Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

@fred merci à toi ??

Ils sont excellent ces slicks ?

un super grip et quelle stabilité ???

apres choisi bien car c’est des savonnettes sous la flotte ... 

@En_Zion_La pas besoin de rondelles il passe sans soucis ???

pour l’interupteur , il faut que je démonte le cache pour voir la connectique ??

@Oliv’ merci ? 

alors oui les slicks sont excellent ?

apres , j’ai fait le choix de ne jamais rouler sous la flotte ?

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carbonite a dit :

Encore quelques détails esthétiques à régler ce soir et ce sera à mon goût ?

Elégance sobre. Bravo.

Mais ça me fait penser aux chiens boxers. Le mien il a une queue et j'ai donc pris l'habitude de voir ces bestiaux avec un truc au bout du cul.

Quand j'en vois un autre dans la rue ou à la TV qui n'a plus sa queue, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose pour équilibrer un peu.

Un truc dans le genre des Carbonrevo "queue de castor" - mais pas trop long - sur ta machine ça devrait rendre pas mal.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finitions enfin terminé ✅ 

je vous mets une série des photos et j’arrête de vous saouler ??

tout est full black @Oliv’ ?

une bonne tannasse la visserie des jantes ?

les gommards slicks en 110 sont juste énorme ?

reste plu qu’a attendre la béquille et le switch ....

j’ai hâte également d’installer le guelard ?

 

F5B3CAD4-B354-491A-9D13-ECF61D6E8991.jpeg

85DC9DBD-D5E5-4213-BFE5-DA05C1D92C24.jpeg

F26FF6AE-8723-4252-8E1E-82B90C186059.jpeg

5D03DD2A-3B8A-4881-99FF-803EBCB0E062.jpeg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier un carton de pneus!!

63FFD3D0-D06F-46AC-A61F-409F9D197944.jpeg.5260e78d430e1a6a44dc865d2a189916.jpeg

bon j’en ai commandé que 2, un peu oversized le carton... J’essaie de monter ça aujourd’hui :cerf:

J’ai aussi reçu mes inter 30A, en 2 jours alors que Conrad annonçait 4 semaines! :bravo: bon là le montage va attendre un peu par contre

2083ADF1-47DA-450A-BA85-1718B0609AF5.jpeg.3968c21a14b7e897de07cee1da65cebb.jpeg

Modifié par sonkenn
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn j'ai trouvé le carton un peu balaise aussi... 

quand tu les sorts du carton O.o tu te demandes si cela va vraiment passer et en fait... oui pas de soucis... même pas enmerdé avec les étriers... tout s'imbrique tranquillement...

Modifié par En_Zion_La
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

Cette semaine j'ai récupéré mes nouvelles pièces sensées corriger mon problème de micro coupures à haute vitesse.

Et bien ça n'a rien changé je suis vert :(

J'ai changé le moteur AR par un neuf, J'ai changé les deux contrôleurs par des neufs. Dans le doute j'ai même testé avec mon ancien moteur AR monté à l'avant rien a faire ...

Ca fait exactement la même chose dans tous les cas.

J'ai recommandé un lcd, mais je me fait pas trop d'illusions. Me reste le convertisseur de tension 12v que je n'ai pas testé.

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment déconnecter totalement le convertisseur 12V et le bordel de leds?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, En_Zion_La a dit :

@nikoo je ne vois plus que ça aussi... tester un nouveau LCD...

Au fait, as-tu tester les fils du LCD ? le courant passe bien dans tous les câbles avec un ohmmètre ?

j'espere !

Non pas testé les fils, mais je peux récupérer un multimètre pour vérifier. normalement on doit avoir la même résistance sur chaque fils c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JJK a dit :

coupure intermittente sur un cable, un classique, mais je pense que c'est la première chose que tu as vérifié...

oui au niveau des câbles ou il y a une grosse puissance de courant à passer, 

car ça ne se produit que lorsque les moteurs sont sollicités au maximum.

Câbles moteurs / Câbles batterie tous les connecteurs / Batterie branchée en direct sur les contrôleurs.

Je n'ai pas controler les câbles de faible diamètre,  lcd, convertisseur 12v. Ce n'est pas un faux contact intermittent, ça se produit tout le temps à partir d'une certaine vitesse.

La blague c'est que lorsque ma batterie est pleine ça bloque vraiment très nettement à 79km/h comme un speed limit. Si je réduit la puissance de la machine via le menu P8 en mettant 90% de puissance

ca bloque beaucoup moins en arrivant  vers les 77-78km/h avec quelques accoups puis... ça arrive à passer à 80 81 et ça continue d’accélérer un peu ensuite sans pour autant aller chercher la vitesse maxi de la trott '(forcement elle est bridée à 90% de puissance dans ce cas...)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 3.14air a dit :

Débrancher le fil rouge du convertisseur

Enlève et les leds et le freinage électrique

Merci Erwanr's

OK, je déconnecte le connecteur noir / orange du controlleur AR qui va sur le convertisseur.

J'ai déja essayé de désactiver le freinage electrique et les leds ( juste en mettant le switch sur off) c'était pareil.

464893SchmalectriqueDTU1.jpg

 

merci au passage @Riendautrafair pour son schéma bien plus juste et complet que celui d'origine :)

Les connections au niveau du controlleur de leds m ont bien fait des noeuds au cerveau lorsque j'ai changé les controlleurs

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward