Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Kylin à retrouvé ma 1ère ex futur DtU sur le marché de l'occase à Hong-Kong, volé par un livreur après le départ de chez eux.

Du coup kylin fait assurer ses transports maintenant, chose qu'il ne faisait pas avant, incroyable non... 

Bref, tout est très vite rentré dans l'ordre avec une belle réactivité de Mister Kylin. Re-expédition 2 jours seulement après le constat... 

Au top le gars. 

Merci encore à tous pour vos petit mess de soutiens. 

  • J'aime 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil a dit :

Kylin à retrouvé ma 1ère ex futur DtU sur le marché de l'occase à Hong-Kong, volé par un livreur après le départ de chez eux.

Du coup kylin fait assurer ses transports maintenant, chose qu'il ne faisait pas avant, incroyable non... 

Bref, tout est très vite rentré dans l'ordre avec une belle réactivité de Mister Kylin. Re-expédition 2 jours seulement après le constat... 

Au top le gars. 

Merci encore à tous pour vos petit mess de soutiens. 

La vache retrouvé tout est bien qui fini bien sa rassure elle a pas étais volé en france.

Sa fait plaisir des gens compétents  un bravo a Mister Kylin

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phil a dit :

Kylin à retrouvé ma 1ère ex futur DtU sur le marché de l'occase à Hong-Kong, volé par un livreur après le départ de chez eux.

Du coup kylin fait assurer ses transports maintenant, chose qu'il ne faisait pas avant, incroyable non... 

Bref, tout est très vite rentré dans l'ordre avec une belle réactivité de Mister Kylin. Re-expédition 2 jours seulement après le constat... 

Au top le gars. 

Merci encore à tous pour vos petit mess de soutiens. 

génial…du coup y z'ont chopé le mec alors…?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie….aie…j'aimerais pas être à sa place…..on aurait pu l'imaginer en fan de Dualtron désargenté qui l' aurait volé pour assouvir sa passion…..:frown: 

mais là, franchement, aller refourguer ça à vil prix sur le marché de l'occaz chinoise…double crime de lèse-majesté…..:prison:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JJK a dit :

aie….aie…j'aimerais pas être à sa place…..on aurait pu l'imaginer en fan de Dualtron désargenté qui l' aurait volé pour assouvir sa passion…..:frown: 

mais là, franchement, aller refourguer ça à vil prix sur le marché de l'occaz chinoise…double crime de lèse-majesté…..:prison:

Un hérétique!!

Un burnout sur les parties génitales avec pneu off road pour le purger de sa vilénie!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Djems la menace

Dit donc c'est une sale histoire qu'il t'ai arrivé. Je compatis sincèrement. Éventuellement si tu as un voltmètre tu peux tester la batterie? Ce sera déjà une bonne chose de savoir ce qu'il en est à ce niveau.

Aprés moi perso je n'avais jamais rien commandé en Chine avant ma Limited et c'est bien grâce à EspritRoue que j'ai tenté l'aventure. Tout les témoignages m'avaient conforté et la prise de risque était minime avec ce bon vieux Kylin. Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais t'as fais le fou un peu là quand même.

Bon courage à toi accroche toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2017 à 03:12, Didier.94600 a dit :

Voici le mode d'emploi du LCD en Français @Phil si cela peut aidé !!!

Dualtron Ultra Notice FR.pdf

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voici la conf de l'Ultra de nslmanu page 115 du topic : 

P0 : 11
P1 : 52
P2 : 15
P3 : 0
P4 : 0
P5 : 0
P6 : 0
P7 : 5
P8 : 100
P9 : 2
Pa : 0
Pb : 3

Pour etre franc : le fascicule n'a rien a voir avec ce que je vois a l'ecran du lcd

Tension actuelle : 63,7 V , en cours de charge.

moi j ai laissé le P1 à 60v sur conseil de kwk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin Pan
17/09/01 22:36

 
it should be 60V
 
 

 
HELLO WHAT IS THE SETTING lcd  ( for P1)
 on dualtron ultra  (august 2017)
should be left on 60V (original setting)
OR 52V
many people say  52V is the best setting for  P1
WHAT SHOULD I DO
THANK YOU 
FRED
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred a dit :
Kylin Pan
17/09/01 22:36


 

it should be 60V
 
 


 

HELLO WHAT IS THE SETTING lcd  ( for P1)
 on dualtron ultra  (august 2017)
should be left on 60V (original setting)
OR 52V
many people say  52V is the best setting for  P1
WHAT SHOULD I DO
THANK YOU 
FRED

C'est un vrai sketch cet histoire de réglage de Lcd !  Chacun y va de sa sauce... :biggerGrin:

:bravo: @fred  Thank"s 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil a dit :

C'est un vrai sketch cet histoire de réglage de Lcd !  Chacun y va de sa sauce... :biggerGrin:

:bravo: @fred  Thank"s 

en fait avec la ultra v2  (produites après aout 2017)ils sont revenus au réglage lcd des dualtrons 1 et 2!!

la ultra v1avait des réglages moins échelonnés..

ils n avait donc pas de notice précises pour la ultra v2 !!!! ils ont envoyer ça  comme notice

Ultra LCD manual:
https://drive.google.com/file/d/0B07Xf57axUKyZ05tWWVFZXpHbDg/view?usp=sharing

mais   avec des ptites nuances comme le réglage du p1 à 60v !!! bon pour moi ça roule comme ça.

j voulais juste partager l info après chacun fait ce qu il veut;)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dreadnought a dit :

Salut @Djems la menace

Dit donc c'est une sale histoire qu'il t'ai arrivé. Je compatis sincèrement. Éventuellement si tu as un voltmètre tu peux tester la batterie? Ce sera déjà une bonne chose de savoir ce qu'il en est à ce niveau.

Aprés moi perso je n'avais jamais rien commandé en Chine avant ma Limited et c'est bien grâce à EspritRoue que j'ai tenté l'aventure. Tout les témoignages m'avaient conforté et la prise de risque était minime avec ce bon vieux Kylin. Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais t'as fais le fou un peu là quand même.

Bon courage à toi accroche toi.

Je pensais que tous les vendeurs étaient aussi fiable sur aliexpress mais malheureusement non!!! Je suis écœuré.J'espère qu elle va fonctionné.Mais  malheureusement je recommanderais pas a ce prix la sur aliexpress je rachèterait un modèle d occasion très peux servis.Après quand tous ce passe bien on aisite plus mais la....je donnerais des news quand je recevrait mes pièces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djems la menace a dit :

Je pensais que tous les vendeurs étaient aussi fiable sur aliexpress mais malheureusement non!!! Je suis écœuré.J'espère qu elle va fonctionné.Mais  malheureusement je recommanderais pas a ce prix la sur aliexpress je rachèterait un modèle d occasion très peux servis.Après quand tous ce passe bien on aisite plus mais la....je donnerais des news quand je recevrait mes pièces. 

 C chez qui t'a mésaventure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 13:24, Djems la menace a dit :

Impossible de savoir si la batterie est vide pas de chargeur!et aucune lumière s allume c est pour ça que j ai recommander direct controller et LCD comme ça sur sa marchera enfin je pense je changerai chaque pièce au furent a mesure voir si c'est cela. Le vendeur feiair outdoor eqipement store

as tu verifier le gros interrupteur on /off QUI EST SOUS LA TROTT (par hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward