Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Carbonite a dit :

Merci @nikoo ça me rassure ??

J’ai un charge doctor mais je ne sais pas l’utiliser ?

c’est une usine à gaz et je ne comprend rien à la notice de Hobby 16 ?

j’ai essayé de charger ma V1 avec une seule fois et au bout d’une demi heures , mes 2 chargeurs étaient brûlant... j’ai donc lâché l’affaire ??

 

Branche ton CD Pour juste checker la tension de ta batterie si cela peu te rassurer...

sinon RAS quand je l'utilisais... les chargeurs chauds mais pas plus qu'en charge normal.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Carbonite a dit :

Merci @nikoo ça me rassure ??

J’ai un charge doctor mais je ne sais pas l’utiliser ?

c’est une usine à gaz et je ne comprend rien à la notice de Hobby 16 ?

j’ai essayé de charger ma V1 avec une seule fois et au bout d’une demi heures , mes 2 chargeurs étaient brûlant... j’ai donc lâché l’affaire ??

 

Ta de la chance @Carbonite j'ai reçu mon charge doctor aujourd’hui j'ai même pas eu de notice :S

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, En_Zion_La a dit :

Branche ton CD Pour juste checker la tension de ta batterie si cela peu te rassurer...

sinon RAS quand je l'utilisais... les chargeurs chauds mais pas plus qu'en charge normal.

Merci mon pote ??

Pourrais-tu me dire ce qu’il faut que je paramètre sur le charge doctor pour pouvoir recharger ma Ultra avec s’teuplait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Carbonite a dit :

Merci @nikoo ça me rassure ??

J’ai un charge doctor mais je ne sais pas l’utiliser ?

c’est une usine à gaz et je ne comprend rien à la notice de Hobby 16 ?

j’ai essayé de charger ma V1 avec une seule fois et au bout d’une demi heures , mes 2 chargeurs étaient brûlant... j’ai donc lâché l’affaire ??

 

ouai moi aussi j'ai eut du mal au début. Mais quand on a pigé c'est tout simple.

Pour régler ton voltage de coupure tu appuies sur le bouton noir lorsque tu le branches, dès qu'il s'allume tu relâches le bouton.

Normalement un voltage s'affiche.

C'est ton voltage de coupure.

Pour l'ajuster tu appuies sur le bton noir (avant que le voltage disparaisse sinon ca veut dire que tu changes de menu), et tu changes la valeurs jusqu’à ton voltage de coupure (+0,5V voir +1V si tu charges avec 2 chargeurs sinon ça coupera trop tot)

 

Maintenant que tu as réglé ton voltage  de coupure il faut vérifier que tu es dans le bon mode  :

éteins le charge doctor. Rallume le comme pour le réglage de tension de coupure (tu l'allumes avec le bton noir appuyé et tu le relaches dès qu'il s'allume).   

Ensuite laisse défiler les menus qui changent toutes les 3 sec 

Quand ça arrive sur un truc qui ressemble a PR-2 [ UP-v ou  UP-V. ou DN-v ou DN-V ]

tu cliques sur le bton noir pour afficher UP-V et c'est bon. tu peux l'éteindre ou charger ta trott.

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie lui un mail. Moi il m’a programmé la coupure auto à 64,3v soit 80%. Sinon tu cliques 3 fois sur le petit bouton et dès que tu vois:  ————- U sur la ligne du bas : la ca charge a fond. Si tu reste appuyé il passe en coupure programmée et inversement 

donc en résumé : 

tu branches tu vois en ligne 1 la tension de ta batterie qui clignote avec l’amperage de charge  

en ligne 2 les wh injectés 

tu cliques 1 fois tu passe en ligne 2 à l amperage injecté

tu clique encore : tu passe à la coupure ———U ou programmée 

voila c’est tout ?

Firmware 2.04

Modifié par Jeno
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliques 2 fois pour voir ce qui s'affiche en rouge

si tu as une valeur c'est l'enregistrement de ta coupure 

si tu veux charger à fond reste appuyé sur cette valeur jusqu'a ce que : ----------U apparaisse 

inversement pour repasser en coupure auto limité

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Oliv’ (bon déjà je m’appelle Oliv’ aussi...)

bien sûr pour le rétro! C’est mon 3e (du même modèle)

Zéfal cyclop Noir https://www.amazon.fr/dp/B0010VTQBM/ref=cm_sw_r_cp_api_BI9xAbG7Q79K1

il faut juste mettre un petit bout de chambre à air dans la « pince » pour qu’il ne tourne pas.

9F0DC450-1C93-49EE-9EE5-7AC9312CF564.jpeg.78fd55e348bf1c7287512398cb0a6aba.jpeg

je m’en sers beaucoup sur la Limited, oui c’est efficace. Au début tu flippes un peu de détourner le regard de la route, mais c’est un coup à prendre. J’hésite même à en mettre un à droite. Mzis il serz inversé (il est asymétrique).

Sur la Ultra on change beaucoup plus la position de conduite (avant arrière) du coup c’est difficile de trouver le bon réglage. Il en faudrait 2 l’un au dessus de l’autre avec 2 angles différents... ;) 

Pour les perfs, 1,85m 75kg, bonne prise au vent quand même avec une veste de scooter un peu large.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

Je me disais aussi que j’avais l’impressiln de rouler un peu plus vite... bon la différence n’est pas énorme mais 5% c’est toujours bon à prendre!

P7 c’est censé régler le démarrage ??...

Comment te dire ? p7 en full  c moin lineaire.?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward