Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, babaji a dit :

Salut @fred dit moi tu filmes  en quelle résolution avec ta pro? Et connais tu un logiciel de stabilisation de vidéo car les routes sont pourries par chez moi et ça saccade trop, j’ai bien iMovie mais j y comprends rien :( 

 c est une 4K  mais j film en 1080P  (60 fps) j ai pas de  logiciel de stabilisations :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour

L'ULTRA version 3 n'existe pas à ma connaissance. C'est peut être le vendeur qui l'a noté ainsi pour attiser la curiosité, pour ma part ça a fonctionné et apparemment je ne suis pas le seul...

Sur le site minimotors, j'ai vu la Ultra H35E et la H29E 2018 qui sont bridées à 25 km/h.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djems la menace a dit :

J ai constaté que sur beaucoup de photos de trott dualtron  modifié en asie les contrôleurs se trouve dans une sacoche a l avant a quoi cela sert il?

50a_controller_x2_1512562866_f2a35927.jpg

Salut @Djems la menace 

Nos amis Asiatiques font des préparations spécials avec des moteurs kités surpuissants (FSM je croix) donc derrière il faut

certainement des contrôleurs beaucoup plus puissant (et ils sont énorme !!! ils rentrent pas dans le deck ceux-là) et avec ça

ils atteignent des vitesses hallucinantes et incroyables a faire  "PEUR :eek:   :eeek2:   :marin:   :reflechis:

5a394b4290b79_MoteurFSM-DT.thumb.PNG.054bbbb5958a723a50c25a6ba6f7f07e.PNG5a394b72c4d9a_MoteurFSM-DT2.thumb.PNG.f2280dfb5a8827a9b0767eab19baf112.PNG

 

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 12:39, Fabland43 a dit :

 Bonjour

L'ULTRA version 3 n'existe pas à ma connaissance. C'est peut être le vendeur qui l'a noté ainsi pour attiser la curiosité, pour ma part ça a fonctionné et apparemment je ne suis pas le seul...

Sur le site minimotors, j'ai vu la Ultra H35E et la H29E 2018 qui sont bridées à 25 km/h.

 

Je confirme apparemment Bridage a 25 Km/h pour la H35E (ULTRA) est la H29E 2018 (EX)

duron-ultra_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Djems la menace 

Nos amis Asiatiques font des préparations spécials avec des moteurs kités surpuissants (FSM je croix) donc derrière il faut

certainement des contrôleurs beaucoup plus puissant (et ils sont énorme !!! ils rentrent pas dans le deck ceux-là) et avec ça

ils atteignent des vitesses hallucinantes et incroyables a faire  "PEUR :eek:   :eeek2:   :marin:   :reflechis:

5a394b4290b79_MoteurFSM-DT.thumb.PNG.054bbbb5958a723a50c25a6ba6f7f07e.PNG5a394b72c4d9a_MoteurFSM-DT2.thumb.PNG.f2280dfb5a8827a9b0767eab19baf112.PNG

 

 

135km/h pffff une vrai moto !sans sièges je tenterais pas .Mais c est top !Les trottes sont démocratisées dans leurs pays d ou la différence avec nous francais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Didier.94600 effectivement les moteurs en 90 ou 120v ne sont pas plug and play après préparation malheureusement et je n'ai jamais trouvé un fournisseur de ces contrôleur, les moteurs oui mais pas le reste y compris la batterie, car elle doit changer surement au niveau des circuits du BMS et du câblage.
Je pense que je peux continuer à rêver longtemps surtout que ça prend la tendance inverse vers le bridage.


A ce titre après mon tour de dimanche pour lequel j'étais parti avec l'objectif de faire une balade papi cool (j'ai tenu tout de même 3 bon kilomètres). j'ai fait tout d'abord la rencontre d'une petite blonde en merco amg coupé sport qui semblait bien nourrir sa cavalerie en ville. Donc ni une ni deux je décide de l'affronter au premier feux rouge venu... Bon faut être réaliste ya 300/400 chevaux dans son jouet donc je n'avais aucune chance et de toute façon elle ne m'en a pas laissée...
Puis un peu plus loin un autre adversaire se présenta alors que j'avais repris un rythme plus tranquille histoire de faire durer la batterie au moins jusqu'au retour à la maison. Cette fois ci un jeune très sympathique qui passe dans une Seat sport et qui me félicite du pouce de l'engin sur lequel je roule (env à 40km/h au moment des faits). Mes bonnes résolutions n'ayant de toute façon rencontrées aucun soutien, sautent immédiatement et hop passage du mode 2 au 3 et lancement de la nitro du dual pour suivre un peu. Il était de mon devoir de m'assurer que ce jeune maitrisais convenablement son engin, épreuve immédiatement acceptée en arrivant à son niveau et début des essais purement scientifiques. La chance était de mon côté car la route tournait généreusement et son fairplay me permis de poursuivre l'observation sur les lignes droites où j'ai fini par me rendre à l'évidence que la trott est bridée électroniquement, même en descente impossible de dépasser les 86km/h (P0 à 10.5) alors qu'en lâchant et reprenant la gâchette il y avait encore un peu de poussée.
C'est donc la larme à l’œil que je me suis résolu à cesser l'expérience.et aussi par nécessité une fois la 4ème passée chez notre compagnon. (En tout cas pour avoir un peu discuté avec à un feux de travaux, il a été très surpris de me voir le rejoindre dans la belle côte où nous nous sommes croisés, et a été très enthousiaste à sa vu).
Un bon dimanche en somme à remettre au plus vite ^^ mais maintenant je sais que malgré le bestiau il faut savoir rendre les armes :pleure:.

PS: tout ceci a bien évidemment été fait sur route fermée par deux professionnels du pilotage avec tout un staff technique,  aussi ébahi de nos performances que de simples piétons, aux abords de la piste prêt à nous venir en aide à la moindre entrée en courbe un poil enthousiaste, donc à ne pas reproduire chez vous sous peine de blablabla. :ane:.

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
  • Haha 7
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Effectivement tu auras des difficultés à trouver le BMS et le  contrôleur sur le marché chinois car  ils  sont fabriqués maison par contre pour les moteurs FSM  il y a juste aller sur leurs Facebook et d'en commander un 

 Après tu peux contacter le modeur  et lui demander les plans du contrôleur ainsi que pour le BMS    Mais il te faudra de solide connaissances en électronique 

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, troteur93 a dit :

Chouette je vais pouvoir doubler des ULTRA avec ma RAPTOR ... :mdrLOL.88:    :pastaper:

es tu satisfait de  l acceleration avec ta raptor apparement ça  part fort aussi !!!

et niveau fluidité ça doit etre top !!! elle m interresse cette trott:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Djems la menace a dit :

135km/h pffff une vrai moto !sans sièges je tenterais pas .Mais c est top !Les trottes sont démocratisées dans leurs pays d ou la différence avec nous francais

EDIT: Oui, j'ai entendu parler de ces fadas. Il y a aussi quelques clips qui trainent sur la toile; ça fait peur.

Modifié par elac310
lien inapproprié
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet
Il y a 21 heures, fred a dit :

es tu satisfait de  l acceleration avec ta raptor apparement ça  part fort aussi !!!

et niveau fluidité ça doit etre top !!! elle m interresse cette trott:)

Je confirme que ça envoie pas mal mais je n'ai pas pu comparer avec d'autres dualtron :D ( pour être honnête la comparaison ne m'intéresse pas trop)

Par contre côté fluidité il faut faire très attention l'empattement est très court, certes le centre de gravité est très bas, mais en y additionnant les petites roues cela donne une vivacité extrême qui peut se révéler problématique si l'on n'y fais pas attention :/

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens fièrement annoncer que la famille s'agrandi ^^, voilà la petite dernière pour les moments cool, sans prise de tête, où le chrono le temps n'a pas d’importance et surtout pour que toutes les portes s'ouvrent.
Bon je mets mes petites photos de comparaison mais le reste je le posterai dans la bonne catégorie histoire de pas faire de HS.

167250IMG20171221112406.jpg

276965IMG20171221112444.jpg

930012IMG20171221112536.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que tout est finis l exclusivitée minimotors commence le 24 décembre les dualtron vont ce faire rare dans nos rue déjà qui il y en a peux.3590€ dans les magasins en France a ce prix la j achète une moto !la qualitée vat elle être meilleur (direction ou autre!?!?.Seul point positif garantie 2 ans pour les pieces qui crame ou défaut L'entretien vas nous coûter chère très chère .Nous possédons un objet de luxe !beaucoup de personne pense déjà a revendre leur dual a l'arrivée des nouveaux concurrents sur les boutique aliexpress .Mais ils faut une nouveauté puissante et de qualitée !avoir dans les prochain épisodes mdrrrr bref  cette exclusivité est désagréable pour nous tous!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elac310 Pour ceux qui cherché le pneu  All Terrian Tyre pour La dualtron Ultra.

https://fr.aliexpress.com/item/Dualtron-Scooter-Pneu-Hors-Route-Pneus-90-65-6-5-Dualtron-ULTRA-Tubeless-Vide-Pneu-Ville/32835840484.html?spm=a2g0w.10010108.1000015.7.2a4b1e84b0ak6v&s=p

Jusqu’à présent j'y connaissais rien en pneu après quelque recherche je suis en expert :auto:

Voila un petit screen pour expliquer les types de Pneu .

penu.PNG

Modifié par Clemhitman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward