Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Petite balade cette après-midi j’en pouvais plus d’attendre que le beau temps se fasse sur Paris. J’ai pu tester mon installation action cam et voir le rendu en vidéo. Bon la stabilisation c’est pas trop ça je pense qu’un future proche je me procurerai un stabilisateur. Il me manque plus qu’une bonne poignet pour la soulever un système de clignotant qui valent le coût ! 

 

90090D07-4AC2-4A26-BD2B-2D026588D456.jpeg

37AAA8D9-B9A7-40D2-9BF5-811B12D1A2A9.jpeg

71F61547-B543-474A-B637-8329B6511458.jpeg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sidinho a dit :

Petite balade cette après-midi j’en pouvais plus d’attendre que le beau temps se fasse sur Paris. J’ai pu tester mon installation action cam et voir le rendu en vidéo. Bon la stabilisation c’est pas trop ça je pense qu’un future proche je me procurerai un stabilisateur. Il me manque plus qu’une bonne poignet pour la soulever un système de clignotant qui valent le coût ! 

 

90090D07-4AC2-4A26-BD2B-2D026588D456.jpeg

37AAA8D9-B9A7-40D2-9BF5-811B12D1A2A9.jpeg

71F61547-B543-474A-B637-8329B6511458.jpeg

Belle bête tu te fais pas trop éclaboussé avec ce garde boue arrière.

Tes Meilan X6 sont directement fixés sur le Cadre ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clemhitman a dit :

Belle bête tu te fais pas trop éclaboussé avec ce garde boue arrière.

Tes Meilan X6 sont directement fixés sur le Cadre ?

Ma grande suprise le garde de boue fait l’affaire, aucune éclaboussure, et il a de la gueule. Sinon concernant les meilan x6 ils sont attaché sur un support acheté sur le site carbonrevo. Voici le lien des supports https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-rear-light-brackets-1-pair/

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sidinho a dit :

Ma grande suprise le garde de boue fait l’affaire, aucune éclaboussure, et il a de la gueule. Sinon concernant les meilan x6 ils sont attaché sur un support acheté sur le site carbonrevo. Voici le lien des supports https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-rear-light-brackets-1-pair/

Pas mal dommage qui on pas fait full carbon le support c'est en Alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sidinho a dit :

Petite balade cette après-midi j’en pouvais plus d’attendre que le beau temps se fasse sur Paris. J’ai pu tester mon installation action cam et voir le rendu en vidéo.

Bon la stabilisation c’est pas trop ça je pense qu’un future proche je me procurerai un stabilisateur. Il me manque plus qu’une bonne poignet pour la soulever un système de clignotant qui valent le coût !

90090D07-4AC2-4A26-BD2B-2D026588D456.jpeg

37AAA8D9-B9A7-40D2-9BF5-811B12D1A2A9.jpeg

71F61547-B543-474A-B637-8329B6511458.jpeg

Salut @sidinho

C'est étrange en ce moment je trouve que le rouge & noir est plutôt a la mode sur les DT et DTU !!!!  :top:  pour ma GoPro 4 BE moi aussi j'ai une Gimball 3D

Removu S1 mais je croix qu'elle risque de pas trop aimer les secousses et chocs (surtout sur le cintre) du a nos routes un peu merdique et pleine de trous, bon

faudra que je fasse des essais pour voir ce que cela donne en roulant, c'est pour ça que je l'ai positionné le plus bas possible pour avoir moins de vibrations !!!

Vivement les beaux jours, car ont est pas gatés en ce moment avec ce temps de chiotte  :pleure2:   :auto:en tout les cas elle est très belle ta DTU  ;)  :x

 

Modifié par Didier.94600
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @sidinho

C'est étrange en ce moment je trouve que le rouge & noir est plutôt a la mode sur les DT et DTU !!!!  :top:  pour ma GoPro 4 BE moi aussi j'ai une Gimball 3D

Removu S1 mais je croix qu'elle risque de pas trop aimer les secousses et chocs (surtout sur le cintre) du a nos routes un peu merdique et pleine de trous, bon

faudra que je fasse des essais pour voir ce que cela donne en roulant, c'est pour ça que je l'ai positionné le plus bas possible pour avoir moins de vibrations !!!

Vivement les beaux jours, car ont est pas gatés en ce moment avec ce temps de chiotte  :pleure2:   :auto:en tout les cas elle est très belle ta DTU  ;)  :x

 

Oui vivement les beaux jours ?. Sinon merci pour ton avis sur le tunning de ma trottinette le rouge est ma couleur préférée donc je me devais de lui mettre une touche de cette couleur. 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sidinho a dit :

Oui vivement les beaux jours ?. Sinon merci pour ton avis sur le tunning de ma trottinette le rouge est ma couleur préférée donc je me devais de lui mettre une touche de cette couleur. 

 

Bienvenue au club moi aussi ma couleur préférée est le rouge :cartonrouge:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai profité du montage de l'alarme pour me faire le joint sur le très (trop) grand rouleau commandé (possibilité de 10 deck, j'ai de quoi voir venir mais pour 30€ avec les frais de port je m'en tire bien, ça fait 3€ le joint ^^)

904971IMG20171223190802.jpg

Je l'ai collé avec une colle en spray de marque "UHU" 3en 1 que j'avais déjà mais sinon je prendrai plus tard la "Tesa permanent" de Didier qui est surement mieux même si je trouve le collage plutôt bon. (c'est pratique que ça ne colle pas de suite, ça permet de bien ajuster les bords.

405203IMG20171223191227.jpg

J'ai percé les trous avec une pince pour les ceintures, résultat propre et diamètre pile poil au mm avec la vis M6 donc à priori ça jouera son rôle d'étanchéité même là, d'ailleurs les vis données avec les rondelles sont assez longues pour les rondelles et le joint, cool ^^

733145IMG20171223200714.jpg

 

Avant de refermer j'ai mis de partout des sachets de gel de silice qui est un très bon absorbant d'humidité vu le confinement du deck maintenant

405917IMG20171223203928.jpg

 

On voit ici l'épaisseur du joint que je peindrai avec un marqueur rouge pour faire mon propre deck liner, comme la découpe a été faite très minutieusement au scalpel, le résultat devrait être sympa et bien net.

611654IMG20171224010225.jpg

 

Et puis tant qu'à faire j'ai mis du joint partout pour finaliser l'étanchéité

987408IMG20171224011628.jpg

 

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Riendautrafair a dit :

Du coup j'ai profité du montage de l'alarme pour me faire le joint sur le très (trop) grand rouleau commandé (possibilité de 10 deck, j'ai de quoi voir venir mais pour 30€ avec les frais de port je m'en tire bien, ça fait 3€ le joint ^^)

904971IMG20171223190802.jpg

405203IMG20171223191227.jpg

 J'ai percé les trous avec une pince pour les ceintures, résultat propre et pile au mm avec la vis M6 donc à priori ça jouera son rôle d'étanchéité même là et avec les rondelles, d'ailleurs les vis données avec les rondelles sonr assez longues pour les rondelles et le joint, cool ^^

733145IMG20171223200714.jpg

 

Avant de refermer j'ai mis partout des sachets de gel de silice qui est un très bon absorbant d'humidité vu le confinement du deck maintenant

405917IMG20171223203928.jpg

 

On voit ici l'épaisseur du joint que je peindrai avec un marqueur rouge pour faire mon propre deck liner, comme la découpe a été faite très minutieusement au scalpel, le résultat devrait être sympa et bien net.

611654IMG20171224010225.jpg

 

Et puis tant qu'à faire j'ai mis du joint partout pour finaliser l'étanchéité

987408IMG20171224011628.jpg

 

Toujours aussi minutieux notre @Riendautrafair sa donne envie bravo pour ton post toujours très intéressent et super précis merci.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier post avant de me coucher mais le plus sympa c'est ma balade avec ce fameux ami en Ultra aussi, d'abord les photos puis la vidéo qui arrive,
c'est lui qui filme donc c'est moi qui fait le mariole devant, départ arrêté avec une moto (que j'ai battu mais je ne pouvait pas doubler sans risque, rue trop étroite), puis des zig zag, ensuite je m'assoie en plein virage à 60/65kmh et enfin je me mets accroupi pour pointer rapidement à 85kmh/h mais entre la bride de Vmax et ma batterie déjà bien entamée ça s'arrêtera là ^^, je précise que cette route est limitée à 90km/h donc à part le véhicule moyennement homologué et l'équipement trop léger pour ce genre de bêtises je suis presque dans la légalité :ane:

401269IMG20171223152105.jpg

756938IMG20171223152125.jpg

 

Une balade ça donne toujours faim ^^

196168IMG20171223160408.jpg

 

Il a peint ses étriers en bleu car il veut faire un thème noir/bleu et attend du coup ses rondelles alors pour l'aider je lui ai fait le lisering complet (j'ai vidé la bobine de 7 mètres ^^) mais ça rend super bien et fait vraiment Dual"TRON" (voir le film TRON pour ceux qui ne connaissent pas, le vieux est plus sympa que le nouveau mais il a mal vieilli vu que c'est 100% effets spéciaux)

386319IMG20171223152554.jpg

259251IMG20171223152345.jpg

923187IMG2017122404022601.jpg

352899IMG20171224040452.jpg

773072IMG20171224040918.jpg

 

Place à la vidéo

 

Et comme toute bonne chose a une fin, les Ultra se séparèrent pour fumer du pneu chacune de leur côté

915285IMG20171224102104.jpg

 

 

 

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 10
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sidinho et @Hisoka merci ^^ après très franchement je m'amuse mais je ne recommande pas cette conduite  moi je m'éclate avec les sensations, mais d'autres c'est en voyant le paysage défiler tout doucement, chacun son truc tant que tout le monde y prends du plaisir. C'est sur que du coup pour me suivre en balade bah faut aimer rouler à ce rythme ^^

Mais je sais que certains ici se débrouillent très bien et sont simplement plus discret,  moi je voulais juste proposer autre chose (avant de recevoir mon ultra je cherchais des vidéos de ce style sportif) que des paysages urbain et ajouter un peu de sportivité tout en restant dans un cadre relativement ouvert et désert de monde, histoire d'être le seul à me faire mal si je tombe. 

Après de conduire assis t'as surtout l'air sacrément con pour celui derrière, j'ai éclaté de rire en me voyant mais quand tu penches t'es bien plus près de la route et ca rajoute en sensations, un peu comme la conduite d'un trail pour la position debout sur la trott puis d'une sportive pour ma position assise, le visuel est complètement différent et en sportive déjà qu'on est bas alors quand ca commence à frotter.... ^^ Une amie (inconsciente certes) m'avait amusé en me disant qu'elle avait adoré la sensation des virages et des étincelles et qu'elle trouvait dingue qu'on tienne encore sur la route alors qu'en tendant le bras elle pouvait toucher le sol (j'ai testé et c'est pas terrible pour les gants surtout que ca chauffe vite ^^). 

Bref il en faut pour tous les goûts donc content de trouver des gens qui ne crient pas au scandale mais qui apprécient au moins de regarder. 

PS: pour mon collègue il avait déjà eu un avant goût de ma conduite donc il m'avait dit tout de suite "vas te tuer tout seul, moi je regarde le paysage" :ane: mais il avait 50km de trott et est parti de suite sur une ultra alors il faut lui laisser le temps, moi j'ai maintenant 300km à tester toutes les positions pour avoir le plus de stabilité en courbe et je ne parle pas de la moto qui apporte beaucoup en terme de trajectoires.  

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste que la position assise est sacrément casse-gueule, et que le moindre  trou dans la chaussée te mettra directement au tas……..:accident:

donc prudence jeune padawan, cela dit, super vidéo et j'aime bien le coté harleyeur extrême quand t'es assis sur la trott.  :top:

j'imagine doubler une harley dans cette position….la tronche du mec…...:mdr2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJK c'est marrant c'est justement ce que ca m'inspirait comme position :ane:

Pour les trous ca craint pas à ce point j'en ai déjà pris, si tu te crispe pas sur le guidon ca passe sinon tu risques un beau guidonnage. Par contre sur les bosses le mal au cul avec tassement de vertèbres ca c'est cadeaux ^^

téléchargement.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward