Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Je suis pas d'accord @nikoo, ça envoi grave aussi une DT1/2 EX/EX+ et Ltd, mais t'as pas le choix évidemment !!!!!  :cerf:  :mad2:  :accident:

Ah mais j'ai jamais dis que ça envoyait pas les DT1/2 EX/EX+ Ltd ! :auto:

Mais sur la DT2 je sais pas, en réglant bien les reputes avec les freins électriques je m’arrête vraiment fort ( si j'y vais trop fort je lève la roue AR même si j'essaye de garder mon poids en arrière... )

La avec l'ultra à vitesse égale je m’arrête facilement 30% plus loin !! c'est pas les 10kgs de plus qui doivent faire ça mais par contre

le poids des masses non suspendues ( roues avec les moteurs ) est en forte hausse par rapport à la DT2 ça pourrait expliquer cela ...

Et puis le frein électrique des V2 (lcd verts) aussi qui est moins réussit pour moi par rapport aux V1 (lcd bleus) même avec leur lag.

En dessous de 4 pour moi je sens rien du tout, à 4 c'est toujours insuffisant et à 5 c'est n'importe quoi 'on dirait que c'est fait uniquement pour récupérer du jus mais pas pour aider a la conduite' jusqu'à 30km/h ça te scotch pour un rien en 1/4 de seconde (limite bien dangereux pour la personne qui de suit derrière) mais au delà de 50 voir 70 bah y a pas plus de freinage qu'au niveau 4 voir moins... 

Modifié par nikoo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dreadnought a dit :

Bonsoir @nikoo

Je te confirme que c’est bien les closers qu’il te faut.

Et une dernier précision. Si les « Repute » sont des freins, les Magura sont des inverseurs de poussée. Accroche toi par-ce-que la fête est fini.?

aaaha c'est parfait ça c'est tout ce que je voulais entendre :D.

Si tu me dis qu'ils savent se faire doux et fermes à la fois ça serait la perfection :x

Tu as du monter des spacers ? 

Modifié par nikoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nikoo a dit :

Ah mais j'ai jamais dis que ça envoyait pas les DT1/2 EX/EX+ Ltd ! :auto:

Mais sur la DT2 je sais pas, en réglant bien les reputes avec les freins électriques je m’arrêtes vraiment fort ( si j'y vais trop fort je lève la roue AR même si j'essaye de garder mon poids en arrière... )

On est d'accord alors @nikoo ce que je veux dire, c'est qu'avec ces Trotts qui envoient le "Paté grave"

ont a besoin d'avoir de "très très bons freins" sinon :accident:  :brice:

Modifié par Didier.94600
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, skarty91 a dit :

Bonsoir,

Moi la roue avant manque de stabilité je trouve a partir de 50 km/h avec des vibrations, un léger jeu a l'arrêt quand je tire et pousse sur le guidon, pourtant tout est bien serrer :zarb:

Bonne Année  :kimouss:

Salut @skarty91 voir mon post plus haut si tu as un petit jeu comme @remshow moi aussi quand j'ai dépassé les 3.000 km

j'ai dû resserrer la Banane et le Deck qui bougeait légérement et depuis c'est Nickel !!!!!  ;)  :P  B|

Est-ce que tes 4 écrous de roues et de tes 4 bras de suspensions sont bien serrés ?????  :S  :o  :)

Modifié par Didier.94600
correction
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil a dit :

C'est le prix que j'ai payé la 1ere en octobre... 2457€

J'ai du mal à comprendre le rapport avec le prix payé en Octobre. Quoi qu'il en soit, il est vrai que le compte n'y est pas par rapport aux 10%

J'en discute avec lui demain matin

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

J'ai du mal à comprendre le rapport avec le prix payé en Octobre. Quoi qu'il en soit, il est vrai que le compte n'y est pas par rapport aux 10%

J'en discute avec lui demain matin

@orsa le prix en octobre était presque de 250$ plus chère... Le voilà le rapport. 

Modifié par Phil
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Phil a dit :

@orsa le prix en octobre était 100$ plus chère... Le voilà le rapport. 

Ok je comprends mieux! Désolé, je n'ai pas l'historique du prix à dispo ;)

Je te tiens au courant demain si tu n'as pas encore validé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 0rsa a dit :

Ok je comprends mieux! Désolé, je n'ai pas l'historique du prix à dispo ;)

Je te tiens au courant demain si tu n'as pas encore validé.

Même plus @Orsa 3246.99 $ mi-octobre pour être très précis.

Merci de lui en parler en tout cas... 

Car à ce prix je ne valide pas, c'est sur.. 

Modifié par Phil
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nikoo a dit :

aaaha c'est parfait ça c'est tout ce que je voulais entendre :D.

Si tu me dis qu'ils savent se faire doux et fermes à la fois ça serait la perfection :x

Tu as du monter des spacers ? 

Non moi je suis un partisan de la rondelle. Enfin, façon de parler...?

Doux et ferme à la fois parfaitement. Super agréable à utiliser.?

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dreadnought a dit :

Non moi je suis un partisan de la rondelle. Enfin, façon de parler...?

Doux et ferme à la fois parfaitement. Super agréable à utiliser.?

Heureusement qu'il y a les "spacers" qui apparaissent dans cet échange, sinon on pourrait avoir des doutes sur la teneur de la discussion.... (ahaa, rondelle, doux et ferme, agréable...)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elac310 a dit :

Heureusement qu'il y a les "spacers" qui apparaissent dans cet échange, sinon on pourrait avoir des doutes sur la teneur de la discussion.... (ahaa, rondelle, doux et ferme, agréable...)

Mon mais c'est en rapport avec la conduite d'une ultra ... c'est tellement bon ^^ 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil j'ai discuté avec Kylin.

Le prix de l'Ultra après 10% off est de $2748 avec pneus route

image.png

image.png

Pour moi, c'est correct.

En Euros, Aliexpress prend une commission donc ça devrait faire vers les 2330 Euros.

Par contre, et c'est pour ça que je te parlais de dollars dans mes messages précédents, la devise amène des incompréhensions. Si tu dis à Kylin que le prix devrait être de tant en Euros, il est perdu car il fonctionne en dollars.

Si tu veux être sûr de payer ces fameux $2748, tu peux toujours basculer en USD sur Aliexpress.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Ultranistes, la nouvelle est tombé hier soir :

la limitation de la vitesse à 80 km/h, va donc être généralisée sur nos principaux axes secondaires en FRANCE à partir du 1ER juillet 2018!

Attention à pas vous faire flasher les gars :dent: :humour:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah c'est chiant j'ai peu être un soucis avec mon moteur AR.

en fait les vibrations que j'ai parfois à 77-78km/h qui empêchent la trott d'aller plus vite n'étaient pas dues au contact du garde boue avec le pneu.

Ca fait comme des micro coupures sur le moteur AR. Ca peut etre un des pole du moteur  qui déconnerait ? j'y connais pas grd chose ..

 

Modifié par nikoo
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward