussi dure

après, cela viens donc de la couronne crantée qui est trop serrée elle aussi. Mais je pense que cela viens plutôt de la vis M10 qui est trop

bloquée et comprime les billes des 2 roulements qui te durcissent la direction de ton Ultra. A l'usine ils serrent tout a la visseuse comme

des "Boeufs", c'est pour ça que l'on retrouve des vis foirées par endroit !!!!! :(  >:(  :S

Didier.94600

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreadnought pareil j'ai un léger cran au milieu mais pas de blocage juste comme si il y avait un léger relief qui permet de localiser la bonne position droite, la trott en l'air, un peu comme un repère, c'est peut être à ça que ça sert d'ailleurs car ça n'a aucun effet de retenue sur la direction.

Pour ceux qui voudrait le support arrière il est ici aussi un poil moins cher

https://fr.aliexpress.com/store/product/Arri-re-Support-bo-te-pour-Dualtron-ULTRA-lectrique-Scooter/1159159_32844155820.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.2e5a9cccDc6N4S

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je reviens sur le site après plus d un moi d'absence suite a ma mésaventure je possède une double cool drive que j avais mis en vente et obliger d annuler la vente suite a une escroquerie sur aliexpress.j ai commander il y'a plus dun moi sur aliexpress et malheureusement je regrette.le prix étais de 2389E après négociation deux chambre a aire supplémentaire + plaquette de frein +siège ,modèle septembre 2017 moteur 2700w LCD green.Malheureusement je regrette ce geste .j ai reçus le modèle pendant ma pause déjeuner aller retour et je n'est plus ouvrir le carton.le soir j ouvre le carton avec ma plus grande déceptions pas de chambre aire de rechange pas de siège pas de plaquette de frein pas de chargeur pas de garde boue avant pas de maintien de guidon la catastrophe !!!!! Je décide d'allumer le bouton power sur le bâ de la trottinette j'apui sur le LCD rien ne fonctionne horrible. Je contact le vendeur il me dis qu il a tous envoyer en conformité ,de m mauvaise fois il me fais passé pour une personne malhonnête obliger d ouvrir un litige j envois les photo vidéo tous trott sans guidon qui tiens pas vidéo que ça ne s'allume pas !!!mais comment prouver par photo que l'on à pas les accessoire ou autres. Le vendeur a étais tellement mal honnête qu il a envoyer une vidéo genre c'est la patinette qu il a envoyer tous fonctionné!!! Outré !!!!le litige c'est terminé hier tous perdus la boule au ventre et je n'e peux rien faire pffff j ai contacter kweel d'ailleurs j aurai du commander chez lui quel erreur!!!! J'ai commander garde boue maintien de guidon deux controllers un LCD  plus celle pour 400$ je me dis qu avec tous ça je pourrais la faire fonctionné et j'ai commander chez yzpower un chargeur a 56 euro.Bref a vouloir faire des économie elle me reviens très chère j espère que quand je vais tous recevoir cela fonctionnera 

Screenshot_20171126-124735.png

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward