Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elac310 a dit :

Intéressant ce système de freinage.

Pour les pneus mixtes (alternative aux deux options généralement offertes sur l'Ultra), je viens de trouver une piste - reste à voir si un meilleur tarif existe  https://fr.aliexpress.com/store/product/Electric-Scooter-Tires-Ninebot-Mini-Tire-Vacuum-Tubeless-Wide-Big-Tire-DIY-Off-Road-All-Terrain/2406013_32773712040.html

Oui ça a l'air très interréssant ce système OutBraker mais assez cher et avec les étriers hydros en plus tu frolles les 500 a 600€,

pour le pneu mixte j'ai pas trouvé mieux @elac310 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elac310 a dit :

Intéressant ce système de freinage.

Pour les pneus mixtes (alternative aux deux options généralement offertes sur l'Ultra), je viens de trouver une piste - reste à voir si un meilleur tarif existe  https://fr.aliexpress.com/store/product/Electric-Scooter-Tires-Ninebot-Mini-Tire-Vacuum-Tubeless-Wide-Big-Tire-DIY-Off-Road-All-Terrain/2406013_32773712040.html

Tiens, c'est marrant, pendant la nuit le prix est devenu plus intéressant en perdant presque 10 euros du pneu. C'est celui de la 4è vignette qui me branche (sous "couleur"), qui correspond à la version du milieu de mon alias. "Big brother is watching you...." (aussi pour notre bien, apparemment....:bosse:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Didier.94600 a dit :

Super Top cette extention pour poser le pied @elac310 ils sont pas si stupides que ça ces Russes, moi-même j'utilise la même position pour

(...)

 

Ben oui. Les trot rencontrent apparemment un succès important en Russie, du moins dans les grandes villes dont la configuration (très grandes, longues et larges artères etc) est sans commune mesure avec celle de nos grandes villes à nous. Ils s'y connaissent aussi en technique, au moins autant que les autres. Le meilleur banc d'essai (avec sous-titrage en anglais, siouplait) vient d'ailleurs de chez eux, beaucoup de lecteurs du présent forum l'ont sûrement vu, mais je mets le lien au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=LoGZUI1OiZk&t=67s

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Speedway4 a dit :

Soutenons aussi les concessionnaires européens!
meilleur prix pour l'Ultra :) 

http://www.eroue.fr/produit/dualtron-2-ultra/

Jamais j'achéterai une Ultra a ce PRIX !!!!! c'est le double que chez Kylin pratiquement !!!! faut être OUF !!!!!

et non homologable en plus !!!!!:nimp: :eeek2:   :crever:   :frown:

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred les nombres c’est tres important car c’est une ou des évolutions  :x sachant que une speedway 2 est dépourvu de suspensions  comme e road s2 500 w ou izirod1 ou speedtrott st16 et la speedway 3 n’a pas de suspensions arrière et c’est la speedway 4 qui a les suspensions arrière donc en théorie une ultra 3 est mieux que une ultra 2 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la dualtron 2 ultra en France ils se sont tous gourer O.o sur la capacité de la batterie de 2072wh  :cartonrouge: au lieu de 2100 wh  :x en effet si on multiplie le voltage par ampère heure on a :bosse: 60x35=2100  .

La trottinette électrique Dualtron 2 Ultra est un monstre de puissance. Elle possède 2 moteurs de 2500W qui lui permettent de développer 5KW et d'atteindre aisément la vitesse d'un gros scooter électrique. Sa batterie 60Volts 35Ah de 2072Wh lui permet de combiner sa puissance avec une autonomie assez exceptionnelle lorsque l'on active le mode éco puisqu'elle lui permet de parcourir jusqu'à 90Km. Elle conviendra tout aussi bien à des besoins de performances qu'aux longues distances. 

Des prix de malade :cartonrouge: et des erreurs sur la capacité de la batterie https://www.idealtek.fr/fr/trottinette-electrique/tt-dualtron/dualtron-2-ultra.html

Modifié par sabr
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fred a dit :

MERCI @Didier.94600 c est bien ce qui me semblait quand meme!!!

Moi aussi je me suis fait avoir l'autre jour @fred, mais pour l'instant ils n'en sont qu'a la Version 2,

je ne croix pas qu'ils sortent une Version 3 pour le moment !!!!! 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward