Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Ce week-end... ? mais je suis au ski je t'avais pas dit :ane:

Pff évidement maintenant j'ai plus le choix, attention je me fais payer en plâtrées de gourmet et gourmand et j'ai le palais fin !
Bon ben ya du boulot, rappelle moi le planning... connecteurs, disques 180mm, spacers, Juin Tech R1, alarme sur la limited, peinture des caches led, adaptateur de potence, potence alu anodisée avec un pti bouchon sympa et guidon carbon.
Ah oui les pneu !! hyper important ça ^^
Vivement que j'ai mes poignées, la garde boue et l'adaptateur de potence moi aussi j'ai déjà tout le reste qui attend...

Quelque chose me dit qu'il va pleuvoir des photos sympa :biggerGrin:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple non surtout que seul le bout du fil est tenu dans le connecteur mt60 il faut mettre de l'étain en simple couche sur le bout du câble et sur la fiche et ensuite le faire fondre quand les deux sont en contact pour que l'ensemble chauffe de façon uniforme et que l'étain accroche convenablement, sans oublier d'enfiler d'abord le cache comme une gaine thermo sinon ya plus qu'à recommencer ^^. Mais moi je mets un point de colle chaude derrière le cache comme j'aime pas trop ce type de soudure sur une faible surface et il faut savoir que les contacteurs supportent aussi un tel ampèrage parce qu'ils sont emboîtés au millième de MM l'un dans l'autre et plaqués or, d'ailleurs ils sont très durs à brancher d'où mon inquiétude d'arracher un fil en débranchant si j'attrape un bout de fil et pas seulement la prise aussi large qu'un doigt. 

Bon après c'est la deuxième fois que je mets des connecteurs comme ceux là je suis pas pro pour un clou j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé les vrai pros sur YouTube pour savoir dans quoi je m'embarquais 

Modifié par Riendautrafair
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voilà les vidéos du big sound de l'alarme de @Riendautrafair  ainsi que quelques photos de ce grand fou touche a tout en plein boulot???

5a624f0d6b183_Capturedcran2018-01-1920_22_45.png.79c00bb32b558f90dd99f27acaabbfa7.png

5a624f2f67d66_Capturedcran2018-01-1920_23_03.png.b0729d5b7daedd4f10aa15816545f766.png

Arrêtez les mauvaises langues je tiens la deuxièmes pinces quand même

5a624fcdb9718_Capturedcran2018-01-1920_24_13.thumb.png.71c81a6159803ef98c5228d297bdbf60.png

5a624fdad7be2_Capturedcran2018-01-1920_23_55.thumb.png.ab551bdc109e4cf70ab22f5d6aa157c4.png

non non ce n'est pas un garage à Dualtron enfin presque pas:cerf:

 

 ici pour @babaji et tous ceux qui se sont posés la question pour savoir ou placer le boitier de l'alarme sur les Limited, EX, EX +

 

5a6250c4f311b_Capturedcran2018-01-1920_24_43.thumb.png.a896f046d9201c4feca3278cee644e6e.png

Capture d’écran 2018-01-19 à 20.24.33.png

 

oui oui il m'a bien fait démonter le deck de la limited uniquement pour vous montrer en photo l'emplacement possible du boitier de l'alarme dans le cache led latéral de droite de la Limited... 
Alarme qui a fini tout compte fait dans la ultra... .ce week-end avec un peu de chance le boitier de chez PassionGadgetshttps://www.passiongadgets.com/black-internal-vibration-alarm-with-remote-anti-theft-for-electric-scooter/ reçu cette semaine finira dans la Limited? si le grand fou ne m'envoie pas une photo en provenance d'une de nos belles stations de la région en direct des pistes il en est capable l'animal!!!?ou un FaceTime ha non FaceTime il ne peut pas?? 
Quand je vous dis que c'est un grand fada ce gamin???

Bon avec tout ça j'oublie le principal les vidéos...une du Big Sound de l'alarme et une du coupe circuit en prime ?

voila voilou attention les oreilles !!!

Big Sound 
(bon ok j'aurai pu éviter les pompes qui traînent dans un coin mais bon sinon ça fait trop parfait lol)
https://www.youtube.com/watch?v=LICG_NEWwtU&feature=youtu.be

 

 

Coupe Circuit

https://www.youtube.com/watch?v=plGGzeKWsRo

 

 

 

 

 

Modifié par Oliv’
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Oliv’ a dit :

comme promis voilà les vidéos du big sound de l'alarme de @Riendautrafair  ainsi que quelques photos de ce grand fou touche a tout en plein boulot???

5a624f0d6b183_Capturedcran2018-01-1920_22_45.png.79c00bb32b558f90dd99f27acaabbfa7.png

5a624f2f67d66_Capturedcran2018-01-1920_23_03.png.b0729d5b7daedd4f10aa15816545f766.png

Arrêtez les mauvaises langues je tiens la deuxièmes pinces quand même

5a624fcdb9718_Capturedcran2018-01-1920_24_13.thumb.png.71c81a6159803ef98c5228d297bdbf60.png

5a624fdad7be2_Capturedcran2018-01-1920_23_55.thumb.png.ab551bdc109e4cf70ab22f5d6aa157c4.png

non non ce n'est pas un garage à Dualtron enfin presque pas:cerf:

 

 ici pour @babaji et tous ceux qui se sont posés la question pour savoir ou placer le boitier de l'alarme sur les Limited, EX, EX +

 

5a6250c4f311b_Capturedcran2018-01-1920_24_43.thumb.png.a896f046d9201c4feca3278cee644e6e.png

Capture d’écran 2018-01-19 à 20.24.33.png

 

oui oui il m'a bien fait démonter le deck de la limited uniquement pour vous montrer en photo l'emplacement possible du boitier de l'alarme dans le cache led latéral de droite de la Limited... 
Alarme qui a fini tout compte fait dans la ultra... .ce week-end avec un peu de chance le boitier de chez PassionGadgetshttps://www.passiongadgets.com/black-internal-vibration-alarm-with-remote-anti-theft-for-electric-scooter/ reçu cette semaine finira dans la Limited? si le grand fou ne m'envoie pas une photo en provenance d'une de nos belles stations de la région en direct des pistes il en est capable l'animal!!!?ou un FaceTime ha non FaceTime il ne peut pas?? 
Quand je vous dis que c'est un grand fada ce gamin???

Bon avec tout ça j'oublie le principal les vidéos...une du Big Sound de l'alarme et une du coupe circuit en prime ?

voila voilou attention les oreilles !!!

Big Sound 
(bon ok j'aurai pu éviter les pompes qui traînent dans un coin mais bon sinon ça fait trop parfait lol)
https://www.youtube.com/watch?v=LICG_NEWwtU&feature=youtu.be

 

 

Coupe Circuit
https://youtu.be/plGGzeKWsRo

 

 

 

 

 

Mdr c est la meme alarme que j avais sur ma kwheel double drive  , ca fait un peu fete foraine lol 

Pour l anecdote le livreur ce l ai taper toutes la matinée parce que les chinois ne l avais pas désactiver pendant le transport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, babaji a dit :

@Oliv’ et @Riendautrafair, j'ai pas encore oser mettre la mienne pas envie de faire de bêtises ! je sens que je vais me taper un aller retour à nice moi pour installer la mienne:cerf: :tchin:

 

@babaji tu seras le bien venus et on pourra se faire une belle balade ensemble, je crois que @Didier.94600à aussi en projet de venir dans la région :bravo:pourquoi ne pas vous organiser ensemble en cas...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oliv’ a dit :

 

@babaji tu seras le bien venus et on pourra se faire une belle balade ensemble, je crois que @Didier.94600à aussi en projet de venir dans la région :bravo:pourquoi ne pas vous organiser ensemble en cas...

 

ah bah pourquoi pas, @Didier.94600 a en projet de venir ou de s'installer dans la région :dent:  ?

car vu le temps pourri dans le nord, c'est la frustration ici ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward