Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Didier.94600 a dit :

Hééé mattez les Potos !!!!! ils se tapent de bons délires aussi les petits Japonais avec leurs Bécanes  :eeek2:   :yaisse:  :bisous:  :bravo:

 

koni chiwa ..." ta vue quand j'appuis sur le bouton elle proute ......  tu pense qu'elle et malade ?"   :mdr2:

1:30 le modèle  babaji :brice:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Didier.94600 je suis sur que tu l'as pas ce gadget là, c'est un support tournant pour sculpture, pile aux dimensions du pneu de la Ultra et suupeeerr pour la pose des liserets, un vrai régal avec ça et pour d'autres pièces à bricoler, une petite planche de bois et ya plus qu'à faire tourner :ane:

IMG_20180203_193810.thumb.jpg.9de4f3f6cc5db0461bca3b469295a1a5.jpg

 

Et j'ai trouvé ça récemment en cherchant une super pince qu'à mon mécano pour retirer ses caches écrous vu que je galère un peu avec ceux achetés en supplément pour les écrous arrières, du coup j'ai pas trouvé la pince, mais ça à 2€ me plaint pas ^^ et ça abime moins qu'un tournevis plat

IMG_20180201_175953.thumb.jpg.daeabb29584a90fd583309090f394f46.jpg

IMG_20180201_180014.thumb.jpg.f3aa05e148ffdd7420a40885a0b2c0ce.jpg

 

Du coup ça y est je commence à rattraper mon retard sur @Oliv’ ^^ Mais c'est un sacré chantier pour 2 bidouilles esthétiques

IMG_20180203_024346.thumb.jpg.89574d021cfa94125eb31b372067cf0c.jpg

IMG_20180203_135227.thumb.jpg.192a8dc34e75d7cd7f2589d51d043287.jpg

IMG_20180203_141720.thumb.jpg.25a327b51f3bac00e9e832ed70bb0adc.jpg

 

A tous ceux qui se lanceront pour mettre les magnifiques liserets carbon revo, je vais donner 2/3 astuces car ça peut être un peu laborieux pour qui n'a pas l'habitude et avec ceux là on a pas droit à l'erreur...
- Il faut savoir que les bandes sont bien trop longues pour faire le tour de la jante donc il faudra les recouper (de préférence celles sans les écritures hein !!)
- Je conseillerai de commencer par une bande avec les écritures et la suivante avec les écritures aussi pile en face comme ça il n'y aura plus qu'à recouper les bouts des bandes ayant juste les couleurs et faire les raccords de chaque côté
- Pour pas avoir des surprises si on dévie un peu et se retrouver avec des bouts de jante à nu, il vaut mieux commencer par le plat supérieur, celui qui est collé au pneu, ensuite cm par cm appliquer une nouvelle longueur et toujours la dérouler progressivement en dessous sous peine de faire des plis arrivé au milieu. La partie intérieure noire de la jante peut être faite en dernier

 

Pour le moment la belle se remet de sa folle nuit et se nourrit, elle sait qu'il reste encore du boulot mais on commence à en voir le bout ^^
Demain si le soleil est encore là on va aller pavaner un peu :dent:

IMG_20180203_194819.thumb.jpg.e244c8d44b2aaf7bb9f81d58c05d3ffb.jpg

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 9
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dualultron a dit :

Bonjour a tous les passionnés vous m avez convaincu je reçois ma dualtron ultra dans quelques jours ce forum est génial merci 

Mon carton près pour livraison

Bienvenue a toi très bon choix ;)

Modifié par Hitman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil super vidéo sinon la position de tes jambes je te conseil de mettre un pied à lavant et un autre à l’arrière pour avoir une meilleures position lors de  transfert de ton poids lors de freinage et d’accélération en double moteur.

@En_Zion_La les 110 passe nickel donc ? Ça ne touche pas les étriers de frein à l´avant ? 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitman effectivement, j'ai commandé aussi une paire de pneu route, en plus des pneus route que j'ai demandé à l'achat, mais je vois que @Carbonite @sonkenn @En_Zion_La ont monté du 110 ... Du coup je regrette de les avoir commandé ... :S

@En_Zion_La Elle est magnifique ta titine avec ses nouvelles Nike Air Max ! :x

@Hitman J'ai bien réfléchi, mais je crois que je vais avoir besoin de cette poignée ... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La bravo mon poto ??

Elle claque comme ça .... c’est la sœur jumelle de mon bébé ?

les 110 change grave la gueule , ça fait Racing , j’adore ? 

tu va être également surpris de la stabilité ??

Ps: ça me démange d’installer le geulard ?

je crois que je vais le faire dans la semaine ... 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward