Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

C est bien possible @JJK:) !! je n y connais pas grand chose mais je vais expliquer tout ça chez kwk j aurais peut etre une explication 

 la derniere fois que ça m est arrivé ils m ont simplement envoyé le lien pour en commander un autre sans plus d explication !!

mais effectivement y a peut etre un rapport entre les deux

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred regarde sur une journée ou deux de non utilisation si la tension de ta batterie baisse ou non...

Si c'est la cas change l'inter on/off ou by-pass le... il y a quelqu'un qui l'a fait dernièrement mais je ne sais plus qui. De toute façon il est bloqué non ? tu as fait sans, cela ne changera donc rien...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Carbonite a dit :

@Didier.94600 j’ai vu ça sur Facebook ?

en remplacement de nos boutons d’allumage des feux ??

Je ne sais pas où cela ce vend ❓?

il parle de Sim Lim Tower electronics à Singapour ?

Didiertrouvetou ???

1787F77C-FD0D-42F6-945E-C2745FD19BCB.jpeg

Hello @Carbonite

C'est en vente sur AliExpress là en 5/12 & 220 Volt et il sont WaterProof, cool !!!!!  :yaisse:  :kimouss:  :biggerGrin:  pour nous c'est bien du 12 Volt c'est ça ???

https://fr.aliexpress.com/item/LED-Locking-16mm-Waterproof-Metal-Push-Button-Switch-maintained-metal-switch-Latching-push-button-5V-12V/32817284724.html

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred ça peut être une piste,

quand tu demande une grosse intensité, celle-ci passe sans problème en créant un arc, mais dés qu'il s'agit de demande plus faible, le courant et plus érratique est l'alimentation devient instable, le contrôleur et le LCD ne comprennent alors plus rien.

le problème de l'inter Général c'est aussi les cosses de branchement qui occasionnent également des contacts pas francs, ça fait beaucoup.

moi j'ai tous soudé, comme ça pas de problèmes de contact. ;)

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit :

@fred regarde sur une journée ou deux de non utilisation si la tension de ta batterie baisse ou non...

Si c'est la cas change l'inter on/off ou by-pass le... il y a quelqu'un qui l'a fait dernièrement mais je ne sais plus qui. De toute façon il est bloqué non ? tu as fait sans, cela ne changera donc rien...

bon il s agit de deux lcd bleu deuxieme version l interieur est un peu different sur les derniers lcd  fonds vert ( j en ai un je vais le monter)  j espere que tout rentrera dans l ordre mais bon ça fait deux qui pète en 5mois doit y avoir un truc  de travers !!!

oui sinon si je l utilise pas y a une légere décharge mais ça se stabilise donc rien d alarmant meme àprès 4/5jours sans tourner elle reste stable niveau voltage

;) merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @Carbonite

C'est en vente sur AliExpress là en 5/12 & 220 Volt et il sont WaterProof, cool !!!!!  :yaisse:  :kimouss:  :biggerGrin:  pour nous c'est bien du 12 Volt ???

https://fr.aliexpress.com/item/LED-Locking-16mm-Waterproof-Metal-Push-Button-Switch-maintained-metal-switch-Latching-push-button-5V-12V/32817284724.html

Oui c'est du 12V... en tout cas ce sont les specs du DC/DC Converter pour Ultra

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit :

Autre piste, désactive le rétroéclairage de ton LCD... et reproduit les conditions dans lesquels le LCD bug... 

pas con du tout ça!!!! surtout qu il est à fond le retro eclairage j sais pas pourquoi j crois que ça va etre ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite

Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit :

 

Oui c'est du 12V... en tout cas ce sont les specs du DC/DC Converter pour Ultra

12v mon grand.

excellent ces pneus...

Toujours pas reçus pour lma part...

Tu as mis des rondelles ou sans ça passe ?

mets-en aussi à l'autre extrémité du bras de suspension pour qu'ils soient toujours parallèles.

sinon ils seront légèrement en "v"...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward