Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Le ‎22‎/‎02‎/‎2018 à 22:53, Carbonite a dit :

Belle achat @OBI-WAN KENOBI et @fr.zie6 ???

vous allez vous régaler ??

 

 

bonjour

après 30 km c est vraiment hallucinant en dual ca pousse fort et sur les chemins un pur bonheur ce forum ma donner envie je ne regrette mon achat

a plus tard les dualultron et bon week end  

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lioune a dit :

Hola companeros

En fait je me demande c'est quoi le plus économique, entre rouler en single (mode L3) ou rouler en dual (mode L1) ? 

En fait @lioune, c'est a toi de voir si tu préfére la meilleur vitesse ou faire le plus de distance possible !!! Moi je roule a 90/95% en Mode 2 - Dual+Turbo

c'est un très bon compromi vitesse/distance je trouve, car j'arrive a faire des sessions avec ma DT2-EX+ (24,5Ah) de plus de 50 Km sur une charge avec

de temps en temps un petit coup de Mode 3 sur 05/10% du trajet et c'est déjà pas mal !!!!! Avec une Limited ou une Ultra (28/35Ah) il te restera pas mal

de Km sous le capot encore, mais tout dépend comment tu tire sur la gachette de ta Dualtron (moins tu tires, plus tu vas loin) !!!!!  :top:  :yaisse:  :roule:

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Erwanrcx a dit :

Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! 

Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. 

Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc  pas la fin du mois d’Aout.. 

Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs.

 


https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr

 

Ahhhh je suis con, je croyais que tu parlais de ses ventes general alors que sa concerne uniquement minimotors mdrr 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, samissari a dit :


Bonsoir, comment as-tu cette info ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je connais bien Kylin pour lui avoir rendu des services ainsi qu’à certains clients du forum (surtout pour la communauté du forum).

C’est un sujet qui a déjà été abordé en fin d’année, la cause étant la prise en charge par un importateur des produits de Minimotors et ce dernier réclamant une exclusivité sur le territoire français , qui empêche aux revendeurs chinois d’expédier les produits Minimotors en France. 

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lioune, d’après mon expérience, pour préserver ton autonomie, rien de mieux que de réserver le mode dual si tu veux une bonne accélération, mais une fois lancé, passer en single te permet de maintenir ta vitesse en ayant un seul moteur qui consomme. 

Pour résumer,

• en dual, tes 2 moteurs consommeront, suivant tes sollicitations sur la gâchette, (double consommation)

• en single, seul le moteur  arrière consommera des Watts et franchement ça te permet de rouler facilement à 50/55Km/h sur du plat,

un moteur = un seul consommateur 

 

Ps: bien entendu, en côte, peut-être qu’il faudra repasser en dual ?

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit :

Je connais bien Kylin pour lui avoir rendu des services ainsi qu’à certains clients du forum (surtout pour la communauté du forum).

C’est un sujet qui a déjà été abordé en fin d’année, la cause étant la prise en charge par un importateur des produits de Minimotors et ce dernier réclamant une exclusivité sur le territoire français , qui empêche aux revendeurs chinois d’expédier les produits Minimotors en France. 

Par contre si on voudras prendre une H8 ou un dual cool dans quelque mois sa sera possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Erwanrcx a dit :

@Cous93, Oui, bien entendu, seuls les modèles de marque Minimotors sont concernés par l’embargo du nouveau distributeur français  

Ouffff lol perso jai un vue sur sa copie de speedway 4. L'avantage avec lui cest les pièces de rechange et le orix attractif. Sa copie est a 750e mais je verrzis dici quelque mois. La mini me convient pour le boulot, elle est moin encombrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous :) je fais partie des personnes qui ne comprennent plus pourquoi prendre au tant de risquessss ....face à une telle densité de véhicules ...

Prenez soins de vous et de vos proches ;)

@Carbonite "edit je ne pense pas qu'il y es "un  âge pour être adulte ?

Modifié par ninotymi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward