Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

  j ai testé ma go pro sur la route du boulot :)!!! bon j me fais pas mal de trottoirs ( certains pavés sont juste impossiblesà bruxelles)

 il faisait très froid sol presque  gelé et pneu off road le coktail pas super !!!

mais enfin c est marrant d observer sa propre  conduite!! on a une autre perception que quand on est dessus !!!

on peut ainsi corriger ses erreures!!

la video est trop lourde et j peux malheureusement pas la postée  !!!o.O bon tant pis( comme la célèbre marque de pianno éléctrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred Si tu la met sur youtube (sans avoir à valider un compte avec un numéro de tel) tu peux poster une vidéo qui fait maximum 15min peu importe le poids puisqu'elle est recompressée derrière en mp4 avec leur débit pour faciliter le streaming, les 2 vidéos que j'ai posté faisaient 2.4go chacune au départ.

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer @Oliv’ qui avait posté sa ballade à cannes et avec qui nous avons brièvement échangés nos DT (Ultra vs Limited). Déjà je poste ses photos pour donner une meilleure idée du gabarit en sachant que c'est quasi pareil sur la longueur mais pas du tout pour le reste ^^.

859719DTUvsDTLtd1.jpg

492378DTUvsDTLtd2.jpg

609292DTUvsDTLtd3.jpg

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des premières impressions, pour moi étant passé de la Speedway 4 à la Ultra (j'ai sauté quelques étapes certes...), je vais citer Oliv' pour qu'on ne me reproche pas du favoritisme ^^
Quand il a fait un tour avec il m'a dit qu'elle était plus pêchue au démarrage et à la reprise, j'ai essayé la sienne et effectivement je l'ai confirmé mais j'ai bien aimé la douceur de l'accélération et puis c'est le drame... j'ai jeté un œil à ses interrupteurs et il était en mode 3 en dual, moi mode 3 en single !!! On avait jeté un œil aux paramètres du LCD avant et tout semblait réglé sur la puissance.
Du coup après cette surprise, il a essayé la Ultra en dual et me l'a vite rendue ^^.

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié la douceur de l'accélération qui ne m'a pas du tout fait sentir que j'étais en dual et bien sur la maniabilité à basse vitesse pour un demi tour par exemple avec les pneus plus fins dont j'avais l'habitude sur ma S4. J'ai essayé en single et il m'a été assez difficile de déceler la différence avec le moteur de la S4 en 600w et celui là en 800 mais ça aurait certainement été plus évident si j'avais encore la S4.
Il a laissé les freins et plaquettes d'origine du coup par crainte et par test je lui ai mis le PA (frein magnétique sur 3 au lieu de 1), mais il n'y avait pas touché, pas même un réglage de l''étrier et j'ai trouvé que c'était pas mal (j'ai pas freiné à 50kmh non plus, on se fera surement plus tard une balade plus longue que juste des petites tours comme ça).

Donc bon feeling pour un usage balade tranquille et plus rythmé mais aussi plus polyvalente pour aller au travail car bien plus légère (sur ce point on a été immédiatement en accord ^^) mais surtout plus facile à conduire sans devoir brider les réglages pour dompter "l'animal".

@fred Ce petit test m'a conforté dans l'idée d'avoir 2 trott surtout si la communauté d'acheteurs français subit l'ultimatum d'une importation tricolore exclusive par je ne sais qui.
Par contre je pense fortement à une Speedway mini 4 pro mais il parait que l'usine n'en fabrique plus, elle serait toujours produite sous la marque Ruima à voir ce que ça donne mais elle me semblait parfaite pour 2 courses et passe partout surtout.

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la copie de la Speedway vendue par Kylin 

La majeure différence est qu’elle est no name... 

il y a les roulettes sous le deck pour la transporter, et par contre il faut faire l’étanchéité soi même...

 


http://s.aliexpress.com/aiEbyEZB

 

tu peux demander à Kylin ?

161D977F-8583-4925-9FF3-1BAC326F46BD.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Erwanrcx je ne l'avais pas vu celle là et je regarderai celle là, pour l'étanchéité ce n’est pas grave et je t'avoue que je n'aurai été tranquille sur la pro qu'en ayant jeté un œil donc autant le faire soi, mais par contre expédition depuis la France en 2 à 7 jours ? il a un entrepôt dans nos contrées ?

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes continu j ai reçus les pièces que je viens d acheter pour faire fonctionner ma DT première installation pendant la petite pause dej.le Handle bar pour fixer mon guidon et cela ne doit pas être le bon ça ne tien pas .quel galère je commence a en avoir mare

Vid_12_15_29_13_12_2017.3gp

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djems la menace je confirme comme carbonite tu as la potence du guidon Xtasy qui a 3mm de diamètre en plus d'où l'impossibilité de serrer celui d'origine. Quelques pages avant quand je monte le mien je montre la différence entre les deux. J'espère juste que tu as l'autre

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djems la menace a dit :

Les problèmes continu j ai reçus les pièces que je viens d acheter pour faire fonctionner ma DT première installation pendant la petite pause dej. le Handle bar pour fixer mon guidon et cela ne doit pas être le bon ça ne tien pas. quel galère je commence a en avoir mare

Vid_12_15_29_13_12_2017.3gp

Salut @Djems la menace

Pour ton problème de diamètre de cintre et de ta potence, il existe des réducteurs de 25,4 mm a 22,2 mm voici un lien !!!!!

https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/potence/adaptateur-de-potence-pour-guidon-de-velo-de-25-4mm-a-22-2mm.html?gclid=EAIaIQobChMI0r6ogvSH2AIVwRbTCh0EsQlzEAQYBCABEgI8o_D_BwE

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Djems la menace

Pour ton problème de diamètre de cintre et de ta potence, il existe des réducteurs de 25,4 mm a 22,2 mm voici un lien !!!!!

https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/potence/adaptateur-de-potence-pour-guidon-de-velo-de-25-4mm-a-22-2mm.html?gclid=EAIaIQobChMI0r6ogvSH2AIVwRbTCh0EsQlzEAQYBCABEgI8o_D_BwE

C est vraiment gentil je vais en acheter pour résoudre ce problème

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Djems la menace a dit :

Les problèmes continu j ai reçus les pièces que je viens d acheter pour faire fonctionner ma DT première installation pendant la petite pause dej.le Handle bar pour fixer mon guidon et cela ne doit pas être le bon ça ne tien pas .quel galère je commence a en avoir mare

Vid_12_15_29_13_12_2017.3gp

Vraiment la poisse , pour ne pas dire chat noir !

Comme dit plus haut , un gas du fofo peut peut etre te dépanner non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sidinho a dit :

@Djems la menace Si tu es de paris il me semble que j’ai gardé la mienne que j’avais démonté à l’arrivé de mon ultra. Je peux te la filler si tu désires ! 

Hello @Djems la menace moi aussi j'ai une tête de potence dispo en 22,2 mm + guidon TNT en 630 mm ou MiniMotors neuf en 580 mm

(c'est KDO) suite au changement de celle-ci pour un adaptateur + potence CarbonRevo, si cela peut t'aider !!!

Envois-moi un MP si tu es intérressé !!!

Didier

5a32910a05622_CintreTNTPotence.thumb.JPG.c82be1d4301c5024e0b2ebfed36067ed.JPG

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward