Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

J’oubliais une chose importante.... le cintre de VTT ça change la vie également ❤️

Moins pratique que le xtasy mais beaucoup plus fiable car le xtasy vieilli très mal ....

Je l’ai pris en 680 mm et c’est Juste la modification à faire pour un grand confort de conduite et une gueule d’enfer ?

merci @Didier.94600 pour tes conseils sur le sujet ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

Je l’ai pris en 680 mm et c’est Juste la modification à faire pour un grand confort de conduite et une gueule d’enfer ?

merci @Didier.94600 pour tes conseils sur le sujet ?

De rien @Carbonite en effet moi aussi !!! je suis très satisfait de mon nouveau cintre en 725 mm qui se trouve positionné 5 cm plus haut

et j'adore le confort et la position de conduite, car avant avec le StreetBike en 630 mm au bout d'un moment j'avais des crampes dans les

mains et maintenant avec celui-là c'est terminé !!!!! c'est trop de la Balle, et ça lui fait une "Gueule d'Enfer" en plus !!! ;)  :x  :)  :bisous:

IMG_1786.thumb.JPG.15fb5284a1c3bf7027394912d122ab6a.JPG

Modifié par Didier.94600
correction
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, En_Zion_La said:

@nikoo l'inter peut être vraiment dur au départ... il faut des fois y aller en force pour le mettre en bonne position ; j'avais eu le coup avec ma Limited après RAS. 

:dix:

MiniMotors suggère (aussi) de faire quelques changements de position 'forcés' de l'interrupteur à la réception de la bête histoire de 'roder' l'interrupteur.

Dires de Mr Kim Bon-seok (PDG MiMo):

(Traduction US)

Products that run a bit slower, and those that do not work sometimes with dual motors

Please turn off the main switch located on the bottom of the side cover and press it again forcefully.

 

If the switch contact is not pressed properly, the current flow is not smooth and the output is correct.

And may cause current interruption.

 

This check is common to Dual Tron 2 and DuMan, but the current is much higher than Duron 2 and DuMan.

Therefore, it is important that the switch contacts are correctly turned on.

 

Please check again by yourself.

 

 

Traduction FR

Les produits qui fonctionnent un peu plus lentement et ceux qui ne fonctionnent pas avec des moteurs doubles

Veuillez éteindre l'interrupteur principal situé sur le bas du couvercle latéral et appuyez à nouveau avec force.

 

Si le contact du commutateur n'est pas enfoncé correctement, le flux de courant n'est pas régulier et la sortie est correcte.

Et peut provoquer une interruption du courant.

 

Cette vérification est commune à Dual Tron 2 et DuMan, mais le courant est beaucoup plus élevé que Duron 2 et DuMan.

Par conséquent, il est important que les contacts du commutateur soient correctement allumés.

 

Veuillez vérifier à nouveau par vous-même.

 

 

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trotti Phil a dit :

:dix:

MiniMotors suggère (aussi) de faire quelques changements de position 'forcés' de l'interrupteur à la réception de la bête histoire de 'roder' l'interrupteur.

Dires de Mr Kim Bon-seok (PDG MiMo):

(Traduction US)

Products that run a bit slower, and those that do not work sometimes with dual motors

Please turn off the main switch located on the bottom of the side cover and press it again forcefully.

 

If the switch contact is not pressed properly, the current flow is not smooth and the output is correct.

And may cause current interruption.

 

This check is common to Dual Tron 2 and DuMan, but the current is much higher than Duron 2 and DuMan.

Therefore, it is important that the switch contacts are correctly turned on.

 

Please check again by yourself.

 

 

Traduction FR

Les produits qui fonctionnent un peu plus lentement et ceux qui ne fonctionnent pas avec des moteurs doubles

Veuillez éteindre l'interrupteur principal situé sur le bas du couvercle latéral et appuyez à nouveau avec force.

 

Si le contact du commutateur n'est pas enfoncé correctement, le flux de courant n'est pas régulier et la sortie est correcte.

Et peut provoquer une interruption du courant.

 

Cette vérification est commune à Dual Tron 2 et DuMan, mais le courant est beaucoup plus élevé que Duron 2 et DuMan.

Par conséquent, il est important que les contacts du commutateur soient correctement allumés.

 

Veuillez vérifier à nouveau par vous-même.

 

 

ah tiens "Products that run a bit slower" ça c'est exactement mon souci on dirait!! 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Carbonite a dit :

Merci mon pote ??

Alors apres test , tout en full.... elle est bestiale en comparaison avec la V1 ?

ça envoi sévère quand même .... ?

 

A12006F0-4D2B-4C0F-AD11-886B58E14131.jpeg

1B8D0C94-E129-41D7-AE80-0361D3F791CB.jpeg

Ah tu me diras combien tu prends avec la tienne :) si t'es bloqué comme moi vers les 80 ou si ça prends 85 tranquille

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par défaut cad 11, pair de poles moteur à 15 aussi ( pour les dtU v2).

Mais la prise au vent peu faire de grosses differences.

Par exemple dans un sens avec une batterie vers les 70% je faisais 76km/h dans un sens et 84 dans l'autre sens.

Batterie pleine sans vent sur du plat ça devrait être ~85 km/h compteur donc proche de 80km/h gps.

En single elle mets longtemps à accélérer la trott mais ça dépasse les 60km/h c'est quand même impressionnant pour du single ^^

je n'ai pas testé jusqu'ou elle pouvait aller dans cette configuration.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on test ensembles voir si j'ai perdu en acceleratino ou c'est just en vmax.

Ca deboite tellement que c'est pas facile de se rendre compte si elle a perdu en peche ou pas

J'ai une tite piste d'essai vers pantin bien pratique pour tester "safe" :ph34r:. Avec un bon bout de plat, une petite cote et une tite descente bref parfait :)

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nikoo a dit :

faudrait qu'on test ensembles voir si j'ai perdu en acceleratino ou c'est just en vmax.

Ca deboite tellement que c'est pas facile de se rendre compte si elle a perdu en peche ou pas

J'ai une tite piste d'essai vers pantin bien pratique pour tester "safe" :ph34r:. Avec un bon bout de plat, une petite cote et une tite descente bref parfait :)

j'habite vers le trocadero Nikoo ... ma zone de test est plutôt dans le bois de boulogne :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final hier soir, j'ai refait les connections moteurs / controlleurs AV AR en ecartant bien les connecteurs males pour qu'ils fassent  bien contact

j'ai remis une gaine thermo par dessus. Mais ça merde toujours.

Ce soir je crois que je vais dégommer l'interrupteur principal et le by-passer.

Quelqu'un sait si les connecteurs qui viennent de la batterie (les deux fils rouges)  peuvent se connecter en direct sur celles des controlleurs ? 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward