Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Ca y est CarbonRevo a mis en ligne les spacers adaptateurs pour la Ultra V2 mais ça pique ....  63€ env (j'espère que c'est la paire qui est en photo mais d'après le titre au singulier c'est juste l'unité...)

EDIT: ils ont changé l'annonce et il est maintenant écrit explicitement que c'est pour la paire, ils ont du avoir pas mal de demande à ce sujet surtout vu le prix par rapport à la concurrence là bas.

https://www.carbonrevo.com/product/rotor-adaptor-dualtron-ultra-v2/

Bon il ne me reste plus qu'à séquestrer ^^ celui qui doit me fournir les coordonnées du tourneur que je n'ai toujours pas pu voir...

Modifié par Riendautrafair
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riendautrafair a dit :
Ca y est CarbonRevo a mis en ligne les spacers adaptateurs pour la Ultra V2 mais ça pique ....  63€ env (j'espère que c'est la paire qui est en photo mais d'après le titre au singulier c'est juste l'unité...)
https://www.carbonrevo.com/product/rotor-adaptor-dualtron-ultra-v2/
Bon il ne me reste plus qu'à séquestrer ^^ celui qui doit me fournir les coordonnées du tourneur que je n'ai toujours pas pu voir...


Je crois que tu avais trouvé pour en faire à 40€? Ce n’est pas du vol, i y a du boulot quand même et c’est pas de la grande série.
Si un gars programme une CNC pour 100 pièce je dis pas, mais faire quelques pièces à l’ancienne je pense que c’est honnête. @Didier.94600 ?
 

Modifié par sonkenn
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doudou76 a dit :

Pour installer ce type de spacers il faut décabler le moteur non ? 

Oui, mais perso je ferais bien une entaille de 6 mm pour passer le câble, si je ne change pas de disque. Ce qui est fort peu probable....

non non grosse bétise pas de place!!

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn c'est justement parce qu'il a du en produire beaucoup que ca me semble cher et comparé à trust wheel qui les vend 22e ca fait  une sacrée différence... 

Oui sur internet un tourneur les proposait à 40 avec le schéma que je lui ai envoyé mais pour une unité même si c'est de l'acier je trouve ca tout de même cher alors qu'aujourd'hui c'est une machine qui reproduit un schéma créé sur ordi, il n'y a plus la difficulté de l'usinage à la main, donc c'est surtout la matière première qui coûte et après chacun applique sa marge. 

@Doudou76 plutôt que décâbler met des cosses  qui tiendront l'ampérage pour te faciliter le travail (oublie pas une bonne gaine pour les protéger)  pour toutes les opérations sur la roue (chgt de pneu, chambre à air, disques etc...) tu peux aussi utiliser la méthode de Didier et ne démonter qu'un bras de suspension mais tu seras tout de même embêté selon ce que tu veux faire 

Modifié par Riendautrafair
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riendautrafair a dit :

Ca y est CarbonRevo a mis en ligne les spacers adaptateurs pour la Ultra V2 mais ça pique ....  63€ env (j'espère que c'est la paire qui est en photo mais d'après le titre au singulier c'est juste l'unité...)

https://www.carbonrevo.com/product/rotor-adaptor-dualtron-ultra-v2/

Bon il ne me reste plus qu'à séquestrer ^^ celui qui doit me fournir les coordonnées du tourneur que je n'ai toujours pas pu voir...

salut @Riendautrafair

Je pense que cela doit être la paire pour ce spacer, sinon ça fait un peu chère !!! :pleure2:  :baton: :prison:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Doudou76 a dit :

Ok @Riendautrafair merci pour ta réponse. Quel genre de cosse je dois utiliser ? Je suis une bille en bricolage mais avec l’ultra je suis obligé de m’y mettre ^^ 

Salut @Doudou76 et bienvenu sur le Forum  ;)  :)

Avec ça ce sera parfait !!!

http://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doudou76 a dit :

Salut Didier et merci :) 

Je dois déconnecter la batterie pour faire ce genre de manipulation ? 

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ;) 

Plutôt déconnecter les cables moteur par sécurité, pour pas faire de court-circuit quand tu vas les couper @Doudou76 !!!

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire part de mes derniers achats ^^

- Une attache rapide rouge anodisée même design que celle d'origine (à tester dans le temps elle semble moins bien finie)
- un tabouret d'atelier pour la maintenir élevée (23.88€ quand je l'ai acheté, ça fluctue beaucoup sur Amazon) et plus tard un tréteau en croix si j'ai besoin de travailler debout (j'ai cherché le format tabouret rectangulaire d'atelier mais réglable en hauteur mais j'en demandais surement trop je n'ai jamais trouvé...)

Et puis une petite photo de la S4 dans une 208 pour l'amener sur une belle route de bord de mer histoire de faire une session au pieds de l'Esterel pour ceux qui connaissent (belles falaises rouges au pieds de l'eau et de nombreuses criques aux plages de sables ^^) Sur le trajet aller je l'avais mise sur les sièges arrières et ça passait aussi mais ça bougeait pas mal et dur de la coincer même avec le guidon pliant.
C'était ce dimanche 26/11, une belle journée très ensoleillée comme je les aime pour rouler et assez chaud au soleil (16/17°) pour se mettre sur la plage (il y en avait !! mais pas dans l'eau bien sur)

902473IMG20171129175921.jpg

341633IMG20171129190457.jpg

253308IMG20171129225525.jpg

709157IMG20171129225348.jpg

774799IMG20171129225419.jpg

610018IMG20171126152221.jpg

125064IMG20171126152242.jpg

340949mmsimg209186978420171126191339.jpg

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Riendautrafair a dit :

Ca y est CarbonRevo a mis en ligne les spacers adaptateurs pour la Ultra V2 mais ça pique ....  63€ env (j'espère que c'est la paire qui est en photo mais d'après le titre au singulier c'est juste l'unité...)

https://www.carbonrevo.com/product/rotor-adaptor-dualtron-ultra-v2/

Bon il ne me reste plus qu'à séquestrer ^^ celui qui doit me fournir les coordonnées du tourneur que je n'ai toujours pas pu voir...

Je viens de contacter Ampifly  ( http://www.facebook.com/ampifly ) il attend une livraison de spacers pour ultra v2 très bientôt et bien moins cher que Carbonrevo. Il doit me recontacter pour me donner le prix’ je vous tiendrais au courant 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward