Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 16 minutes, nikoo a dit :

nooonnn pas de brosse même gentille,

ca va te faire des traces, j'ai fait ça sur ma Dt2 EX et j'ai du racheter des grips...

avec du poil souple en y allant pas comme un bourrin , ça devrait le faire Nico ....

 

Modifié par Carbonite
Erreur de frappe
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

bah comme je te l'ai dit , ta V2 est superbe mise a part les gardes boues ....

après , c'est personnel ... l'essentiel est qu'il te plaise a toi .

@Carbonite bien entendu que ma remarque détourné était faite pour te faire un clin d'oeil et surtout pour la blague ??? perso les goûts et avis divergeant c'est ce que je trouve le plus intéressant dans tout échanges et c'est surtout c’est ce qui fait la richesse et la diversité de notre monde ?.

Concernant la question sur le nettoyage du grip  je me retranche à l'avis de @babaji qui question grip à de quoi faire comme il dit, ben, pour moi, presque tout pareil!!! une petite brosse en nylon poil médium, mais pas trop souple logiquement avec l'eau le grip ne devrait pas blanchir à sec oui et a sec ça fait mal mdr.... donc brosse petit pinceau en nylon lui aussi il sont plus résistent et idéal pour la matières à traiter un tout petit peu de produits vaisselle dans une bassine d'eau pour le côté dégraissant tout con... malgré tous les produits que j'ai pour ma bécane c'est ce que je trouve le plus efficace et au moins le produit vaisselle ne s'enterre pas dans le grip de suite derrière, je rince avec de l'eau claire même procédé brosse et pinceau et pour finir avec une serviette éponge que j'utilise en tapotant pour ne pas laisser de peluche tout en enlevant le plus gros de l'eau, je laisse sécher le temps de faire le reste (roues, bras oscillants, sous deck etc) et après j'ai un produit terrible pour le protéger et le rendre un peu plus imperméable il est aussi du coup moins pénible à nettoyer la fois suivante!!!

Ce produit c'est le XP-S Anti-corrosion  de SeaDoo plus ou moins la même chose que le W40, mais beaucoup moins agressif pour les caoutchoucs et les matières sensibles comme les gaines ce qui ne manque pas à nos engins de plus ce produit à un autre avantage celui de pénétrer dans les métaux et de les protéger?? c'est un produit qu'on utilise beaucoup dans les jets ski pour protéger les moteurs de la corrosion un peu cher, mais terrible et qui donne un joli finish bien brillant à nos ???  par contre ne pas en abuser non plus au risque de décoller le grip, mais il faut vraiment en mettre beaucoup et le laisser tout détremper ce qui n'est pas le but et encore une fois merci de me dire quelle est très belle c'est tellement vrai lol.

Quelques photos après application du fameux XP-S SeaDoo + liens en rupture sur Amazon .fr mais dispo sur .com

https://www.amazon.com/SeaDoo-Sea-Doo-Anti-Corrosive-Lubricant-293600016/dp/B001KH205A

5a60f42d264f7_Capturedcran2018-01-1820_20_20.png.c511a1345fb971555299d8a69ec45a96.png

Capture d’écran 2018-01-18 à 20.20.53.png

Modifié par Oliv’
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dirty.thumb.jpg.7138881966e12af927155ca772017c41.jpgclean.thumb.jpg.f21bc70ed4141017126a409de0beae08.jpg

hop au bain ^^ avant / apres avec un coup quick detailer a la microfibre qui malgré le fait qu'elle soit de bonne qualité a pris cher sur le grip.

Pas parfait, mais aucunes traces. Un pti coup de jet haute pression à l'occaz et ca sera parfait. 

Faudra que je retest j'ai un produit "extracteur" pour le nettoyage de moquettes sur les voitures, il marche vraiment bien. A tester sur le grip.

 

 

 

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carbonite a dit :

Effectivement, l’avant/après est édifiant ?

elle était sale .... 

encore un furieux qui roule sous la flotte ??

Dans le froid le vent sous la flotte rien m’empêchera de faire de la trott ^^.

La pauvre L8F étanche comme une passoire elle a pris cher cet été. C'est la que tout à commencé et que j'ai compris qu'une trott sa s'utilisait avec une caisse a outil mécanicien / électronicien ^^ 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward