Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 51 minutes, babaji a dit :

non je ne pense pas mais tu perds en hauteur sinon! le cintre de @Niouniou me paraissait bien sans avoir à changer la potence

car il fait 22mm mais tu perds en hauteur je pense..

 

il y a 43 minutes, Phil a dit :

Les gars,

Pour changer le cintre y a vraiment pas le choix faut absolument acheter la pièce de carbonrevo ? :byebye:

 
Salut @Phil

Moi j'ai le même que celui cité par @babaji en 22 mm mais il est moins haut mais plus large (650 mm)

que le Minimotors (600 mm), il doit y avoir la possibilité de posé un cintre de VTT en 22 mm !!!

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/cintre-dmr-braced-cro-mo-wingbar/rp-prod69104

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit :
 
Salut @Phil

Moi j'ai le même que celui cité par @babaji en 22 mm mais il est moins haut mais plus large (650 mm)

que le Minimotors (600 mm), il doit y avoir la possibilité de posé un cintre de VTT en 22 mm !!!

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/cintre-dmr-braced-cro-mo-wingbar/rp-prod69104

Plus cher mes en stock si intéressé !

http://www.rawbike.fr/rawbikeshop/marques/dmr-bikes/cintre-wingbar-cromo-braced.html

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me présente 

je me prénomme Olivier et je suis depuis peu propriétaire de la Dualtron 2 Limited et j’en suis très content.

 je voudrais savoir si l’un de vous est passé de la limites à la Ultra ou qui possède ou a posséder les deux et qu’il me fasse profiter de son expérience en effet j’ai deux trott la première qui m’a donné goût à la trott ELEC c’est la Egret Ten et donc la deuxieme la limited

je met d’ailleurs en vente mon égret car après une récente sortie avec ma femme on c’est vite rendu compte que là t’en n’est plus’possible Lol je vais’donc Soit prendre une deuxième limited ou j’hésite Beaucoup Beaucoup pour une Ultra!!!

jaimerai donc profiter de l’expérience de quelqu’un qui a eu ou aurait les deux modèles pour m’aider à trancher voilà voilà. 

Par avance merci pour votre ou vos expérience Oliv’

En lien notre petite ballade de ce week:

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Oliv’, je suis de Nice et j'ai la Ultra si jamais tu veux faire un essai ^^ je t'avoue que je suis curieux des performances de la limited ne l'ayant jamais eu, j'avais une Speedway 4 avec un seul moteur provenant de la Dualtron 1 donc de 600w au lieu des 800w actuels. 

N'hésite pas à me contacter par mp, peut être à bientôt ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikoo sur un moteur en mode 3 à 100% du couple, tu es à 60/65kmh sans problème sur du plat (je fais 70kg) et 50/55 en montée légère. D'ailleurs je roule très souvent comme ca car niveau couple et Vmax c'est suffisant pour quasi tout, il n'y a que les très grosses côtes où ma S4 finissait par réclamer de l'aide au pieds et là où je met le dual mais même avec un moteur elle grimpe c'est juste par caprice de vitesse ^^

Je précise que j'ai réglé le diamètre de la roue (P0) à 10,5 pour être au plus près de la vitesse gps donc c'est quasi de la vitesse réelle que je te donne. 

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Riendautrafair a dit :

@nikoo sur un moteur en mode 3 à 100% du couple, tu es à 60/65kmh sans problème sur du plat (je fais 70kg) et 50/55 en montée légère. D'ailleurs je roule très souvent comme ca car niveau couple et Vmax c'est suffisant pour quasi tout, il n'y a que les très grosses côtes où ma S4 finissait par réclamer de l'aide au pieds et là où je met le dual mais même avec un moteur elle grimpe c'est juste par caprice de vitesse ^^

Je précise que j'ai réglé le diamètre de la roue (P0) à 10,5 pour être au plus près de la vitesse gps donc c'est quasi de la vitesse réelle que je te donne. 

c'est parfait ça ce que tu décris comme perfs, ça a l'air d'etre proche des perfs d'une DT2 en dual, sauf que la tu peux faire 50 kms !!

Reste la différence du poids qui me fait peur. D'ailleur sur la  DT2 au debut je la trouvais lourde lorsque je la portais puis je m'y suis habitué, si j'ai un escalier à monter c'est pas la cata, c'est chiant mais rien de problématique !

En revanche avec un bébé de 37 kgs je suis pas sur de gérer aussi bien l'exercice des escaliers :ph34r:. Je vais mettre un poids en fonte de 10kgs sur la DT2 et tester :D.

Enfin y a le gabarit aussi, pour la rentrer dans le coffre d'une voiture, elle à l air plus haute sur pattes et 12 cms plus longue... Pour moi c'est important de pouvoir la poser dans le coffre d'une berline sans rabattre de siège,

rien que pour rentrer en taxi par exemple en cas de galère, ça m'est arrivé avec la DT2 à 25 bornes de chez moi en pleine cambrousse et bah j'étais content qu'elle rentre sans problèmes dans le coffre.

Après pour le reste ça doit être que du bonheur c'est clair :x

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikoo 50km je pense que c'est un minimum si tu charge à 100, moi à 80% ca peut déjà les tenir mais je suis pas trop lourd. 

Sinon oui le gabarit c'est vraiment ca le critère d'achat pour moi car niveau dimension à part la hauteur et la largeur du plateau c'est quasi pareil et même le prix ya pas beaucoup de différence. 

Par contre pour le coffre une berline ca va mais par exemple une megane est plus étroite à l'arrière donc je suis pas sur que ca passe, dans une 208 c'est mort elle passe juste sur les deux sièges arrière pour pas les pliers mais sinon dans le coffre je suis obligé de les repliers. 

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 10:06, sidinho a dit :

Oh très jolie taff sinon j’ai une question concernant le garde de boue à arrière je comptais me prendre et je voulais savoir s’il faisait l’affaire car je trouve celui d’origine très laid ! 

C'est du solide, ça ne bouge pas et ça a de la gueule ! Ça protège un poil moins bien des éclaboussures que celui d'origine. J'avais quelques traces sur le blouson après avoir roulé sur des flaques d'eau.

Et faut aussi faire gaffe de ne pas prendre un coup au tibia avec comme ça m'est arrivé, ça peut faire mal :D

Son gros défaut c'est son prix malheureusement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ZiNoU a dit :

C'est du solide, ça ne bouge pas et ça a de la gueule ! Ça protège un poil moins bien des éclaboussures que celui d'origine. J'avais quelques traces sur le blouson après avoir roulé sur des flaques d'eau.

Et faut aussi faire gaffe de ne pas prendre un coup au tibia avec comme ça m'est arrivé, ça peut faire mal :D

Son gros défaut c'est son prix malheureusement !

Ok merci pour cet avis je pense le commander donc. Sinon effectivement c’est un peu cher mais c’est le fait d’acheter à l’étranger et de surcroît de ne pas savoir les prix qu'ils effectuent réellement la bas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement fin du mois de décembre je vois mon ami électricien pour l'installation de l'alarme et pour jeter un œil au relais inverseur pour récupérer les contacteurs de frein même sur un système NC opener alors qu'il faut un NO closer pour être interprété par le contrôleur.

Du coup pour préparer le terrain j'avais demandé à Kylin tous les schémas électriques qu'il a sur la DTU (un seul au final) et j'ai ensuite scanné celui présent sur le mode d'emploi qui est bien plus précis.
Voilà ça doit pouvoir servir ^^

607771SchmalectriqueDTU1.jpg

 

170300SchmalectriqueDTU2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

 

Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront  plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!

Modifié par Erwanrcx
  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Erwanrcx de nous prévenir, mais je suis curieux aussi sur les raisons de ce changement (législatif ?), en tout cas je comprends mieux pourquoi j'ai reçu un coupon de promo de KWK et la nouvelle remise de 10% pour les membres, sans compter qu'il y a des promos sur leur page (5% et +).
J'ai regardé sur le net et n'ai rien trouvé sur l'histoire Gotway....

Modifié par Riendautrafair
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alien, disons que si un importateur obtient une exclusivité de la part d’un fabricant dans un pays donné , il peut aussi demander à ce fabricant de stopper toute autre vente par un tiers sur le territoire pour lequel ils ont négocié l’exclusivité. 

Du coup, la plupart des vendeurs Alibaba stoppent la vente et l’expédition de ces produits dans le pays concerné par cette exclusivité. 

Il faut savoir que les produits partent généralement de l’usine directement et donc l’usine peut très facilement faire appliquer cette règle. 

Ce sont les expériences vécues avec certaines usines qui élaborent les monoroues telles que Gotway, Kingsong.. etc ( ps: il y a même un fabricant qui a zoné ses roues et les roues vendues en Chine sont bloquées en France par l’application.... c’est contournable, mais voilà la mentalité)

Un distributeur/importateur / revendeur a  des contraintes de volume d’achat et de stockage en France ainsi que des frais de taxes, de locaux et de personnel qui vont très certainement faire enfler les prix de nos engins.

Il est très probable que l'écart de prix d’une trottinette subira les mêmes variations qu’une monoroue subit entre le prix français et le prix chinois. 

Reste à voir si le SAV sera à la hauteur puisqu’un produit distribué en France aura des clauses de garantie bien plus intéressantes pour nous et c’est là-dessus que nous aurons un bénéfice ! 

L’idéal serait aussi qu’un Importateur joue la carte de l’homologation pour pouvoir rouler en toute légalité sur la route, mais je pense que ce n’est qu’un rêve de plus...

Modifié par Erwanrcx
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si on ne peut meme plus commander les pieces ,purée J FAIS LA GRèVE DE LA FAIM ( en meme temps j dois perdre un peu de poids!!!!)

je me met faces aux charres place TIan anmen( oui c est moi en bas en blanc)en scandant :rendez nous nos jouets merde!!!!Résultat de recherche d'images pour "photo place tiananmen"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward