Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

je repost car posté sur Raptor...

ça y est la bete est là !

petites photos en comparaison avec la Raptor

parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse,  en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ...

une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. 

je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils...

 

IMG_0027.JPG

IMG_0030.JPG

IMG_0028.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jeno a dit :

Petite question : il n’était pas prévu d’avoir un seul contrôleur double dans la ultra ? J’ai regardé j’ai deux contrôleurs sur la ultra et un double sur la raptor ...

C'est normal. Le controleur double est pour les DTIIv3 et la raptor, sur l'ultra c'est bien deux controleurs.

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. 

La vitesse de pointe je m’en moque un peu je cherche surtout autonomie pour ballade, couple pour grimper, et accéléreration de temps en temps pour le fun. Pour la vitesse on a quand même bien l’impression de rouler sur une grenade dégoupillée ?. 40, 50 km/h gps est déjà plus que suffisant. Je suis motard et je sais qu’on peut se faire très mal déjà à ces vitesses alors à plus de 70 (je sais que je vais quand même essayer ) je trouve ça dangereux sur ces machins. Si je veux de la vitesse je prends ma moto et vais sur circuit bien sûr ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jeno a dit :

J’ai déjà fait 60 gps avec la raptor, c’est trop ?

avec les petites roues de la raptor je peux comprendre, mais sur l'ultra aucun problème pour rouler à 70-80 sur une bonne route c'est vraiment stable.

Apres c'est une question d'habitude peu être.

Mais les sensations sont vraiment chouettes à cette vitesse debout en trott.

 

Modifié par nikoo
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nikoo a dit :

avec les petites roues de la raptor je peux comprendre, mais sur l'ultra aucun problème pour rouler à 70-80 sur une bonne route c'est vraiment stable.

Apres c'est une question d'habitude peu être.

Je suis d’accord avec @Jeno pour dire que ça va trop vite et que c’est dangereux. On ne peut pas dire le contraire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sonkenn a dit :

Je suis d’accord avec @Jeno pour dire que ça va trop vite et que c’est dangereux. On ne peut pas dire le contraire.

D'accord pour dire que c'est dangereux mais pas pour les mêmes raisons :

Ce qui est dangereux avec la trott c'est que tu as tendance à aller vite dans des endroits ou tu ne le ferais jamais en voiture par exemple.

Ce qui est dangereux avec la trott c'est qu'on ne te vois pas arriver, qu'on ne t'entend pas... Et même quand on te vois les gens pensent que tu arrives à 30km/h donc  ça revient au même ^^.

Par contre avec l'habitude y a quand même moyen de freiner fort et propre sur le sec, c'est un engin léger, avec peu d’inertie et un centre de gravité très très bas. 

Le soucis c'est plus de savoir adapter sa vitesse avec ce genre d'engin ;).

 

 

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward