Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 14 heures, fred a dit :

hello !! en chargeant  ma trott j ai constaté  depuis mes 4 ou 5 dernieres charges qu elle ne chargeait qu à 66.8V au lieu des 67.2  /67.5V initial 

je n ai pas de charge doctor !! c est ce que m indique le display de la trott ( le voltage  est il précis ?? PENsez vous que cette difference est significative d un problème éventuel ?)

merci 

Salut @fred et Happy New Year,

Moi ça m'a fait exactement la même chose avec ma DT2 au bout d' 1 a 2 mois, et cela vient

du chargeur apparement qui charge de moins en moins au fur et a mesure des charges !!!!!  :baton:  :(

et plus ça allait moins il chargeait !!! j'arrivai qu'a 63,6V maximum en fin de charge seulement !!!

Modifié par Didier.94600
correction
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @Didier.94600 !  Lapinou   hier    pour toi aussi !!! :D et à tous les gars du forum evidemment

la santé et tout et tout !! 

 bon en gros faudrait que je me commande ce charge doctor  c est quand meme bien pratique!!

 niveau autonomie j en ai plus qu il m en faut !!!  donc ç est rien

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Dites sur votre garde boue AR sur vos ultra, il est monté avec des cales pour le rehausser un peu ( j avais ça de base sur ma dt2) ? Parce que la du coup je n'ai pas de cales et dans certains cas vers les 80km/h ça frotte !! ça vous le fait aussi ?? c'est chaud ça me l'a fait 2 fois. Je sentais une vibration de l'ar vers les 80km/h et ça faisait comme un limiteur de vitesse (tu m'étonnes avec le frottement).

La j'ai même des traces de torsion sur le plastique au niveau des fixations qui a blanchis un peu sous la contrainte engendrée !!

IMG_7795.thumb.JPG.30a1f4042a7908864a1e08600ef5704f.JPGIMG_7798.thumb.JPG.ff55c50fc4a75ca1f2aa6d9800a646f0.JPG

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nikoo a dit :

hello !

Dites sur votre garde boue AR sur vos ultra, il est monté avec des cales pour le rehausser un peu ( j avais ça de base sur ma dt2) ? Parce que la du coup je n'ai pas de cales et dans certains cas vers les 80km/h ça frotte !! ça vous le fait aussi ?? c'est chaud ça me l'a fait 2 fois. Je sentais une vibration de l'ar vers les 80km/h et ça faisait comme un limiteur de vitesse (tu m'étonnes avec le frottement).

Hello @nikoo

Moi aussi je le trouvai bien trop bas sur ma DT2 et il vibrait aussi, donc j'ai posé 2 joints de robinet en

16X6 mm avec un trou de 4 mm sur les 4 vis avec des BTR de 5X25 mm et c'est nickel maintenant !!!

Didier

IMG_1774.thumb.JPG.f9bdd8275ca0cc9bdb3ec167605f6e21.JPG

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @nikoo

Moi aussi je le trouvai bien trop bas sur ma DT2 et il vibrait aussi, donc j'ai posé 2 joints de robinet en

16X6 mm avec un trou de 4 mm sur les 4 vis avec des BTR de 5X25 mm et c'est nickel maintenant !!!

Didier

IMG_1774.thumb.JPG.f9bdd8275ca0cc9bdb3ec167605f6e21.JPG

haha pareil, j'avais des joints de robinets qui trainaient...

j'ai fait a peu prêt pareil si ce n'est que j'ai mis un joint plus petit coté deck pour donner un peu d'angle, ça va ça à l'air nickel maintenant :)

Modifié par nikoo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

le changement des étriers de freins sur la dernière version de l'ultra nécessite desormais la pose de rondelles c'est ça ? (débranchement des câbles moteurs, ôter les disques et par la même occasion changement dès connecteurs d'origine).

Je reviens parmi vous après une brève aventure VTTAE...

j'ai passé ma n-ieme commande à Kylin.

je n'ai pas trop suivi tous les nombreux posts des derniers mois... j'ai lu en diagonale n'étant plus concerné...

But I'm back now !!! Ready to ride...

je suis entrain de faire les achats d'accessoires, histoires de tout monter one shot dès réception...

Modifié par En_Zion_La
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, En_Zion_La a dit :

Petite question...

le changement des étriers de freins sur la dernière version de l'ultra nécessite desormais la pose de rondelles c'est ça ? (débranchement des câbles moteurs, ôter les disques et par la même occasion changement dès connecteurs d'origine).

Je reviens parmi vous après une brève aventure VTTAE... j'avais passer ma n-ieme commande à Kylin.

je n'ai pas eu trop de suivre tous les nombreux posts des derniers mois... j'ai lu en diagonale n'étant plus concerné... but I'm back now !!! Ready to ride...

je suis entrain de faire les achats d'accessoires, histoires de tout monter one shot dès réception...

Salut,  pas besoin de rondelles si tu ne change que les étriers. Regarde page 170 de ce sujet :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !! petite question au niveau des freins.

je vais passer sur de l'hydraulique. En fouillant le topic j'ai trouvé tout plein d'infos qui m'ont amenées sur ce modèle avec contacteurs

https://www.probikeshop.fr/frein-avant-ou-arriere-magura-mt5e-higo-closer-no-2-aa7/129880.html

https://www.probikeshop.fr/disque-magura-storm-hc/117498.html

Est ce que vous me confirmez que ça se monte sur la V2 et que ce sont bien des contacteurs "closer" qu'il faut pour la détection de freinage? @Dreadnought @Riendautrafair  :)

J'ai commandé les spacers de disque sur carbonrevo (et le mudguard en carbone + supports d'etriers).

Les freins d'origine sont pas du tout suffisants même en les réglant avec tout plein d'amour baah la y a pas moyen ça fait pas le poids ;)

sur la dualtron EX ça va mais la non c'est trop sous-dimensionné.

 

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sonkenn a dit :

Dis donc @nikoo !!

j’ai juste tapé « opener » dans le champ recherche...

ui j'ai vu ce post sauf que @Dreadnought un peu plus tard dis qu'il a du re-commander des poignées closed finalement,

et il me semble que @Riendautrafair à finalement eut la réponse que le système des dt était un closed. Voila pourquoi je leur demande de me confirmer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Petite questions car je comprends plus. 

@sonkenn @Erwanrcx @Didier.94600 @Orsa

Bref ceux qui metrise le Kylin language... 

Je lui est laissé un message pour une cde d'une 2ème Ultra et il me l'a sort au même prix que celle acheté en octobre (2500€) avec la même demande de cadeaux, à savoir 2 pneus route et un 2ème chargeur,  bref pas gourmand. 

Sauf que la, c'est 2500€ en payant les pneus et le chargeur. 

Donc je lui re-écrit en expliquant que je ne comprends pas et que dans son calcul je ne voie pas les -10% du forum... 

Voici ce qu'il me réponds. Si quelqu'un peut m'éclaircir ? 

 

Screenshot_20180108-173351.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil on va parler en dollars ça sera plus simple.

Avec les pneus d'origine elle est à $3,054.16 livraison comprise.

Avec la remise de 10%, tu devrais l'avoir à $2749, ça n'est pas le prix proposé ?

Pour les accessoires et les pièces, il n'y a pas de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orsa Pour les pièces en sus OK,  je sais les 10% ne s'applique pas. 

Il me dit 2789€  je sais ce n'est que 40€ mais bon qd-mm et il me facture les 2 pneus et Le chargeur alors qu'il me les a offert la dernière fois...

C'est qd-mm ma 3ème Trott chez lui, dont 2 ultra plus de très nombreuses pièces détachées, je sais que sais peux par rapport à certain du forum... 

Bref, en comparaison elle me coûte plus chère que la 1ère. 

Qu'en penses tu ? 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phil a dit :

@Orsa Pour les pièces en sus OK,  je sais les 10% ne s'applique pas. 

Il me dit 2789€  je sais ce n'est que 40€ mais bon qd-mm et il me facture les 2 pneus et Le chargeur alors qu'il me les a offert la dernière fois...

C'est qd-mm ma 3ème Trott chez lui, dont 2 ultra plus de très nombreuses pièces détachées, je sais que sais peux par rapport à certain du forum... 

Bref, en comparaison elle me coûte plus chère que la 1ère. 

Qu'en penses tu ? 

 

@Orsa c'est sur l'appli. Prix public affiché. 

Screenshot_20180108-185955.png

Modifié par Phil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JJK a dit :

bein 3 trott ça commence à faire quand meme ….on dirait qu'il y a des choses qui changent chez KWK.

j'ai l'impression que Kylin n'est pas, ou n'est plus, seul à décider.

Avis perso

Il a le monopole sur aliexpress voila ce qui change.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nikoo a dit :

Les freins d'origine sont pas du tout suffisants même en les réglant avec tout plein d'amour baah la y a pas moyen ça fait pas le poids ;)

sur la dualtron EX ça va mais la non c'est trop sous-dimensionné.

Je suis pas d'accord @nikoo, ça envoi grave aussi une DT1/2 EX/EX+ et Ltd, mais t'as pas le choix évidemment !!!!!  :cerf:  :mad2:  :accident:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward