Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Le 02/01/2018 à 18:31, Carbonite a dit :

Oui c’est ça ??

En t’aidant de deux minuscules btr , tu y arrivera sans problème ?

@Riendautrafair pour les craquements, il faut que tu démonte ta potence pour y mettre de la colle , comme le fait Minimotors ??

Car si ils l’ont fait, ce n’est pas pour rien les coquins ?

Bonjour

Quel genre de colle faut il pour fixer la potence ?(Genre : frein filet faible ?) Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nikoo a dit :

Ca fait comme des micro coupures sur le moteur AR. Ca peut etre un des pole du moteur  qui déconnerait ? j'y connais pas grd chose ..

Salut @nikoo

C'est peut-être une entaille sur les cables moteur de ta roue arrière, fait une inspection pour voir et si tu trouves pas des cables sectionnés ou coupés !!!!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fabland43 a dit :

Bonjour

Quel genre de colle faut il pour fixer la potence ?(Genre : frein filet faible ?) Merci d'avance 

plutôt que de la colle, c'est de la graisse qu'il faut mettre ( la colle ce n'est pas une solution mécanique )

le "jeu" sur le serrage est normal, il faut juste l'empêcher de faire du bruit….graisse.

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @nikoo

C'est peut-être une entaille sur les cables moteur de ta roue arrière, fait une inspection pour voir et si tu trouves pas des cables sectionnés ou coupés !!!!!

Salut @Didier.94600 !

Helas rien à signaler sur le cable à l'interieur du deck ou à l'exterieur tout à l'air impec.

Je penche peu être pour un pb moteur ou simplement l'accélérateur du lcd qui ne fait pas bien son job quand la gâchette est à 100%.Je vais réessayer ce soir sur une route au calme.

 

 

 

Modifié par nikoo
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nikoo a dit :

Salut @Didier.94600 !

Helas rien à signaler sur le cable à l'interieur du deck ou à l'exterieur tout à l'air impec.

Je penche peu être pour un pb moteur ou simplement l'accélérateur du lcd qui ne fait pas bien son job quand la gâchette est à 100%.Je vais réessayer ce soir sur une route au calme.

 

 

 

elle date de quand ta ultra ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un désistement je me retrouve avec un guidon pliable x-tasty 60$ et une support box (avec la poignée) 100$ qui seront prochainement à vendre dès que j'aurai reçu la bête...avis aux amateurs à prix coûtant au taux de change facturé 0.85. Je mettrai une annonce en bonne et due forme dès réception.

sinon j'ai eu droit à ma petite photo avant envoi, les commandes des divers accessoires sont faites (je me suis lâché cette fois-ci)... impatient de monter tout ça...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

Ok donc tu as la dernière version ???

esr ce que ta batterie était pleine lors de tes coupures ?

as tu bien regarder les fils en sorti de moteur ?

entaille ou autres ?

non pas vraiment pleine, mais au moins à 80%. Mais c'était pas vraiment une coupure, ou alors une micro micro coupure du moteur AR, 

du coup ce soir j'ai inspecté une nouvelle fois et à l'exterieur rien mais à l'interieur j'ai trouvé ça sur les connecteurs du moteur AR:

IMG_7802.thumb.JPG.96855021f7eedded895b7ed32cd39653.JPG

et les fils n'étaient pas dans cette position a la base ils étaient bien collés les 3 ensembles, c'est possible qu'un contact intermittent ce soit fait entre le vert et le bleu.

Du coup j'ai  bien séparé les fils et mis du stoch électrique isolant, à tester demain !

Ce soir me suis amusé à rentrer en mode 1 dual P7 à 1 c'est finalement très agréable couple de camion pour démarrer puis après on a l'impression de cruiser pépère sur un tapis volant ^^ à 35 km/h.

Ah et j'ai enfin réussit à régler mes reputes (c'est con je viens commander les magura) ! en fait j'avais les disques un peu voilés, j'ai corrigé ça et mis le disque au plus proche du piston fixe

de manière à ce qu'il ne se torde pas lorsque on freine et la c'est impec super mordant pas de bruit. Perfect pour l'instant :auto:

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être la source de ton problème, mais il faudrait mettre autre chose que du scotch électrique, dés qu'il va faire chaud, il va partir en quenouille.

si tu veux pas dessouder,pour remettre de la gaine thermo, tu peux y mettre un coup de pistolet à colle

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward