Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Bon je viens de faire un petit tour avec ses vee rubber... passer les quelques  minutes de rodage pour enlever cette satanée paraffine et bien il faut clairement dire que ça accroche et pas qu'un peu... 

les departs à fond en dual se font presque sans dérapage de l'avant... et encore il fait froid et le run était bien court, les pneus n'ont pas eu le temps de monter en température.

Grande stabilité en virage. Je suis d'ailleurs surpris de la largeur de la bande de roulage. Gonflées à 2.5bar je ne compte du coup pas baisser la pression.

les pneus route d'origine n'etaient pas bruyant mais quand passe à ceux-là on se dit quelle vacarme ils faisaient avant...

Pour le look... ben ça fait vraiment Mini-moto... on passe encore moins passe partout....

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Carbonite, sacrée gueule racing ta trott!

Y'a pas à dire sans le garde boue arrière c'est plus joli et "bad ass"!

Je vais aussi les enlever maintenant que j'ai reçu ma mini 4 pro! Je ne roulerai plus que sur sol sec avec mes DT

Modifié par KAL
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sidinho a dit :

@Phil super vidéo sinon la position de tes jambes je te conseil de mettre un pied à lavant et un autre à l’arrière pour avoir une meilleures position lors de  transfert de ton poids lors de freinage et d’accélération en double moteur.

@En_Zion_La les 110 passe nickel donc ? Ça ne touche pas les étriers de frein à l´avant ? 

Merci @sidinho , tu sais ballade entre 5 et 10 kmh... le transfert de poids n'était pas très violent, donc position cool :auto: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Carbonite a dit :

@En_Zion_La bravo mon poto ??

Elle claque comme ça .... c’est la sœur jumelle de mon bébé ?

les 110 change grave la gueule , ça fait Racing , j’adore ? 

tu va être également surpris de la stabilité ??

Ps: ça me démange d’installer le geulard ?

je crois que je vais le faire dans la semaine ... 

 

impatient :ph34r: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

t'as du courage @sonkenn…..;)

c'est pas trop casse-gueule sur la neige ? la roue arrière en général ne supporte pas celle qui est devant...:roule:

J’ai fait quelque dizaines de mètres, l’occasion était trop bonne de poster une tite photo. Je n’ai pas laissé le temps aux roues de jouer à ça! :biggerGrin:

Sinon pour ceux qui conservent le garde-boue arrière, le 110 frottouille un peu quand même!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

première sortie des Vee Rubber, bon je suis super déçu, ça accroche pas terrible...

B5F6C7F8-1D9D-4EED-9476-6AE6093EE794.thumb.jpeg.d5e070b54d30767283ec6fc4a08ea1ef.jpeg

 

 

Ha ? Tu vois qu elle claque avec les étiquettes !!! ?? par contre le cellophane sur la colonne j avais enlevé mais du coup tu vois   je regrette mdr:humour::pastaper:

Modifié par Jpthor
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein les mecs, dualtron Ultra + neige = ... une turie :x:x:x

Non mais c'est juste ouuuuuuuf ça passe partout avec les deux roues motrices !!! mode 1 et P7 à 4 et PA à 3 

tin mais c'est fou même avec de la grosse neige ça motrice tranquilou à 30 35 km/h ^^ y a rien qui suit scoot bagnole tous à la rue a coté mdr ^^ "light is right"

Juste le soucis quand on rentre dans l'appart avec la trott pleine de neige AAAAhhhh bordel la flotte à éponger de partout.

Et dans le deck rien que dalle tout sec, malgré 20 bonnes minutes de neige

  • J'aime 6
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sonkenn a dit :

@nikoo j’aurais pas osé prendre la Ultra sur laquelle je n’ai rien étanchéifié du tout. Mais clair qu’on s’en sort mieux que les scoots et motos! J’y suis allé très tranquille par contre.

Tu es en pneus route ou tu a les crampons ?

non juste en pneus route,  un fois que c'est a vitesse stabilisée c'est pépère ça file bien droit sans surprise. J ai eut un ou deux travers de la roue avant en accélérant mais suffit de couper immédiatement et pas de soucis.

Quand c'est très très glissant suffit de mettre des ptis coups de gâchette je me suis étonné a passer des voitures en grosse galère qui n'arrivaient même pas à démarrer en montée et moi j'étais tout trankilou en train de slalomer entre les bagnoles en travers ^^.

Le freinage tient bien de l'avant,  me suis amusé sur la neige a bloquer la roue avant à faible vitesse et bien rien a dire pas ça part bien droit sans surprise, vive les 40kgs au ras du sol.

Ca va etre encore plus fun demain je sens :auto: 

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nikoo a dit :

Ca va etre encore plus fun demain je sens :auto: 

Oui @nikoo surtout si ça verglace cette nuit, ça vas être "Trop Mortelle" demain matin !!!  :marin:  :accident:  :crever:  ya 0° a l'heure actuelle  :stress:  :roule2:  :youhou:

A moins d'avoir une petite Nissan 370 !!!!! Wowww quel Kiffe ça alors .....  :fume:  :fume:  :win:

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward