Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

avec les roues 11' de la Ultra, son large deck et son poids, ça doit être moins délicat, mais je t' assure qu'avec une dualtron classique, c' est chaud bouille !

le moindre guidonnage te mets par terre, certains sur ce forum on en fait l'expérience simplement en ayant lâché une main du guidon, et à petite vitesse.  :57a4aedaf3176_transpi(1):

Modifié par JJK
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis stop il y en a marre c'est plus possible une bande de kiki qui nous balance des vidéos avec du soleil et la mer, il faut que ça s'arrête ils n'ont aucune pitié envers ces pauvres parigot (tête de veau) dont les batteries de leurs trottinettes sont chargées à bloc et impossible à vider je vote pour un bannissement total de ces individus sans humanité :pastaper:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces petits "reportages" filmés. Merci.

Je me demande s'il ne faudrait pas "démonter" ce fil qui est à présent énorme et couvre tous les sujets. Je pourrais m'imaginer un dossier spécifique sur la D.U avec des sous-dossiers sur la partie électrique et électronique, sur la partie mécanique, sur la partie déco, sur l'optimisation/tuning, sur les "vidéos touristiques" et les runs etc.

L'intérêt pour ce modèle de trot n'est pas prêt de s'épuiser et donc ce fil va enfler et enfler. Pas facile de retrouver des sujets / infos / débats là-dedans.

Juste une idée, en passant.B|

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, elac310 a dit :

C'est sympa ces petits "reportages" filmés. Merci.

Je me demande s'il ne faudrait pas "démonter" ce fil qui est à présent énorme et couvre tous les sujets. Je pourrais m'imaginer un dossier spécifique sur la D.U avec des sous-dossiers sur la partie électrique et électronique, sur la partie mécanique, sur la partie déco, sur l'optimisation/tuning, sur les "vidéos touristiques" et les runs etc.

L'intérêt pour ce modèle de trot n'est pas prêt de s'épuiser et donc ce fil va enfler et enfler. Pas facile de retrouver des sujets / infos / débats là-dedans.

Juste une idée, en passant.B|

J'aime bien ton idée mais ça demande un travail monstre pour ranger ça.

Ps: J'en suis a la pages 85 est depuis le début ça parle pas mal de commande précommande suivi de la LTD

Seulement quelque message sur ULTRA DT1 est nouveau contrôleur pour l'instant

Modifié par Clemhitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Riendautrafair a dit :

Du coup j'ai profité du montage de l'alarme pour me faire le joint sur le très (trop) grand rouleau commandé (possibilité de 10 deck, j'ai de quoi voir venir mais pour 30€ avec les frais de port je m'en tire bien, ça fait 3€ le joint ^^)

904971IMG20171223190802.jpg

Je l'ai collé avec une colle en spray de marque "UHU" 3en 1 que j'avais déjà mais sinon je prendrai plus tard la "Tesa permanent" de Didier qui est surement mieux même si je trouve le collage plutôt bon. (c'est pratique que ça ne colle pas de suite, ça permet de bien ajuster les bords.

405203IMG20171223191227.jpg

J'ai percé les trous avec une pince pour les ceintures, résultat propre et diamètre pile poil au mm avec la vis M6 donc à priori ça jouera son rôle d'étanchéité même là, d'ailleurs les vis données avec les rondelles sont assez longues pour les rondelles et le joint, cool ^^

733145IMG20171223200714.jpg

 

Avant de refermer j'ai mis de partout des sachets de gel de silice qui est un très bon absorbant d'humidité vu le confinement du deck maintenant

405917IMG20171223203928.jpg

 

On voit ici l'épaisseur du joint que je peindrai avec un marqueur rouge pour faire mon propre deck liner, comme la découpe a été faite très minutieusement au scalpel, le résultat devrait être sympa et bien net.

611654IMG20171224010225.jpg

 

Et puis tant qu'à faire j'ai mis du joint partout pour finaliser l'étanchéité

987408IMG20171224011628.jpg

 

Pas mal tu l'as trouvé ou le rouleaux pour les joins.Très beau travail

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJK oui j'ai eu vent de cette acrobatie et du malheureux immobilisé ^^, à la fin de la vidéo tu me vois lâcher une main mais je le fais uniquement parce que je me suis collé à ma sacoche guidon qui me permet de garder un appui sur la direction et je ne le fais pas vite ni trop longtemps c'est trop risqué même avec les pneus de la Ultra qui apportent énormément en terme de stabilité comme tu l'as souligné par rapport aux DT en 10", je le sais bien ma Speedway en était équipé et je ne me souvient pas m'être amusé à avoir lâcher une main dessus tant ça ne m'inspirait pas confiance.

C'est pour ça que même sur une sortie qui s'annonçait cool j'ai mis une veste de moto coquée avec dorsale (modèle passe partout mais on voit bien la forme des coques et la dorsale au début de la vidéo). j'ai toujours au minimum ce casque de VTT qui couvre l'arrière du crane avec des gants doublés et coqués, j'avais aussi un double pantalon pour le froid mais ça protège un poil plus si glissade et des chaussures de sécurité donc coquées aussi. Comme je l'avait déjà précisé je fais pas mal de moto et certains ici savent que si je fais une sortie pour envoyer, là c'est équipement moto complet sans restriction. Ici je sais que chacun est majeur (vu le prix des joujoux c'est mieux pour avoir les moyens de payer et de paiement ^^) mais aussi responsable donc apte à juger bon pour lui même tel niveau d'équipement en dosant la prise de risque intelligemment, c'est à dire pour lui seul uniquement et en essayant de ne pas nuire à l'image de la communauté (ralentir près des forces de l'ordre et même de simples passants, se tenir éloigné des moins rapides que nous, poster des vidéos sur Youtube un peu sportives en "non répertoriée" afin d'en limiter l'impact public etc...) pas d'inquiétude @0rsa mais merci.

@troteur93 mes plus plates excuses, je manque cruellement d'empathie et la météo ne me permet aucune forme de compassion. Cela fait des mois que cette situation incommodante et discriminatoire perdure sans relâche. Il y a bien eu quelques gouttes tombées par accident mais à chaque fois lorsque je travaillais ou dormais mais plus un seul nuage dès que je pointais le nez dehors... Promis je vais faire un effort sur le cadre de mes sorties afin de paraître moins marginal, voir sectaire, envers nos amis têtes de veau parigots plus au nord. Si je poste des vidéos de jet ski dès la fin mars ça passera comme environnement humide ? :ane:
(ah ces sacrés sudistes !! qu'ils se brulent tout seuls avec leur soleil omniprésent :cartonrouge:)

@elac310 pour tout te dire je pense que c'était à nous dès le départ de poster dans la bonne catégorie... par exemple j'ai mis sur le fil la pose de mes étriers, puis l'étanchéification et un peu de tuning alors qu'il y avait des catégories pour ça dès le début. Donc j'avoue avoir contribué au bazar général ^^ Maintenant c'est sur que ça faciliterait beaucoup les choses pour les nouveaux venus mais c'est un lourd travail. En tout cas l'idée a du chemin à faire et je verrai si je recouperai certaines infos du post pour en faire une globale sur un thème précis dans la bonne catégorie, ça sera ma pierre à l'édifice ^^

@Djems la menace merci ^^, la feuille de caoutchouc utilisée est sur ce site dans sa version 2mm d'épaisseur ce qui est un minimum comme me l'a sagement suggéré Didier, après si j'avais su que je ferai un deck liner maison j'aurais plutôt pris 3mm pour mettre en évidence le contraste noir / rouge. Par contre n'oublie pas que tes vis risquent d'être un peu courtes, Didier avait suggéré les même M6 à tête fraisée mais au moins en 16 à 18mm de long, Si tu as pris comme moi les rondelles JDM Style elles sont fournis dedans et suffisent aux rondelles et à la feuille.

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Riendautrafair a dit :

@troteur93 mes plus plates excuses, je manque cruellement d'empathie et la météo ne me permet aucune forme de compassion. Cela fait des mois que cette situation incommodante et discriminatoire perdure sans relâche. Il y a bien eu quelques gouttes tombées par accident mais à chaque fois lorsque je travaillais ou dormais mais plus un seul nuage dès que je pointais le nez dehors... Promis je vais faire un effort sur le cadre de mes sorties afin de paraître moins marginal, voir sectaire, envers nos amis têtes de veau parigots plus au nord. Si je poste des vidéos de jet ski dès la fin mars ça passera comme environnement humide ? :ane:
(ah ces sacrés sudistes !! qu'ils se brulent tout seuls avec leur soleil omniprésent :cartonrouge:)

 

big-3298247c92.jpg?v=6

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix pour les pneus ce jour 33,01€ au lieu de 41,78€  frais de livraison compris 3 modèles disponible

https://fr.aliexpress.com/item/Dualtron-Scooter-Pneu-Hors-Route-Pneus-90-65-6-5-Dualtron-ULTRA-Tubeless-Vide-Pneu-Ville/32835840484.html

Sinon entre 145€ frais de port gratuit :cartonrouge:: https://www.ebay.fr/itm/Dualtron-Ultra-Scooter-Tyre-11-or-10-Inch-Off-Road-City-CST-10-2-5-Inner-Tube/152824265936

penu.PNG.b954ddd6112705a2b80e37a8635511b9.PNG

Modifié par Clemhitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clemhitman a dit :

Les pneus du milieu on l aire top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Djems la menace a dit :

Les pneus du milieu on l aire top

Il on l'air pas mal @Djems la menace ça fait penser a des pneus hiver :yaisse:

J’hésite j'ai déjà commandé

1 paire de Road Tyre + ceux sur la bête

1 paire de Off road

Modifié par Clemhitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clemhitman a dit :

J’ai 32,59+5,49 de livraison??

 

D11C9CF7-D747-4C77-8BC2-29CCA385B017.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sonkenn a dit :

OK d'ac, dès que je mets quantité 2, les frais de port passent de zéro à 11,27€, si je reviens en arrière c'est 5,49 ...

du coup j'ai commandé en 2 fois, all terrain et city, un de chaque x2. port zéro. Allez comprendre...

Impec ça te fait 130e pour 4 pneus :))

Ta pas chopper un coupons alie en plus il en font gagner plein toute les heures ?

Oui c'est un bug sur les frais de livraison je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clemhitman a dit :

Impec ça te fait 130e pour 4 pneus :))

Ta pas chopper un coupons alie en plus il en font gagner plein toute les heures ?

Oui c'est un bug sur les frais de livraison je pense ;)

J’ai pas fait gaffe aux coupons,

j’aiquand même un message du vendeur

« Hello, The tire is over weight for ePacket. we will upgrade shipping by eEMS, NO EXTRA cost for you. ok? »

il y a donc bien un problème, et c’est lui qui prend en charge la différence sur le coût du transport pour ma commande... Ça risque de changer !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

J’ai pas fait gaffe aux coupons,

j’aiquand même un message du vendeur

« Hello, The tire is over weight for ePacket. we will upgrade shipping by eEMS, NO EXTRA cost for you. ok? »

il y a donc bien un problème, et c’est lui qui prend en charge la différence sur le coût du transport pour ma commande... Ça risque de changer !!

ça a l'air honnête en tout cas ;)

A voir en tous cas le prix est revenu au prix fort :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward