Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 51 minutes, En_Zion_La a dit :

J'ai fait ça aussi... 

Alors tu préfères les pneus road ou all-road ?

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ?

pour les gommards, j’aime bien les 2 ??

Ce qui est chouette avec les off road, c’est que tu roule sur n’importe quel support ?

mais je suis vraiment étonné de la patate qu’elle a comparé à la V1 .... ils ont fait quoi sur les moteurs ?

le seul point négatif .... les suspat’ , c’est du bois ?

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nikoo a dit :

je suis en train de demonter mes connecteurs moteur  Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées.

c'est normal??

j avais lu que c'etait le cas pourtant!!

pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées

C'était le cas sur les Limited mais je ne sais pour les Ultra je ne l'avais pas fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Carbonite a dit :

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ?

pour les gommards, j’aime bien les 2 ??

Ce qui est chouette avec les off road, c’est que tu roule sur n’importe quel support ?

mais je suis vraiment étonné de la patate qu’elle a comparé à la V1 .... ils ont fait quoi sur les moteurs ?

le seul point négatif .... les suspat’ , c’est du bois ?

 

C'est clair les suspensions sont béton malgré mais 95kg de muscles svp !!!

du coup cette fois-ci je n'ai pas demander à Kylin qu'à l'usine il l'a raffermisse comme j'ai toujours fait pour mes autres DT vu mon poids plume. J'espère que cela sera plus confortable car on perd  un peu l'intérêt de la suspension version DT.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, nikoo said:

je suis en train de demonter mes connecteurs moteur  Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées.

c'est normal??

j avais lu que c'etait le cas pourtant!!

pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées

Sur les DT2 les fiches ne sont pas sont soudées entres-elles (fiches non-dorées), sur les DTU elles ne sont pas soudées entres-elles (fiches dorées).

Est-ce que chacune de tes fiches est bien soudée à son câble ? ;)edit: woops. point déjà relevé page précédente :oui2:

 

@Carbonite very nice la poignée ! :bravo:

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nikoo a dit :

je suis en train de demonter mes connecteurs moteur  Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées.

c'est normal??

j avais lu que c'etait le cas pourtant!!

pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées

Effectivement les fiches dorée ne sont pas soudé comme sur les Dualtron 1 avec leurs cosses balourd.... 

il faut que tu check bien tout et regarder le moindre fil pour voir ce qui cloche ....

bon courage à toi ??

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Carbonite a dit :

Effectivement les fiches dorée ne sont pas soudé comme sur les Dualtron 1 avec leurs cosses balourd.... 

il faut que tu check bien tout et regarder le moindre fil pour voir ce qui cloche ....

bon courage à toi ??

merciiiiii

il y a 59 minutes, Trotti Phil a dit :

Sur les DT2 les fiches ne sont pas sont soudées entres-elles (fiches non-dorées), sur les DTU elles ne sont pas soudées entres-elles (fiches dorées).

Est-ce que chacune de tes fiches est bien soudée à son câble ? ;)edit: woops. point déjà relevé page précédente :oui2:

 

@Carbonite very nice la poignée ! :bravo:

bon ok rien n'est soudé alors c'est normal

sinon oui les fils du moteur AR sont bien soudées.

j'ai nettoyé les connecteurs à l'alcool j'ai remis de la thermogaine et voila ... ca a rien changer a mon avis lol mais au moins j'aurais essayé. j'ai vérifié le cablage dans le bras de suspate AR, ras pour moi.

J'ai démonté l inter de son logement pour voir, pas possible de sortir les cosses elles sont bien fixées visiblement ... l'inter avait un peu de jeu dans son logement... et defois il s'enclenche pas parfaitement.

J'lui ai mis une claque pour le "coller" dans la bonne position, allez zou je repars tester .. vais checker le lcd avant l'aimant des gaz  voir si il est bien en contact...

 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward